debat sur canal + - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autodebat sur canal +           Répondre    
 1 
12 messages
1094 vues
debat sur canal +
choz57 le lun 20 oct 2003 à 19:52
kan j'enten des jeunes ki a 22 ans pensent maitriser leur voiture, j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut l'enfermer lui
megane75 le lun 20 oct 2003 à 19:58
Y'a un sujet sur le HS déjà...
castor.killer le lun 20 oct 2003 à 20:06
d'une part c'est pas HS, d'autre part on peut savoir maitriser un vehicule a 22 ans..... j'en ai 23, j'ai du depasser les 100.000 bornes au volant, j'ai conduit 5 ou 6 vehicules differents non occasionnellement et je pretends maitriser ma BMW.

maitenant le boulet qui a raconte que les limitations de vitesses servaient a rien devant des millions de telespectateurs, il est con. il a pas tort sur certains points, mais il a pas su l'exprimer clairement et s'est enfonce dans la negation de toutes les lois. c'est pitoyable. a peu pres autant que le mec pour le bridage de toutes les voitures.
Seul le journaliste de l'AJ a eu un eclair de lucidite en parlant de la formation.....
Merco_S55_AMG le lun 20 oct 2003 à 20:32
g pas vu ce débat, mais bon, c'est possible de maitriser sa caisse à 22 ans... exemple duval :D

non, plus sérieusement, y a maitriser, et maitriser.... y a celui qui n'a jms eu d'accident tout en roulant comme un fou tout les jours, et à cause de ca il dit qu'il maitrise.

et y a l'autre qui fait des stages, des formations, qui roule 60000km/an, et qui roule pas comme un pété tout le temps

had33 le lun 20 oct 2003 à 20:37
de toutes facon ca ressemble un peu à un debat sterile ;) il y a du vrai des 2 cotés...

le truc c'est que un con est un con qu'il ait 22 ans ou 50 et 30 ans de permis derriere lui...

ce qui compte c'est la formation, l'intelligence et la lucidité, tout ceci n'est pas forcemment une question d'âge; il;faut simplement être capable de faire la part des choses et de se rendre compte de quand on peut rouler vite ou pas
kanter le lun 20 oct 2003 à 20:40
c est comme dans tout, y en a qui sont predisposés, et d'autres pas.. quand je vois la facon dont conduisent certains de mes potes, heureusement qu'ils s'amusent pas a rouler vite..par exemple, un pote qui s'est repris 9 fois pour faire un creneau, en clant 7 fois.. la tu te dis qu il a eu son permis du premier coup, ya malaise...

et un autre pote, je lui ai fait conduire ma polo, j'ai cru qu'il allait me cramer l'embrayage... a faire patiner a 2500 trs pendant 5 secondes, c est limite enervant..
wallace le lun 20 oct 2003 à 20:45
on va pas faire 15 posts.......!!

savoir contrôler et croire maîtriser c'est différent...
Développons des stages à des prix attractifs voir gratuit en faisant de la pub. et/ou en diversifiant les méthodes de communication. Peut être que plus de personnes seraient contrôler leurs véhicules, ou du moins anticiper...

J'y réfléchis et aimerais créer quelques chose comme ça même si ça n'a rien à voir avec mon métier...peut être un jour !! J'aimerais connaître vos envies ou expériences ...je vais créer un sujet ;)
choz57 le lun 20 oct 2003 à 20:55
:etourdi: dsl pas vu le post en hs
wallace le lun 20 oct 2003 à 21:01
;) pas grâve
lbad le mar 20 août 2024 à 13:14
Tous les abonnés de Canal+ vont désormais avoir accès gratuitement aux contenus de la plateforme Paramount+, comme c'est déjà le cas avec Apple TV+ !

https://www.numerama.com/pop-culture/1793120-canal-va-offrir-paramount-a-tous-ses-abonnes.html (Canal+ va offrir Paramount+ à tous ses abonnés - Numerama)
pfel le jeu 15 mai à 10:35
sont tendu du strings... réponse négative à une enquête de satisfaction... et boum appel et accès à toutes les chaînes gratos pendant 6 mois
ludovic le jeu 15 mai à 12:07
c'est ou l'enquete que je réponde aussi ? :D :good:
 1 
AutotitreForum Autodebat sur canal +             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 MG Cyberster Hyundai Ioniq 9 moteur BYD Dolphin Surf Volkswagen Golf cinéma Renault 4 Peugeot 2008 prix sécurité Ford Ranger
MarquesAlpine MG Hyundai BYD Volkswagen Renault Peugeot Ford Ferrari Audi Porsche Dacia Tesla Aston Martin Smart Land Rover Mercedes BMW
Actuellement, il y a 731 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement