Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
23 messages 991 vues |
conseils avant achatZX 2.0 16v 167cv |
fab_fr | ![]() ok les gars sinon rien de particulier à vérifier (je connais pas trop Citroen donc...) . C'est vrai que la 306 est plus belle (quoique les gouts...) , une s16 pack confort qui m'est passée sous le nez , modele 99 , 45000km , 8900 euros ![]() enfin bon , je pense pas être trop dépaysé si je l'achète par rapport à ma 405 Mi16 précédente, je parle au niveau puissance , qu'est ce que vous en pensez? |
remidaft | ![]() oui goupyl tes arrivé avant goupil ! lui il veut pas le croire |
goupyl | ![]() C'est le même moteur que la xsara VTs et 306 S16 ? |
fab_fr | ![]() je vais peut etre en acheter une d'occasion de 1997 demain , 60000kms , moteur 30000 , d'après vous , les points à bien vérifier concernant cette voiture ? ce modèle a t il des faiblesses particulieres ? je demande des conseils , pas le genre ouais ZX voiture de papy , merci |
remidaft | ![]() non c pas la volcane les 16v va voir mon site pour les zx! |
christophe333 | ![]() ca doit pas mal torcher, toujours plus que celle de mon grand pere : zx flash 1.4 break, 1995 : 14 000km !!MDR |
ramses2 | ![]() le 2.0 16v 167 ch ![]() mais je prefere la 306 s16 bien + jolie |
christophe333 | ![]() c la volcane? |
goupyl | ![]() ah si si, je doit être arrivé depuis Septembre 2001. Et j'ai eu du mal à le trouver ce super site. En tout cas, on ne nous confond pas, c'est déjà pas mal. |
goupyl | ![]() Le moteur a l'air de bien marcher dans une xsara vts actuelle, alors dans une ZX, avec des règles antipollution moins stricte, ça doit le faire. Quelqu'un a 1 photo de la zx en question ? |
goupyl | ![]() je me suis attardé sur ton site remi, il est très bien. |
goupyl | ![]() OK !! |
christophe333 | ![]() c koa l'adresse remi?? |
ramses2 | ![]() http://ifrance.com/gtimania |
ramses2 | ![]() G trouvé une MI16 4X en ocass |
remidaft | ![]() merci Goupyl il va devenir une référence au court du temps...là il est en construction |
ramses2 | ![]() non faudra qu'il passe devant le mieux!! |
remidaft | ![]() ouais mais mon site traite sur un thème tres précit...il va bientot s'améliorer par l'ajout d'un tableau de perf' |
ramses2 | ![]() arg je m'incline mais fo pas enterrer trop vite les site generaliste |
remidaft | ![]() ben site pro GTI tient tu sé koi dans la rue de mon lycée: une 205 gti toute neuve un modèle 1.6 avec toi ouvrant...si c'est la 105ch je prend! la 115ch c moins prestigieux...comme vous voyez c pas une question de puissance ma passiuon pour les gti y en a une autre sur le trotoir d'en face une 1.6 rouge pas toute neuve sinon pas tres loing une autre..avec des jantes de xsara vts pareil une 1.6 |
fab_fr | ![]() ramses2 posté le Ven 05 Avril à 23:22. -------------------------------------------------------------------------------- G trouvé une MI16 4X en ocass heu...oui 4900 euros , un peu cher pour une voiture avec plus de 130000kms non? j'adore cette voiture mais je prefere rajouter un peu plus et avoir quelque chose de plus récent REMIDAFT : l'adresse de ton site marche pas , normal? |
ramses2 | ![]() et la supra à 6000€? |
remidaft | ![]() faut avoir un haut débit pour mon site...c a cause de ifrance il a des bugs des fois... |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|