Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
19 messages 4398 vues |
fiat stilo , peugeot 307 ou ford focus??? |
mikado69 | ![]() Mon ami souhaite changer sa voiture mais hesite entre ces 3 (toutes en 5 portes). Laquelle lui conseillez vous?(puissance, moteur, finiton...) ps: perso je suis une accro de la ford puma....est-elle bien?? merci bisous |
Calibrafan | ![]() Franchement Quelle question Le choix est vite fait, c'est la FIAT Stilo sans hésiter un seule seconde ![]() |
MarinusGti119 | ![]() il veut une essence ou diesel? quelle catégorie de prix? neuve ou occasion? |
Papa_Polka | ![]() la puma? ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() un pote a moi a une stilo et franchement a part qu'elle va plus fort (115cv) elle a rien de terrible !!! l'interieur de la 307 dans les finitions haut de gamme est plus confortable et plus beau ! (la stilo de mon pote est full aussi sauf GPS) maintenant le reste c les gouts et les couleurs |
Papa_Polka | ![]() la stilo à part le design en 5p est un bon choix, bons moteurs , bonne habitabilité, bon équipement et prix fiat ![]() |
lathiers | ![]() La focus est une voiture très fiable La version 2 a gagner beaucoup en esthétique |
mikado69 | ![]() alors deja occasion, essence et pas plus de 12 000 euros et entre 20 et 40 000km au compteur.Il aimerait rajouter un bequet et des neons.Il voudrait la garder au moins 5 ans. Elle doit etre pratique ms aussi dynamique et un brin sportive. papa_polka: oui c mon reve d'avoir une puma j'ai flasshé dessus ms j'ai peur qu'elle soit encore chere et puissante pour 2 ans de permis...que je puisse l'assurer!!! |
lathiers | ![]() La puma... |
whoo_hah2001 | ![]() ce que j'aime pas sur la stilo c surtout les sieges qui maintiennet que dalle et le haut du tableau de bord en plastoque ... pcq question moteurs ford et fiat sont au dissus de psa ... enfin sauf la HDI136 evidement |
mikado69 | ![]() voui c beau une puma!!! lol j'aurai aimé recuperer sa ford fiesta xr2i ms elle tombe en morceau !!! |
MarinusGti119 | ![]() si c'est occasion et essence, il faut foncer sur la Fiat Stilo. Sa décôte est impressionnante ce qui permet de faire d'excellentes affaires ![]() De plus elle est beaucoup plus jolie que les courantes Focus et 307, qui ont malgré tout un comportement routier supérieur (Ford) et un meilleur confort (Peugeot). Au niveau motorisations, le 1.8 133ch est un très bon moulin. L'équipement est en général tres genereux aussi |
MarinusGti119 | ![]() Il aimerait rajouter un bequet et des neons ah non j'ai rien dit. On ne fait pas ça sur une stilo ![]() |
mikado69 | ![]() oui j'ai peur que ca fasse pas terrible surtout sur la 5 portes.... |
MarinusGti119 | ![]() on ne fait ça d'ailleurs sur aucune caisse. C'est beauf et voyant, et par dessus cela c'est interdit par la loi ! |
mikado69 | ![]() les neons sont interdits par la loi? |
lathiers | ![]() Les beaufs aussi !!! |
MarinusGti119 | ![]() laitier> ![]() |
joe.bar.team74 | ![]() lathiers > Mdrrrrrrrrr |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 883 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|