démarrage sans bougies - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autodémarrage sans bougies           Répondre    
 1 
15 messages
9747 vues
démarrage sans bougies
azbou le mar 30 août 2005 à 23:56
Bonjour,

quand je mets le contact de ma voiture diesel, on entend un bruit d'abeilles
qui vient du relais de préchauffache et le témoin de préchauffe ne s'allume, j'ai essayer de la pousser mais en vain, je voulais savoir s'il était possible de démarrer un moteur diesel en le poussant sans le préchauffer.
Pada le mar 30 août 2005 à 23:57
Allez Azbou, avoue le que tu le fais exprès !!! Car c'est au moins le troisième topic que tu créés dans la journée à propos d'un problème avec ta caisse ! ^^ Je crois qu'arrivé à ce point là, il vaut mieux que t'en achètes une nouvelle ! :D :D :D
Kaz99 le mer 31 août 2005 à 00:01
Un diesel peux démarrer sans préchauffage , par contre , c'est beaucoup plus difficile que pour une essence , il faut vraiment la pousser fort , a la limite , avec une autre voiture ....
azbou le mer 31 août 2005 à 00:07
j'y tiens à ma 205, et aujourd'hui j'ai enlever la courroie de l'alternateur et apparemment c'est elle qui bloquait le moteur mais maintenant j'ai d'autres soucis à force d'insister sur le contact.
joe.bar.team74 le mer 31 août 2005 à 00:07
Une 205 et une 19 et 5 topic pour des poubelles.
Mets les à la casse et va chez le concessionnaire.
azbou le mer 31 août 2005 à 00:13
J'y tiens a ces "poubelles" et tout le monde n'a pas toujours les moyens de changer .
modéré le Mer 31 Aout 2005 à 00:19
Kaz99 le mer 31 août 2005 à 00:18
Quel rapport ?
Ce n'est que le l'humour , lourd , je te l'accorde mais de l'humour tout de même donc ne le prends pas de travers s'il te plait ! ;)
azbou le mer 31 août 2005 à 00:24
oui mais moi je viens sur ce forum pour trouver des réponses à mes problèmes pour éviter de dépenser des fortunes chez le garagiste, je suis pas sur un forum d'humour
jpcevol le mer 31 août 2005 à 08:01
azbou tu patines !
ton bruit d'abeille vient que ta batterie est déchargée ! et tes relais n'arretent pas de claquer
SaluC1 le mer 31 août 2005 à 08:07
Heu.... C'est le ventilateur qui a éteint les bougies :D
Oups !! Désolé.....

J'suis plus là :D
gilol le mer 31 août 2005 à 08:46
alors avec du start pilote ou du nettoyant frein ca devrais demarer sans prechaufé mais attention utiliser ces produit comme il faut cad ne pas en abuser car garre au retour de flame :!:
Pada le mer 31 août 2005 à 10:59
SaluC1 => On a dit pas d'humour lourd ! :D
azbou le mer 31 août 2005 à 22:06
En fait c'était tout simplement la batterie qui était HS

Je remercie tous ceux qui m'ont aider à résoudre mon problème et bonne continuation.
306xs16s le mer 31 août 2005 à 22:08
ah bah forcément :D
SaluC1 le mer 31 août 2005 à 22:13
Citation de pada :

« SaluC1 => On a dit pas d'humour lourd ! »


Qui c'est "on" :D
 1 
AutotitreForum Autodémarrage sans bougies             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement