Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
6 messages 1581 vues |
embrayage hyundai santa fee |
michelpaul | le ven 6 août 2004 à 20:50
salutation à tous j'ai acquis en février 2004 une hyundai santa fee 2000crdi deux roues motrices une pure merveille, juste gros problème:embrayage, mort à 9500km, après avoir reconnu une erreur de conception, la firme hyundai a fait remettre un embrayage de 4x4, au lieu d'un embrayage pour simple routière y a t il quelqu'un qui a connu le meme problème? |
kanter | le ven 6 août 2004 à 20:51
ca te pose un problème? |
michelpaul | le ven 6 août 2004 à 20:55
kanter t'es pas gentil la |
kanter | le ven 6 août 2004 à 20:57
non non, ya rien de mechant dans ma question, c est juste pour savoir si le fait d'avoir un embrayage different change quelque chose a ta conduite, au confort etc... y avait rien de mechant! |
michelpaul | le ven 6 août 2004 à 21:14
non, je viens de la récupérer aujourd'hui on dirait que ça va mais tomber en panne pendant les vacances, et de surcroit les concessionnaires en maillot sur la plage, en plus sans véhicule de remplacement , ça c'est caca juste pour prévenir de faire vérifier les nouveaux proprios sur cette série la, en plus be pour savoir si c'est un cas isolé |
brindavoine03 | le sam 6 nov 2004 à 23:15
il y a eu des problemes effectivmeent sur certains sante fe ,mais je croyais que c'etait sur le 2.4 litres uniquement (dixit un concessionnaire), je vois que le Crdi aussi, apparement ils le savent chez Hyundai, Par contre pas de voiture de remplacement , bigre, c'etait où ton concessionnaire ? |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|