coupé hyundai ( Photos ) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocoupé hyundai ( Photos )   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
102 messages
2670 vues
coupé hyundai ( Photos )
LUCKY le dim 15 mai 2005 à 21:10
Vive les voitures coréennes !!! c'est de la balle!!!

dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:14
tres belle voiture mal connu des français, ;)

:love: moi j'adore et pour cause j'en possède une :D bleu
dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:16
un de mes anciens Topic

http://www.autotitre.com/forum/debarquement-de-Tuscani_37831p1.htm#v23
Papa_Polka le dim 15 mai 2005 à 21:19
j'ai beacoup de mal avec le design extérieur :bad:
dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:25
c'est clair que ce n'est pas un coupé tiré d'une base de compact, :D

c'est un vrai coupé qui en plus peu etre utilisé au quotidien, te proccurer du plaisir sur piste malgré ces moteurs pas vraiment puissant et sont petit air de ferrari font tourner les têtes.
Dernière édition le 15/05/2005 à 21:40 par dmartido, édité 1 fois
dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:31
Papa_Polka le dim 15 mai 2005 à 21:31
c'est clair que ce n'est pas un coupé tiré d'une base de compac

tu fais allusion à...?
dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:32
pap polka=> a la majorité des coupés européen :D
liste des marques trop longue a énumérer
phastaz le dim 15 mai 2005 à 21:33
Papa >> Franchement celui là ça. j'ai ue connaissance qui possède la première génération après restylage, genre batmobile. Celui là est vraiment affreux !
dmartido le dim 15 mai 2005 à 21:43
une petite vidéo à Magny-Cours

dmartido_magny-cours_v2.wmv
DjValentinik le dim 15 mai 2005 à 22:43
<Vive les voitures coréennes !!! c'est de la balle!!!>

J'imagine que c'est la tienne non?

Mon pere a la même (je crois que tu as aussi la V6) gris métal bref exactement la même.Si la voiture est plutot bonne sous tout rapport surtout au vu du prix,la disponibilité des pieces en est toute autre... :oh:

Un mec a coupé la route de mon pere bref inévitablement il y a eu carton...Le pere était content avec sa voiture de 4000 bornes... :D

Bref airbag passager sorti,PCavt,ailes avt...

Les mecs en changeant le TDB ont peté des agraffes bah v'la le temps que ça a pris. :oh: 1 à 2 semaines pour avoir la piece je crois il fallait la faire venir de Corée truc de fou. :(

Enfin maintenant c'est réparé. :D Mais sinon super voiture. :good:

Tu l'as achetée neuve aussi?
iskream le dim 15 mai 2005 à 22:44
DjValentinik> c'était il y a longtemps cette histoire ?
Parceque normalement, ils ont un entrepot européen en allemagne il me semble et Hyundai s'engage à une disponibilité des pieces sous 48h de mémoire.
chr77 le dim 15 mai 2005 à 22:52
salut,
moi je l'aimais bien cette caisse...mais 1M96 ça passe pas; dommage Hyundai...
brindavoine03 le dim 15 mai 2005 à 23:05
très belle auto, et avec le V6 en plus, on a le son !
pour le prix d'une Laguna ou Mondéo banale on peut avoir ce joli et exclusif coupé = vraiment à voir chez le concessionnaire Hyundai du coin . :)
LUCKY le dim 15 mai 2005 à 23:26
j'ai acheté ma voiture 16200 euros, elle a 14000 KM, c'est un moteur V6 qui développe 167ch... certe la puissance n'est pa élevée, cela dit le couple moteur, la boite de vitesse bien étagée, et la tenue de route permet de s'amuser un peu..... avant d'avoir le coupé ( il y a deux semaines ), je possedai une alfa roméo 156 2.0L twin spark 150ch......je peux te dire que lorsque tu passe au V6, tu peux parler d'onctuosité du moteur.....
je remarque simplement que la qualité des matériaux n'est pas celle des productions allemandes, mais l'ensemble est plutôt bien.
L'intérieur cuir est tout simplement superbe (voir les photos un peu plus haut) et le tableau de bord très sportif.....éclairé la nuit c'est encore mieux car les aiguilles et le reste de la planche de bord s'illumine d'un rouge vif superbe.
c'est un coupé qui fait 4m40 de long avec un coffre de 312 dm3, bref tres bien pour les voyages.
le seul reproche étant les répétiteurs et clignotants oranges que je vais changer.
elle est bourré d'équipement et le design est réussi (montant de custode dessiné comme sur les 360 modena et les portières qui font pensé à la ford mustang chelby avec les nervures sur le côté).
au quotidien, elle est agréable, et je me suis même amusé avec une audi tt sur l'autoroute hiers....les reprises sont mortelles.....bref, j'en suis super content.

http://www.automobile-sportive.com/guide/hyundai/coupev6.php
Papa_Polka le lun 16 mai 2005 à 00:23
pour le prix d'une Laguna ou Mondéo banale on peut avoir ce joli et exclusif coupé

c'est pas vraiment la même vocation :D
iskream le lun 16 mai 2005 à 00:52
en tout cas, c'est un excellent compromis pour avoir une belle voiture plaisir à un budget abordable...et puis les perfs étant ce qu'elles sont, elles sont certes discutables, mais elles permettent aussi de contenir un peu plus facilement les 12 points du permis ;)
ramses2 le lun 16 mai 2005 à 02:08
J'aime bien cette auto, mais en pratique je la connais assez mal. Le V6 est un 2.7 c'est ça?
iskream le lun 16 mai 2005 à 09:29
Oui, 2.7 qui développe 167cv. Il y a un 2 litres 4 cylindres qui développe autour de 148cv aussi.
krocki77 le lun 16 mai 2005 à 09:37
salut Lucky je connais un ami qui viens d en avoir une comme toi une V6 , g eté etonné quand il me l a fait essayer pourtant je pessede une voiture plus puissante mais la senssation est agreable certe c pas un monstre mais ca suffi pour ce faire plaisir avec un prix vraiment mini.
tres bon choix
vincent16v le lun 16 mai 2005 à 09:50
euhhh vous l'avez vu ou son petit air de ferrari???????? :?: :?: :?: :?: :?:
LUCKY le lun 16 mai 2005 à 20:27
lorsque je dis un air de ferrari, je fai simplement allusion a la ligne générale de profil, surtout les custodes et les montants de custodes qui font penser à une 360 modena..... dailleurs je ne suis pas le seul à le dire..... va jeter un oeil dans les essais comparatif du coté d'autoplus, autojournal, le moniteur automobile, etc,etc.... ce sont des professionnels et ils ont noté la ressemble....
bref, de toute façon, on s'en fou, moi elle me plait et c'est le principal.

quelques photos du coupé v6 HYUNDAI
lucky.

dmartido le lun 16 mai 2005 à 20:29
dmartido le lun 16 mai 2005 à 20:31
voici un article sympathique

http://www.autonet.ca/LeMonde/Stories.cfm?storyID=14069&ColumnID=349&pbid=62
LUCKY le lun 16 mai 2005 à 20:36
salut, dmartido, peux tu me dire si les feux arrières des nouvelles génération
(rouge et blanc) sont compatibles avec mon modèle.... parce que les clignotants orange à l'arrière c'est pas top...
dmartido le lun 16 mai 2005 à 20:43
Les dimensions de la partie extérieur sont identique, mais les fixations intérieurs sont légèrement différentes(profondeur) et demande un petit travail de carrosserie, sur le forum canadien tiburonquebec il y a une explication détaillée pour la transformation.
LUCKY le lun 16 mai 2005 à 20:44
à tu une astuce, si ce n'est que de peindre les oranges en rouge avec un aerosol
dede42 le lun 16 mai 2005 à 20:49
C'est une excellente voiture qui mériterait d'être mieux connue ! Elle est très belle !
dmartido le lun 16 mai 2005 à 20:57
tout simplement un adhésif de très bonne qualité spécialement importé des usa

LUCKY le lun 16 mai 2005 à 20:58
merci dede42, pour ton soutien, LOL
LUCKY le lun 16 mai 2005 à 21:00
pour dmartido :
peux tu me donner le site ou l'endroit où je peux me les procurer stp....
merci d'avance...
dmartido le lun 16 mai 2005 à 21:05
au risque de me faire frapper sur les doigts, le seul forum capable de répondre à toutes les questions sur les coupé Hyundai est : www.tuscani-legend.fr.st

si tu veux des adresses contacte moi par MP, on est entrain de faire un monologue dans ce topic ;)
DjValentinik le lun 16 mai 2005 à 22:06
<DjValentinik> c'était il y a longtemps cette histoire ?
Parceque normalement, ils ont un entrepot européen en allemagne il me semble et Hyundai s'engage à une disponibilité des pieces sous 48h de mémoire.>

Non c'était il y a peu de temps il l'a récupéré y a 2 semaines donc t'as qu'à voir...
:(
dmartido le lun 16 mai 2005 à 22:17
DjValentinik => on va dire que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là :(

j'ai aussi attendu TRES longtemps pour une pièce après un accident et ce n'était pas avec ma voiture Coréenne mais bien européene (2 mois d'immobilisation chez le carrossier).

mon concessionnaire(luxembourg) arrive a avoir les pieces sous 48h00 ,déjà éprouvé
iskream le lun 16 mai 2005 à 23:57
Moi j'ai attendu 1 mois et demi chez Peugeot pour mon CC à l'époque ;)
Avec mon Santa Fé, je n'ai pas encore eu affaire à ce genre de problème, et je ne suis pas pressé :D
funkymaster le mar 17 mai 2005 à 07:43
la sono elle est comment ds le coupe?
DjValentinik le mar 17 mai 2005 à 11:25
<DjValentinik => on va dire que tu n'as pas eu de chance sur ce coup là

j'ai aussi attendu TRES longtemps pour une pièce après un accident et ce n'était pas avec ma voiture Coréenne mais bien européene (2 mois d'immobilisation chez le carrossier).

mon concessionnaire(luxembourg) arrive a avoir les pieces sous 48h00 ,déjà éprouvé>

C'est possible mais en fait y a tout qui a merdé.La voiture a été immobilisé 2 mois... :etourdi:
En fait le garage a fait venir l'expert pour lui montrer les travaux jusque là c'est normal ensuite il s'aperçoive que le radiateur fuit donc il rapplle l'expert... :oh:
Bref perte de temps apres passage en carrosserie,ils enlevent l'ancien TDB et la pete des agraphes.Et la c'est le drame car il n'y en avait nulle part.Donc Corée ce qui a du prendre 2 semaines je crois.

Donc il est possible que ce soit un coup de pas de bol en tout cas je l'espere car c'est lourdingue. :ouin:

:D
dmartido le mar 17 mai 2005 à 12:53
funkymaster=> d'origine le coupé recois un kit éclaté 2 voies à l'avant et des hauts parleur elliptique à l'arrière (coudes passager)
l'autoradio MP3 est de série généralement de marque JVC quoique quelque fois ils installent aussi des autoradioMp3 de leur propre marque"Hyundai"

la qualité est très bonne et suffit pour la plupart des mélomanes
Exover le mar 17 mai 2005 à 13:07
Effectivement tres belle ligne, un peu leger 167cv pour un V6 mais bon largement suffisnt :D
tu as d'autre photo de l'interieur? elle me plait bine en tout cas :good: :good: :good:
Je la prefere en noir ou en rouge par contre.
Dommage qu'on en vois peu
dmartido le mar 17 mai 2005 à 14:49
cuir beige dfispo au bénélux

la version 2005 a les coutures rouges sur le cuir noir

DjValentinik le mar 17 mai 2005 à 14:57
Par contre ils ne produisent plus la V6 je crois. :(
dmartido le mar 17 mai 2005 à 15:03
Hyundai France n'importe plus de V6 et de 1.6l, ils sont toujours en vente dans les autres pays européens. allez comprendre pourquoi ??

donc si vous voulez le V6 direction les pays limitrophes (Belgique, Luxembourg,Espagne,Suisses)
Rusty le mar 17 mai 2005 à 15:07
C'est quoi vos consos sur le V6? Détaillé....?
dmartido le mar 17 mai 2005 à 15:22
conso entre 8.5l et 15l
pour avoir roulé en convoi sur autoroute calé à 130km/h la conso était indentique v6 et 2.0l
dmartido le mar 17 mai 2005 à 15:30

krocki77 le mar 17 mai 2005 à 17:12
salut les acros du coupé V6 pour les pieces detachés rassurez vous c partout pareille personne n a de stock et petit message a DMARTIDO t as voiture est vraiment tres belle avec un kit de bon gout , je crois que LUCKY va suivre un exemple (surtout que je le connais le ptit gars )
...[url]
dmartido le mar 17 mai 2005 à 18:18
merci Krocki77=> je n'ai pas de kit carroserie :D
simplement quelques modif des pieces d'origine
-enlevement des cabochon orange des phares avant
-clignotant laléral blanc
-grille calandre alu maison
-badge "Tuscani" avant ,arrière, jantes
-seuil de porte alu "Tuscani"
-feux arrière rouge (adhésif)
-traitement des vitres
-barre anti-rapprochement avant et arrière
-ligne échappement full inox
-CAI

voila l'essentiel

krocki77 le mar 17 mai 2005 à 18:31
dmartido : oui mais ca suffi a faire une voiture differente et c bien
funkymaster le mar 17 mai 2005 à 18:51
l'assurance pour le v6 est elle chere?
par rapport a une 330cd par exemple?
roger le mar 17 mai 2005 à 19:06

C'est un superbe coupé, esthétiquement parlant avec la patte de Pininfarina :good:
Malheureusement il lui manque qq 50CV :(
Mais pour une femme c'est parfait
;)
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum Autocoupé hyundai ( Photos )   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBYD Sealion 7 Carlos Tavares statistique Bonus-Malus location Kia EV3 Jaguar BMW Série 5 Europe prix Achat Volkswagen Golf DS N°8
MarquesBYD Kia Jaguar BMW Volkswagen DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Toyota Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford Alpine Rivian
Actuellement, il y a 372 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement