Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
39 messages 3170 vues |
différence toyota celica av et après facelift |
julius95 | ![]() hello tout le monde !! J'ai entendu parler que la celica avait eu un facelift en 2002 mais je n'ai trouvé nul part les points de différenciation avec la version précédente. Donc si qlq1 les connait et peut mettre des photos pr montrer la différence ce serait super sympa. Merci @ tous pour votre aide !!! |
Rusty | ![]() Sur une des deux le sigle Toyota est sur fond noir vide (grille), tandis que sur l'autre il est sur carrosserie tandis qu'apparaît un trait noir en dessous de celui-ci. (Nid d'abeille ou grille en dessous je sais pas trop) |
esquale | ![]() Les feux arrières sont modifiés dans leurs teintes Cette auto ne subit aucune modif de carrosserie c'est dire que son design est très réussi ![]() ![]() Ils ont créé une version TS (=toyota sport version un peu plus musclée ...) et ils ont du modifier des matériaux dans l'habitacle, les coloris (ext + int ) Voilà A+ |
julius95 | ![]() La différence est celle la alors ? ![]() ![]() |
esquale | ![]() si c'est cela c'est minime mais n'est ce pas la version TS en bas |
julius95 | ![]() Oui c'est la TS, il n'y a que les jantes qui diffères je crois sur ce modèle !! |
julius95 | ![]() pas bp de succès le post personne n'aime cette voiture ou koi ?? ![]() |
Da_Master | ![]() Elle n'est pas très connue en France Y en a partout en Italie en revanche! |
masonstorm | ![]() si moi je la trove agréable |
denisfaz | ![]() J'ai un ami qui en a une, et qui s'en occupe très bien. Elle est assez basse, la tenue de route est saine, et à l'attaque avec le moteur qui prend 8000, on est bien dans l'ambiance. Les reprises sont correctes pour avancer normalement, mais il ne faut pas être un handicapé du levier pour apprécier cette voiture. |
julius95 | ![]() il a quelle version ton ami ??? au vue de mon budget je taperai plus sur une 115 ou 143cv avec bien évidement une préférence pour cette derniere, ms pas sur que je trouves une bonne occaz !!! |
denisfaz | ![]() il a la TS de 192 cv, le nouveau modèle n'existe qu'en 145 ou 192 cv. Mais il n'y a que la TS d'intéressante dynamiquement parlant. |
julius95 | ![]() ouais jme doute bien mais bon, faut le budget qui va avec !!! Enfin je pense que la 143 ou 145cv doit deja correctement marcher, pis je serais un peu moins tenter de rouler vite, et je conserverai mon permis plus longtemps (jme console comme je peux |
Rusty | ![]() 205km/H, 0-100 en 8,7s et surtout, grâce à son poids plume (1,1T à peine) une consommation moyenne de 7,7L/100. Moi je vais m'orienter sur celle-ci. (Dès que je peux et quand j'aurai fini ma voiture de collec) |
caiada | ![]() elle n'est pas belle de l'arriere... ca fait tres haut et pas large avec des roues trop " fine" . je prefer encore la Hyunday coupe V6 .. plus de geulle et moins chere. |
julius95 | ![]() le model 2004 de la hyundai est tres jolie, mais trop cher encore pr le moment !!! Pis une Japonaise ca le fait |
Rusty | ![]() Si on compare le comparable soit Coupé V6 Hyundaï et Celica TS 190, la Hyundaï ne suit pas du tout et ses consos sont gargantuesques au regard des perfs. Après les goûts sont dans la nature et je trouve la ligne de la Cel plus aboutie, plus propre,....plus belle quoi. |
caiada | ![]() tas pas de gout quoi ... |
crap | ![]() La hyundai est mieux équipée mais elle fait moins agressive! Elles sont toutes deux sympa mais consomment beaucoup helas! |
Rusty | ![]() La dernière est pas mal encore mais la phase d'avant de la Coupé je la trouve à ![]() |
julius95 | ![]() Les préparations sont assez performantes normalement sur les moteurs Japonais il me semble. Savez vous à combien a peu près on peut augmenter la puissance du modél 145cv en changeant par exemple l'admission et l'échappement ???? |
caiada | ![]() tu gagne petete .. 10cv a tout casser.. donc un resultat pas trop visible |
esquale | ![]() Rusty entièrement d'accord avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
julius95 | ![]() va falloir que j'en essaye une pour me rendre compte ! J'avais repéré un model en 115cv mais je pense que ca fais vraiment léger compte tenu du poids !!!! |
esquale | ![]() Julius => le coupé FIAT en 1.8 130 cv met une trempe à la jap et la sonorité de l'italienne est ![]() L'intérieur de la Celica n'est pas à casser des briques non plus comparé au coupé ou à la Barchetta celle que tu lorgnais ce fut un temps |
julius95 | ![]() J'aime toujours la Barchetta je te rassure, le seul hic c'est que c'est pas super polyvalent ![]() de tout manière mon choix n'est pas fait, je ne fais que me renseigner, et selon ce qui se présentera le moment voulu je ferais mon choix. |
Rusty | ![]() Julius> Je te repète que la dernière phase de Celica (VII je crois) n'existe pas en 115ch. Ce sera la Cel d'avant Déc.99 arrondie. Elle n'existe qu'en 143 et 192. |
julius95 | ![]() je veux bien te croire, mais j'en ai vu une a vendre dont la premiere date de mise en circulation est janvier 2000 et qui est apparmeent équipé du 1.8l ST qui visiblement fait 115cv !! Donc ya un hic qlqpart !!! |
Rusty | ![]() Alors peut-être ont-ils continué à vendre la phase d'avant même pendant la sortie de la dernière..... ![]() |
julius95 | ![]() Aucune idée !! Sinon a midi j'ai vu une TS, et elle déchire grave, j'adore le style qu'elle a !!! ![]() |
Rusty | ![]() Ben elle me fait très très envie et c'est le genre de voitures qui laissent vraiment pas indifférent à son passage. Surtout en TS toit ouvrant bleu nuit par exemple... ![]() |
Rusty | ![]() Regardes celle-ci!!!! Sur la Centrale à moins de 11 000€ !!!!! ![]() ![]() |
julius95 | ![]() je sias c'est de celle la dont je parlais qui est de 2000 et qui visiblement fait 115cv ![]() En tt cas elle est trop belle en bleu comme ca ![]() |
julius95 | ![]() alors qui confirme ce que dis Rusty à propos des changements de motorisations ..... |
_SplasH_ | ![]() 11000 ... je prendrais ptet plutot un coupé fiat T20 a la place ... enfin bon |
julius95 | ![]() elle cote 1000€ de moins dc ca se négocie :d |
_SplasH_ | ![]() ouais et un T20 8-9keurs en etat nickel |
julius95 | ![]() ouais ms la conso et l'entretient c pas tt a fait pareil !!! |
esquale | ![]() C clair !!! de toute fzçon si tu veux éviter ou plutôt limiter les frais il faut rester en atmo, moi mon 5 cylindres atmo je ne le regrette absolument pas ![]() En tout cas cette Celica est vraiment magnifique ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 687 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|