| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 36 messages 2182 vues |
eh ben mes enfants, c'est pas joyeux...[Ferrari SuperAmerica] |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 12:37
l'avant est celui de la 550, rien à redire la dessus, mais avec leur innovation si révolutionnaire ils semblent complètement oublier le côté esthétique...c'est disgracieux à souhait regardez la finition des fixations quand le toit est descendu! Dernière édition le 13/02/2005 à 12:39 par MarinusGti119, édité 1 fois |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 12:45
moi je trouve ca 140000 fois plus bô qu'un spyder. Mais faut dire que j'aime pas les spyder |
| stiessens | le dim 13 fév 2005 à 12:47
Une question que je me pose avec ce système de toit "réversible"...: lorsqu'un pigeon à lâché sur le dit-toit et que l'on le remet en position "fermée"..; les fiandres se trouvent donc du côté intérieur de l'habitacle.... pas vraiment esthétique tout çà !!... |
| ppsr130 | le dim 13 fév 2005 à 12:49
stiessens>excellent |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 12:51
stiessens> |
| AC-Schnitzer | le dim 13 fév 2005 à 12:52
superbe cette caisse ... |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 12:53
d'un autre côté je préfère qu'il chie sur l'intérieur du toi que directement dans l'habitacle |
| AC-Schnitzer | le dim 13 fév 2005 à 12:55
ils auraient pu changer ces jantes et en mettre des plus modernes et aussi faire un arrière plus proche de celui de la 575, plus sportif quoi ... sinon c'est pas mal ... |
| usualpierrot | le dim 13 fév 2005 à 13:00
Je l'adore cette caisse, et l'innovation neszt pas de Ferrari elle provient d'un supercar d'alfa ou d'un carrossier. ON peut aussi modifié la luminosité du toit, grace a des capteur. pour qu'il devienne entierrement opaque ou completemetn translucide |
| zin | le dim 13 fév 2005 à 13:01
c'est fioravanti qui a inventé ce conept avec un concept car il y a environ 3 ans! |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 13:02
oui. La fioravanti Vola qui était d'ailleurs bien plus réussie ! |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:04
marinus> bien sûr, et t'aurais accepté de rouler là-dedans |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:05
c'est vrai que pour concurrencer renault |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 13:08
ji'a encore le dépliant |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:10
à part ca, elle fait penser à la thesis en bas de l'avant |
| Hakmen93 | le dim 13 fév 2005 à 13:12
superbement laid |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:17
c'est toujours moins moche que du bangle |
| tovaritch | le dim 13 fév 2005 à 13:21
Au contraire je ne la trouve pas disgracieuse du tout cette Ferrari...et même fort bien réussie...la finition est un autre problème... Je trouve ce concept bien plus sympa que celui du spider et de l'horrible 550 barchetta (toit fermé).... par contre l autre proto là... |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 13:22
superbe le proto |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:22
tovaritch> même l'autre proto se respecte c'est une alfa quand meme |
| tovaritch | le dim 13 fév 2005 à 13:23
woof...c'était juste pour faire bisquer Marinus |
| wooferda38 | le dim 13 fév 2005 à 13:24
bah, de toute facon j'aime pas non plus |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 13:32
qui, moi? |
| gtso | le dim 13 fév 2005 à 13:37
Marinus >> Tu nous fait partager de VRAIS LIGNES auto Enfin l'elegance reviens avec cette Ferrari et dans un domaine "accessible" la fabuleuse BRERA |
| jeunealfiste | le dim 13 fév 2005 à 13:45
Je la trouve bien belle cette superamerica, et puis c'est un autre concept que les CC ou les cabriolets avec des capotes banales |
| commendatore | le dim 13 fév 2005 à 16:20
je l'aime bien moi cette superamerica le système est vraiment pas mal et c'est vrai que comparé au pseudo toît de la barchetta |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 16:23
GTSO> bah, je la trouve honnêtement pas réussie cette SuperAmerica...l'arrière est trop disgracieux et le système pas aussi bien intégré que dans le concept Car Fiorovanti Vola... |
| ahtme | le dim 13 fév 2005 à 16:30
L'exclusivité de cette superamerica ne s'arrête pas au toit : le moteur est celui de la 612 Scaglietti... 515 chevaux pour une 575 Maranello contre 540 pour une 612 Scaglietti... et donc cette superamerica Dernière édition le 13/02/2005 à 16:34 par ahtme, édité 1 fois |
| roger_moure | le dim 13 fév 2005 à 16:32
Pas très heureux tout çà........ |
| lbad | le dim 13 fév 2005 à 16:46
Comme à l'ancienne époque ou Ferrari faisait des series speciales selon les demandes des acheteurs |
| uncrissementdan | le dim 13 fév 2005 à 16:48
Mouai ça casse pas trois pattes à un canard ce systeme! |
| MarinusGti119 | le dim 13 fév 2005 à 17:10
non en effet 1criss |
| stiessens | le dim 13 fév 2005 à 17:55
Une question que je me pose avec ce système de toit "réversible"...: lorsqu'un pigeon à lâché sur le dit-toit et que l'on le remet en position "fermée"..; les fiandres se trouvent donc du côté intérieur de l'habitacle.... pas vraiment esthétique tout çà !!... Je serais curieux qu'elle serait la réponse d'un commercial de chez Ferrari !?... |
| Clic | le dim 13 fév 2005 à 18:41
Le commercial dirait : "Ma qu'est ce que tu racontes, un pigeon, ça chie par sur une Rossa!!!" |
| Merco_S55_AMG | le dim 13 fév 2005 à 18:49
ca fait un baille qu'on a fait des sujets, non? |
| dosty | le mar 8 nov 2005 à 12:42
vous avez pas des vidéo de la superamerica en stock???? |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1198 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|