elles sont belles les THESIS du TDF!!! Photos??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoelles sont belles les THESIS du TDF!!! Photos???           Répondre    
 1 
7 messages
751 vues
elles sont belles les THESIS du TDF!!! Photos???
minice le dim 13 juil 2003 à 17:38
j'en ai vu 2 noires
xu19tdi le dim 13 juil 2003 à 17:39
:good:
merco_S55_AMG le dim 13 juil 2003 à 17:41
non, elles sont pas belles....

les caisses es directeurs sportifs: stilo break, avant marea w-e, et y a 4 ans, les équipes mettaient les caisses qu'ils voulaient, c t mieux :good: :good:
la caisse de j-m leblanc et de lea direction de course est une 166 (double pot, donc je supose une essence 2.5, mais j'en suis pas sur)

au tour de suisse, la caisse de la direction de course était une phaeton :good: :good:
minice le dim 13 juil 2003 à 17:41
non celle de le blanc c'est une 3l 24v
merco_S55_AMG le dim 13 juil 2003 à 17:44
carrément :oh: :oh: :oh:
minice le dim 13 juil 2003 à 17:45
c'est qu'il faut les suivre dans les montées:D
Clem le dim 13 juil 2003 à 20:54
C'est limite si les coureurs vont pas + vite que les voitures ....
 1 
AutotitreForum Autoelles sont belles les THESIS du TDF!!! Photos???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Kona Renault Captur IM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS
MarquesHyundai Renault IM BMW Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement