Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
58 messages 2354 vues |
dodge ram srt10 turbo |
vulpina | ![]() Pour noel je veux ca ! http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/ItemDetail.php?Item_ID=177&cart=RjOHFbrZ&DoThis=Dodge+Ram+SRT10&ActionReq=Where |
carpe.diem | ![]() sympa ![]() |
steeve | ![]() ![]() ![]() 1000ch ça le fait.... faut l'offrir à Walker texas ranger Dernière édition le 30/11/2004 à 09:41 par steeve, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() une video. http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/Cool_Mpegs.php?cart=dLBWouyj |
elliott | ![]() ouch...j'aime bien cette phrase.... If you're driving down the highway and you see this in your rear view mirror, please move over, thanks. ![]() |
gilcoyote | ![]() ca consomme un truc comme ca ??? |
steeve | ![]() on a une idée de la consommation ![]() ![]() ![]() |
isss | ![]() c'est secondaire ça |
steeve | ![]() oui |
carpe.diem | ![]() elliott> ca doit taper ds le 30 en mixte?. La haine, se faire deposer par ce truc steeve>Ca doit avoiner! |
carpe.diem | ![]() Le bruit Maman |
steeve | ![]() c pas un truc de payday ça.... |
carpe.diem | ![]() steeve>http://www.hennesseyperformance.com/hennesseyperformance/ListItems.php?cart=HqxBhWkF&DoThis=Porsche+911+Turbo+%26+GT2&ActionReq=Where |
carpe.diem | ![]() ya pas le prix, mi spour un upgrade to 850cv sur le ram, c 42000$ |
steeve | ![]() merci carpe ![]() |
steeve | ![]() ça va être cool le Ram de 1000ch à Courchevel pour les vacances de Noël |
pierrot01 | ![]() Normal pour un V10 diesel mazoooouuuuuuttttttttttt a++ |
vassim | ![]() Mais non cono c un essence ! Comment font ils pour avoir une boite qui tient le coup ? |
pierrot01 | ![]() vassim-> t'a pas compris que c'etait du fight a++ |
Eric | ![]() Pas mal pour démarrer sur la Prom.. |
steeve | ![]() vassim>les bonnes vieilles boites auto US résistent à tout....... |
pierrot01 | ![]() steeve -> existe pas en boite auto le V10 a++ |
steeve | ![]() pierrot>ah bon |
spilner | ![]() Oui c'est la BVM de la Viper je crois |
pierrot01 | ![]() spilner -> normal, cé me moteur de la VIPER a++ |
vassim | ![]() C une boite méca ! Regardez la vidéo ! |
robby | ![]() le genre d'engins complètement inutile... dans le style Cayenne Turbo. Tu ne peux utiliser la puissance du moteur que dans les accélérations en ligne droite... ![]() |
steeve | ![]() robby>t'as déjà conduit un cayenne turbo avant de t'exprimer.... ![]() ![]() |
robby | ![]() nan mais j'ai vu tourner à Hockenheim se faire bouffer par des Golf VR6. Ok, en ligne droite, ça dépose tout le monde. Seulement, c'est tellement lourd que ça doit freiner 100 m avant les autres et ça prend tellement de roulis que dans les virages, c'est tout doux... ![]() |
ipolo2000 | ![]() Le problème sur le SRT-10, c'est pas la boîte, qui est la même que sur la viper, c'est l'embrayage le point faible. Ca oblige à tout changer. |
steeve | ![]() robby>ça tient quand même bien la route et ça freine bcp bcp mieux que n'importe quel autre SUV mais c pas fait pour le circuit bien sur,quelle idée de rouler avec ça sur un circuit ![]() |
carpe.diem | ![]() dire qu'un cayenne c dla merde parce que sur circuit ca n'avance pas, c fort! Xtrax sors de ce corps! |
steeve | ![]() robby compare le cayenne à une 750GSXR |
robby | ![]() nan c'est bien moi et je persiste à croire que mettre 450 bourrins (et je parle pas de 1000 !!!!!) dans un 4x4 c'est ridicule et n'a aucun intérêt à part accélérer en ligne droite. Quand on veut une sportive, on prend une sportive, une vraie... steeve > c'est clair que par rapport aux autres SUV, ça tient la route et ça freine fort, mais la moitié des cv sont plus que suffisants sur un 4x4. Un SUV ne sera jamais une sportive. |
vassim | ![]() c pas faux tout ca. |
carpe.diem | ![]() Si on prt de ce principe, 60 cv ds une voiture et 20 cv dans une moto suffisent. Apres la course a la puissance... |
pierrot01 | ![]() carpe-> pour robby, cé deja 20ch de trop a++ |
axelinho | ![]() Robby n'as pas tort dans son raisonnement , le but premier d'un 4X4 ou SUV n'est pas la performance |
vassim | ![]() oui mais avec > 2T il faut que ca watte un minimum quand même! L'arme c le V10 tdi pour ca, j'en suis résolument convaincu a l'usage! |
carpe.diem | ![]() Le plus dangereux avec le V10, c qu'on oublie vite qu'on tracte |
robby | ![]() carpe > non parce que les voitures (la plupart, on ne rentrera pas dans les détails) ont un certain équilibre entre châssis et moteur... idem pour la moto... Mon gex, il ne se met pas dans tous les sens quand j'essore la poignée de droite... |
pierrot01 | ![]() vassim-> ce post prouve le contraire V10 TDI est qd meme un ton en dessous du V10 dodge meme sans turbo a++ |
steeve | ![]() robby>et quand on a une sportive et qu'on aime bien entendre le glouglou d'un gros V8 essence dans un suv,on a le droit??? ![]() |
axelinho | ![]() oui quand on veut se trainer le cul sur le périph parisien à 10km/h |
robby | ![]() ou se tirer la bourre en ligne droite sur les Autobahnen... |
steeve | ![]() axelinho>je me traîne jamais le cul sur le périf |
axelinho | ![]() Tu travaille de nuit ? Pas de chance |
steeve | ![]() non mon grand pas de nuit en scoot 500 |
carpe.diem | ![]() cv? |
steeve | ![]() 40 |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|