Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
46 messages 1928 vues |
conseils austin metro... |
sebrover | ![]() Salut à vous tous! Je suis sur le point d'acheter une austin metro 1000 spéciale. 80 000km Ct vierge Excellent état environ 8000Frcs Qu'en pensez-vous? Est- ce une voiture fiable? ![]() |
Spid | ![]() pourquoi change tu |
oliv | ![]() T'as pas suivi Spid, il cherche une deuxième voiture pour aller au taf. Tout le monde n'as pas la chance de bosser chez lui ![]() |
Spid | ![]() OK.. j'aurais po pris ça... |
sebrover | ![]() Exact oliv! Mais le tableau de bord ne va pas me dépayser, c'est le même que sur la rover! Vous avez des chiffres a propos de cette voiture? |
ramses2 | ![]() moi je me jetterais pas dessus pas reputé fiable la austin metro |
sebrover | ![]() Ah, ça n'est pas réputé fiable? De quelle origine est le moteur? C'est un peugeot? |
Spid | ![]() je dis comme ramsès, j'ai une amie, l'a été qu'emmerdée avec, la caisse avait 120000, l'a fini par acheté une skoda 120, plus de pb. |
sebrover | ![]() Merci de me prévenir. Je crois que je vais voir ailleurs avant de me lancer! Un ami m'a peut être trouvé une fiesta de 92 il me semble. 5000Frcs pour moins de 100000Mkm... Ca peut être très interessant! Mais ça cache peut être quelque chose.... ![]() |
sebrover | ![]() Remarque tout le monde me dis que ma voiture n'est pas fiable, cependant je n'ai jamais eu de gros problèmes avec et elle me rend entière satisfaction! La metro à le ct vierge, cela m'étonne quand même pour une voiture de 1988 ![]() |
Spid | ![]() ah non la 114 gti, j'en ai jamais entendu de mal... Par contre, tu veux mettre combien en max de pèze ? |
ramses2 | ![]() seb la fiesta ![]() |
boxert | ![]() pour ce prix sebrover tu peux trouver une polo g40,tres fiable ![]() ![]() |
sebrover | ![]() Spid> AU MAX 8000 Ramses2> tu as quelques argument pour dire que la fiesta ![]() |
oliv | ![]() Spid, noubli pas ta promesse ![]() Boxert, Sebrover a déja une sportive ![]() ![]() ![]() |
Spid | ![]() oliv, ![]() |
sebrover | ![]() merci de répondre à ma place oliv! En effet, j'ai déja une sportive qui me coute bien cher en assurance. Mon but est de l'assurer pour moins de 2000Frcs /an au tiers avec 15% de bonus. Donc il me faut il 4cv fisc au max! ![]() |
oliv | ![]() C'est clair. Il te cherche aussi sur "je cherche qq'un pour petits travaux sur une voiture" |
boxert | ![]() et alors qui a parle de sportive ici? ![]() ![]() |
sebrover | ![]() boxert> on est pas la pour se chercher des noises! Peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
boxert | ![]() ok ![]() ![]() |
sebrover | ![]() boxert> merci!!!!! ![]() ![]() |
sebrover | ![]() J'ai aussi vu une 205 1.0 de 89 il me semble elle a 85000Mkm et est à 10 000 C'est cher mais je pense pouvoir faire tomber le prix à 8000 ca peut être cool et là au - je suis sur que la fiabilitée sera au rendez-vous! |
oliv | ![]() C'est plus sure en effet. Mais pourquoi ne prends-tu pas un mazout compte tenu de l puissance que tu recherches ? |
sebrover | ![]() Et bien c'est simple, je préfèrerais un mazout mais je n'en trouve pas pour l'instant dans ces prix... ![]() |
ramses2 | ![]() seb la fiesta 89 a des moteur depassé ( poussif en + et pas performant et une tenu de route ![]() |
sebrover | ![]() J'ai trouvé celle là! lol http://lr35.free.fr/up/10153425degeler.jpg |
oliv | ![]() Monte un peu en kilomètrage, et dit toi bien qu'en occase, même si tu met 5000 francs de plus, tu les retrouvera vite ne serais-ce qu'en entretien. |
sebrover | ![]() ok ramses2 Toi entre la ford et l'austin tu choisirais laquelle? |
remidaft | ![]() 8000ff????? oulà ta beaucoup mieux qu'une austin metro a ce prix quant aux 10000ff demandés par une 205 1.0...jé vendula 309gti pour le double avec un peu moins de kilometres(pour comparer...)bref beaucoup trop jé vu des 309 SX excélentes voitures qui décotent enormément a moins de 10000ff (120000km mais tres fiable!) et avec en prime des qualités dynamiques a la hauteur... |
sebrover | ![]() oliv> le problème c'est que j'ai un budget serré 8000Frcs au max! |
oliv | ![]() Dans ce cas, essaye d'attendre un peu. |
sebrover | ![]() Oliv> j'ai juste au 1 avril parce qu'après je vais travailler au Mirail (le quartier chaud de Toulouse) |
remidaft | ![]() moi aussi je déconseille la ford fiesta mais elle reste plaisante niveau présentation austin metro: c'est tres vieux ca...pas une si mauvaise voiture que j'aurai pu le penser...mais trop chere |
sebrover | ![]() Ca fait beaucoup de parametres: Pas chere, fiable, économique, vieille pour ne pas faire envie aux voleurs... Pffff Vois le casse tête! ![]() |
ramses2 | ![]() oui une 309 sa personne n'aura envie de te la voler ![]() entre la ford et la austin ben moi ni l'un nu l'autre a toi de voir la tu pousses ou tu te plante au 1° virage |
sebrover | ![]() lol oui une 309 c'est bien et pas trop cher a l'achat, mais l'assurance... |
ramses2 | ![]() une 7 ch fo voir C po la ruine non plus |
sebrover | ![]() Je l'ai dis tout à l'heure, je ne peux pas dépasser les 4 voire 5cv fisc |
remidaft | ![]() prend sinon une supercinq GTL...un truc pour t'amener au boulot dans le confort(avis personnel) |
ramses2 | ![]() oui |
sebrover | ![]() Effectivement, j'en ai vu une mais très chere 10 000frcs avec + de 150000Mkm! ![]() |
Spid | ![]() va voir les prix sur www.bonjour.fr, là t'as tous les modèles, toute la France, je te conseillerai une 205 XAD si tu trouves... |
ramses2 | ![]() y a aussi des 309 en 4ch mais vla les perf ![]() |
sebrover | ![]() Spid> merci pour le lien! ramses2> a la limite les perfs je m'en fous, quand je veux me faire plaisir, je sors la petite rover! |
remidaft | ![]() 6 ou 5 ch fiscaux mini pour la 309 je croi ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|