Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 2184 vues |
demande de prix pour vente 330d, besoins de vos conseils!!! |
china | le ven 9 sept 2005 à 17:55
voila, mon père va vendre sa voiture: BMW 330d touring pack luxe année janvier 2001 kms: 122 000 options cligno blanc, chargeur CD, attelage amovible et jantes je sais plus lesquelles (oui oui c'est un nouveau modele de jantes!!!) voila, les prix sont completements differents entre l'argus 15900 et la centrale 19900 merci de vos conseils!!! donc on ne sait pas laquelle prendre ce n'est pas un sujet a mettre ds le forum annonce, c'est juste une demande de prix |
china | le ven 9 sept 2005 à 17:57
bonne etat, facture BMW a l'appui |
vassim | le ven 9 sept 2005 à 17:58
Au vu de l'arrivée des nouveaux modéles c plus proche des 16 000 €. |
tuning-man | le ven 9 sept 2005 à 17:58
je dirais plus 16000 aussi |
fredosfr | le ven 9 sept 2005 à 18:00
Janvier 2001 c'est avant le Facelift ça non? alors pour moi aussi grand max 16.000 € |
bogosse | le ven 9 sept 2005 à 18:00
la centrale voit tros gros |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:02
oui avant le restylage... la centrale fume fume donc (je viens de vérifier la 330d touring pack est + cher que la pack luxe bizarre tt ca) |
vassim | le ven 9 sept 2005 à 18:02
Sachant qu'un 2003 204ch se négocie difficilement au dessus de 20 000, il parait difficile de demander plus d'un 2001 de > 100 000 km ! |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:06
c'est clair! c'etais juste pr confirmer ce qu'on pensait car tapper trop haut en prix je trouve tjs ca ridicule, autant avoir un prix correct des le debut, ca gagne du tps des 2 cotés |
bogosse | le ven 9 sept 2005 à 18:13
tu as 20000 km de plus que l argus |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:14
t'es sur? |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:20
>bogosse je viens de verifier sur l'argus c'est 25000 par an pr les diesels dc le compte y est a 2000 kms pres donc elle a c'est vrai 2000 kms en plus et non 20000 en + 2000 c'est a dire: peanuts |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:34
+- 14.000 no ? |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:36
arretez les gars la ca ne cesse de baisser les prix non je pense mise en vente a 16900 c'est votre dernier mot? |
hob | le ven 9 sept 2005 à 18:37
Moi de ce machin je dirais 10 000 pas plus |
bogosse | le ven 9 sept 2005 à 18:40
ne t inquete pas sa se revent tres bien tu peut la l acher a 16000 |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:44
Regarde, je ne sais pas si c'est un "facelift" ou pas, mais un voisin a vendu un 330 xd Touring de 2001 avec 130.000 à 14.200 € ! C'était en février, c'est pour ça que je table sur un bon 14.000 € ! Maintenant je ne sais pas ! T'a pas quelques photos ? |
bogosse | le ven 9 sept 2005 à 18:46
oui mes c est un 300d luxe le haute gamme |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:47
>mikauto non c'est une de 1er generation, donc ss facelift, mais ton voisin il l'a vendu a un particulier ou a un garage? |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:52
particulier, mais c'était pas non plus un "facelift" mais bon, c'était une Xd ! Pratiquement toutes les options hormis le GPS . |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:54
Enfin, en Belgique c'est voiture son pas trop demandés à cause d'un impôt assez élevé. Le 3.0 L d est préfèré sur les séries 5 et 7 . |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:54
celle ci aussi c'est une pack luxe dc pas mal d'options... peut etre que les xd se vendent moins bien tiens... car en general les 330d ont la cote qd meme |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:54
ah en belgique... ceci expliquerait peut etre cela |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:55
pkoi il est preferé sur les 5 ou 7? moins de tax??? |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:55
Ouais, à mon avis c'est ça qui fait la diffèrence ! |
mc.hammer | le ven 9 sept 2005 à 18:56
dans les 15 000euro pour ce genre de voiture et 13 000euro en belgique, sauf si il ya des fous pour donner dans les20 000 pour une berline demoder et tres kilometrer 700euro de taxe de circulation sa bloque l'envie d'office |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 18:57
NON, mais les gens se disent "déja de devoir payer un impot élevé, disposons au moins d'un berline plus grosse", parce qu'en générale celui qui veut un 3.0 d ne s'interesse pas à la série 3 - qui à mon gout, doit etre la plus agrèable à conduire avec le 3.0 L mazout ! |
china | le ven 9 sept 2005 à 18:57
et heureusement qu'il y'en a des fous!!! |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 19:01
|
mc.hammer | le ven 9 sept 2005 à 19:25
a fond,fous de belle mecanique mais diesel dommage pour eux et ou vous un fou de belle mecanique se doit de prendre une essence sa personne te dira le contraire, meme si il est bien vraie ce moteur avance tres correctement au vue de son carburant semblable aux dechets du petrole |
china | le ven 9 sept 2005 à 19:29
"a fond,fous de belle mecanique mais diesel dommage pour eux et ou vous" surout pour vous vos enfants et la planete vu les particules et la pollution!!! ms pr un gazout c'est pas trop mal on va dire une 330d |
mc.hammer | le ven 9 sept 2005 à 19:30
j'ai pas dit le contraire tu te sens mal d'avoir dit sa je te comprend |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 19:31
Mais tu vois, c'est une 163 ch ... aujourd'hui la 2.0L fait idem ! Cela dit, l'agrément doit etre tout bon ! Tu n'as pas de photos ? |
china | le ven 9 sept 2005 à 19:32
non 183ch |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 19:35
Ah, autant pour moi ! Je croyais qu'il s'agissait de la première version ! |
china | le ven 9 sept 2005 à 20:36
si si tu as raison c'est bien la premiere version boite 5 de 183 chx; et la 2eme fait 204 chx en boite 6 |
mikauto | le ven 9 sept 2005 à 22:42
Tiens mais alors, c'est que sur la 5 et la 7 qu'il a eu 163 ch ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|