eh ben mes enfants, c'est pas joyeux...[Ferrari SuperAmerica] - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoeh ben mes enfants, c'est pas joyeux...[Ferrari SuperAmerica]           Répondre    
 1 
36 messages
2182 vues
eh ben mes enfants, c'est pas joyeux...[Ferrari SuperAmerica]
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 12:37
Ferrari Superamerica (2005)

Ferrari Superamerica (2005)

Ferrari Superamerica (2005)

Ferrari Superamerica (2005)

Ferrari Superamerica (2005)

Ferrari Superamerica (2005)

l'avant est celui de la 550, rien à redire la dessus, mais avec leur innovation si révolutionnaire ils semblent complètement oublier le côté esthétique...c'est disgracieux à souhait :vomir:
regardez la finition des fixations quand le toit est descendu!
Dernière édition le 13/02/2005 à 12:39 par MarinusGti119, édité 1 fois
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 12:45
moi je trouve ca 140000 fois plus bô qu'un spyder. Mais faut dire que j'aime pas les spyder :D
stiessens le dim 13 fév 2005 à 12:47
Une question que je me pose avec ce système de toit "réversible"...: lorsqu'un pigeon à lâché sur le dit-toit et que l'on le remet en position "fermée"..; les fiandres se trouvent donc du côté intérieur de l'habitacle.... pas vraiment esthétique tout çà !!... :D :idee: :!:
ppsr130 le dim 13 fév 2005 à 12:49
stiessens>excellent :D :D :D :D :)
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 12:51
stiessens> :D :good: belle analyse
AC-Schnitzer le dim 13 fév 2005 à 12:52
superbe cette caisse ... :love: :love:
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 12:53
d'un autre côté je préfère qu'il chie sur l'intérieur du toi que directement dans l'habitacle :D
AC-Schnitzer le dim 13 fév 2005 à 12:55
ils auraient pu changer ces jantes et en mettre des plus modernes et aussi faire un arrière plus proche de celui de la 575, plus sportif quoi ...

sinon c'est pas mal ... :good: :love:
usualpierrot le dim 13 fév 2005 à 13:00
Je l'adore cette caisse, et l'innovation neszt pas de Ferrari elle provient d'un supercar d'alfa ou d'un carrossier.

ON peut aussi modifié la luminosité du toit, grace a des capteur. pour qu'il devienne entierrement opaque ou completemetn translucide :love:
zin le dim 13 fév 2005 à 13:01
c'est fioravanti qui a inventé ce conept avec un concept car il y a environ 3 ans! ;)
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 13:02
oui. La fioravanti Vola qui était d'ailleurs bien plus réussie !
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:04
marinus> bien sûr, et t'aurais accepté de rouler là-dedans :D :D

wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:05


c'est vrai que pour concurrencer renault :D
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 13:08
ji'a encore le dépliant :)
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:10
à part ca, elle fait penser à la thesis en bas de l'avant :D
Hakmen93 le dim 13 fév 2005 à 13:12
superbement laid :love:
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:17
c'est toujours moins moche que du bangle :D :D
tovaritch le dim 13 fév 2005 à 13:21
Au contraire je ne la trouve pas disgracieuse du tout cette Ferrari...et même fort bien réussie...la finition est un autre problème...
Je trouve ce concept bien plus sympa que celui du spider et de l'horrible 550 barchetta (toit fermé)....

par contre l autre proto là... :vomir: :D
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 13:22
superbe le proto :love:
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:22
tovaritch> même l'autre proto se respecte :etourdi:





c'est une alfa quand meme :D :D
tovaritch le dim 13 fév 2005 à 13:23
woof...c'était juste pour faire bisquer Marinus :D
wooferda38 le dim 13 fév 2005 à 13:24
bah, de toute facon j'aime pas non plus :D
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 13:32
qui, moi? :arg: :D
gtso le dim 13 fév 2005 à 13:37
Marinus >> Tu nous fait partager de VRAIS LIGNES auto :good:
Enfin l'elegance reviens avec cette Ferrari et dans un domaine "accessible" la fabuleuse BRERA :good: :good: :good: :good: Qui est une des plus belles voiture actuelle :good:
jeunealfiste le dim 13 fév 2005 à 13:45
Je la trouve bien belle cette superamerica, et puis c'est un autre concept que les CC ou les cabriolets avec des capotes banales
commendatore le dim 13 fév 2005 à 16:20
je l'aime bien moi cette superamerica :good:
le système est vraiment pas mal et c'est vrai que comparé au pseudo toît de la barchetta :oh: :louche:
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 16:23
GTSO> bah, je la trouve honnêtement pas réussie cette SuperAmerica...l'arrière est trop disgracieux et le système pas aussi bien intégré que dans le concept Car Fiorovanti Vola...
ahtme le dim 13 fév 2005 à 16:30
L'exclusivité de cette superamerica ne s'arrête pas au toit : le moteur est celui de la 612 Scaglietti... 515 chevaux pour une 575 Maranello contre 540 pour une 612 Scaglietti... et donc cette superamerica :love: Le magazine Ferrari club (magnigique magazine soit dit en passant) lui consacre un article dans son dernier numéro.
Dernière édition le 13/02/2005 à 16:34 par ahtme, édité 1 fois
roger_moure le dim 13 fév 2005 à 16:32
Pas très heureux tout çà........
lbad le dim 13 fév 2005 à 16:46
Comme à l'ancienne époque ou Ferrari faisait des series speciales selon les demandes des acheteurs :love: :love: :love: SUPERBE :good: :good: :good:
uncrissementdan le dim 13 fév 2005 à 16:48
Mouai ça casse pas trois pattes à un canard ce systeme!

:louche: :louche: :louche:
MarinusGti119 le dim 13 fév 2005 à 17:10
non en effet 1criss :(
stiessens le dim 13 fév 2005 à 17:55
Une question que je me pose avec ce système de toit "réversible"...: lorsqu'un pigeon à lâché sur le dit-toit et que l'on le remet en position "fermée"..; les fiandres se trouvent donc du côté intérieur de l'habitacle.... pas vraiment esthétique tout çà !!...

Je serais curieux qu'elle serait la réponse d'un commercial de chez Ferrari !?... :D
Clic le dim 13 fév 2005 à 18:41
Le commercial dirait : "Ma qu'est ce que tu racontes, un pigeon, ça chie par sur une Rossa!!!" :D :D :D
Merco_S55_AMG le dim 13 fév 2005 à 18:49
ca fait un baille qu'on a fait des sujets, non?
dosty le mar 8 nov 2005 à 12:42
vous avez pas des vidéo de la superamerica en stock????:etourdi:
 1 
AutotitreForum Autoeh ben mes enfants, c'est pas joyeux...[Ferrari SuperAmerica]             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C5 Aircross production Tesla BMW iX3 robotaxi Dodge Charger DS N°4 prévision fiabilité Toyota Hilux MG Michelin Renault
MarquesCitroën Mercedes Tesla BMW Dodge DS BYD Toyota MG Renault Morgan Nissan Audi Genesis Mazda Opel Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 1198 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement