comment rechauffer le moteur CLIO , le matin - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocomment rechauffer le moteur CLIO , le matin           Répondre    
 1 
13 messages
873 vues
comment rechauffer le moteur CLIO , le matin
mustapha le mar 2 avril 2002 à 14:33
salut
je veux savoir la bonne methode pour rechauffer le moteur CLIO,avant de circuler le matin?
merci

NB: quetion poser par mon collegue IMED
ramses2 le mar 2 avril 2002 à 14:38
elle est au sans plomb donc po de starter je suppose!

bah tu laisses le moteur tourner un petit peu au ralentie en donnant de petit coup d'accelerateur de temps en temps
goupil le mar 2 avril 2002 à 14:45
Sinon tu lui met une couverte le soir et tu lui lit une histoire pour qu'il s'endorme sagement. le matin tu enlève la couverture et hops un moteur en pleine forme qui a pas eut froid pendant la nuit ...
Oberon le mar 2 avril 2002 à 14:48
il faut faire chauffer le moteur en roulant! et ne pas depasser 3000 tr/min. Faire chauffer un moteur a l'arret ne sert a rien et encasse le moteur!
J-Phil le mar 2 avril 2002 à 14:57
chez bm, ils conseillent de prendre le départ tout de suite afin que tout chauffe en même temps (moteur, boite, ...)
Anti-zzb le mar 2 avril 2002 à 15:00
Il faut faire comme dans les bronzés font du ski :D :D :D
ramses2 le mar 2 avril 2002 à 15:42
bas pour le decraser tu lui met des cout d'accelerateur
Mercusyo le mar 2 avril 2002 à 15:43
sauf si c une diesel, vaut mieux la laisser quelques minutes chauffer quand même
ramses2 le mar 2 avril 2002 à 15:46
en tunisie C des essences 1.2
goupil le mar 2 avril 2002 à 16:11
Fait chaud en tunisie non ?
Mercusyo le mar 2 avril 2002 à 16:16
ou alors tu peux lui mettre une petite bouillote le soir pour pas que titine n'ai froid .....
ramses2 le mar 2 avril 2002 à 16:22
po l'hivers
aston le mar 2 avril 2002 à 18:43
T'allume un feu le matin juste sous le moteur, Je trouve que ca va mieux après :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autocomment rechauffer le moteur CLIO , le matin             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo Mazda Honda Jazz Tesla Roadster Fiat 500X Lexus enfant Nissan Juke musée Mitsubishi Aston Martin Vantage Nissan Subaru Levorg
MarquesRenault Mazda Honda Tesla Fiat Lexus Nissan Mitsubishi Aston Martin Subaru Hyundai Toyota BMW Volkswagen Alpine Audi Skoda Mini
Actuellement, il y a 506 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales