embrayage hyundai santa fee - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoembrayage hyundai santa fee           Répondre    
 1 
6 messages
1581 vues
embrayage hyundai santa fee
michelpaul le ven 6 août 2004 à 20:50
salutation à tous
j'ai acquis en février 2004 une hyundai santa fee 2000crdi deux roues motrices
une pure merveille,
juste gros problème:embrayage, mort à 9500km, après avoir reconnu une erreur de conception, la firme hyundai a fait remettre un embrayage de 4x4, au lieu d'un embrayage pour simple routière
y a t il quelqu'un qui a connu le meme problème?
kanter le ven 6 août 2004 à 20:51
ca te pose un problème?
michelpaul le ven 6 août 2004 à 20:55
kanter t'es pas gentil la
kanter le ven 6 août 2004 à 20:57
non non, ya rien de mechant dans ma question, c est juste pour savoir si le fait d'avoir un embrayage different change quelque chose a ta conduite, au confort etc...

y avait rien de mechant!
michelpaul le ven 6 août 2004 à 21:14
non, je viens de la récupérer aujourd'hui
on dirait que ça va
mais tomber en panne pendant les vacances, et de surcroit les concessionnaires en maillot sur la plage, en plus sans véhicule de remplacement , ça c'est caca
juste pour prévenir de faire vérifier les nouveaux proprios sur cette série la, en plus be pour savoir si c'est un cas isolé
brindavoine03 le sam 6 nov 2004 à 23:15
il y a eu des problemes effectivmeent sur certains sante fe ,mais je croyais que c'etait sur le 2.4 litres uniquement (dixit un concessionnaire),
je vois que le Crdi aussi, apparement ils le savent chez Hyundai,
Par contre pas de voiture de remplacement , bigre, c'etait où ton concessionnaire ?
 1 
AutotitreForum Autoembrayage hyundai santa fee             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement