Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
44 messages 1058 vues |
éléction du meilleur magazine auto ! |
Echappement | ![]() Je vous propose de voter pour votre magazine auto préférer. (j'espère que Lionel s'inspirera de ce sondage pour lui même en proposer sur diverses sujets dans son site). Moi c'est le N°4 ! http://lr35.free.fr/up/10151885001_sondage.jpg Spid -> c'est pas la peine de voter je sais que le tien , c'est le N° 10... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() Lache moi Echappement, on n'a pas gardé les vaches ensemble, toi t'étais plutot coté porcherie si je me souviens bien |
boxert | ![]() 1,autoplus 2.l'automobile 3.sport auto ![]() |
Echappement | ![]() j'ai mis des numéros pour ne pas avoir à citer les titres je te signale boxert, et en plus, j'ai dit LE meilleur mag pas LES ... un numéro et puis on fera la moyenne, bien sur, si y a pas assez de participants, ce sera faussé... ![]() |
toto | ![]() boxert> Auto-Plus ... ![]() 1 et 4 dans différents registres ... |
remidaft | ![]() je les conné pas tous je conné seulement bien l'autojournal;l'automobile magazine( ![]() ![]() ![]() |
goupyl | ![]() RAAAAAALLLYYYYY XXXXXX SSSSSSSS !!!!!!!! |
jgi | ![]() Je préfère n°6 : Automobile Magazine pour son écclectisme. J'apprécie n°4 : Le Moniteur pour son impartialité. J'aime n°8 : pour son ouveeerture d'esprit et son prix ! |
goupyl | ![]() moi, si j'ai le temps, je les lis tous...et souvent, ça se complète bien. J'ai un petit faible, en ce qui concerne les mags non sport, pour l'AJ et le moniteur. |
remidaft | ![]() moi j'aprecie le numéro 8 pour sa polyvagance d'utilisation hein toto? D: |
goupyl | ![]() le 8, ça aide à se sentir honnête |
christophe333 | ![]() le 5 mais ils ne jouent pas dans les memes categories (autoplus contre gti mag ou pitbull magazine... ![]() |
tricomprex | ![]() 5 6 7 8 bon aussi |
aston | ![]() En fait vous prenez ceux qui ont dit que vos voiture c'était les meilleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() ![]() |
tricomprex | ![]() non non mais ceux qui donne le meilleur jugment juste sans nationalisme |
Autoweb | ![]() Le Moniteur, le plus objectif D'ailleurs il vient d'un pays (presque) sans constructeur... |
sonicspeeds | ![]() 8 ![]() |
Echappement | ![]() finalement je vois qu'AutoPlus a la côte sur ce forum ! ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salamander3 | ![]() Moi aussi Auto Plus |
Tom | ![]() Auto-Journal Rally XS J'hésite entre Monauto/et l'AM/et AutoMoto...derrière les 2 premiers que j'ai cité!! Mais certainement pas Autoplus!!!! |
Anti-zzb | ![]() Le 1. Le seul que je lis. Le meilleur de très loin. |
williams640 | ![]() pour moi ces le 4 |
a3mobi | ![]() Le 1 puis le 4, |
tricomprex | ![]() le 4 est bon mes le 1 aussi ![]() |
abolisnower | ![]() Sport auto POOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! |
kiki | ![]() j'aime bien auto-journal, auto-hebdo et échappement. Mais par contre auto plus c'est vraiment une plaie... |
Guillaume | ![]() Moi c'est le numéro 1. |
remidaft | ![]() ben autoplus c'est pas si nul...je le prefere a la rigueur a l'automobile mag |
xavier | ![]() 1 - autojournal 2 - auto moto 3 - auto plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
remidaft | ![]() vive l'autojournal ![]() ![]() ![]() |
antoine | ![]() 4,5,6 vive le moniteur ![]() ![]() |
Spid | ![]() Autoplus, un bon condensé de l'actualité pour 1.5 euro. Bah comme tout magazine, ils disent des conneries de tmps en temps mais on en lis moins dans autoplus que sur ce forum ![]() |
boxert | ![]() bien sur spid,autoplus raconte aussi des conneries,dommage que tu n'es pas directeur d'autoplus alors la ca deviendrait le meilleur magazine! ![]() ![]() ![]() |
boxert | ![]() a chaque numero on aurait droit a une g40 en couverture ![]() ![]() ![]() |
sebrover | ![]() Moi je ne lis jamais (ou presque) de magazine auto. Je préfère me mettre au volant pour tester une voiture! |
remidaft | ![]() nen excusez un magazine ou y aurait que des pubs de clubs gay echangistes jprefere encor lire gti mag ![]() |
boxert | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tricomprex | ![]() remidaft=>gti mag c de la bombe ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() Pour ceux qui auraient encore des doutes sur le vrai pseudo de Boxert, avec un X comme XOR |
tricomprex | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfiste | ![]() Forza MONITEUR AUTOMOBILE !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
remidaft | ![]() oui toi je tes a l'oueil pas un remerciment pour mon truc ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 245 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|