colère contre les chauffeurs de séat ibiza!!!! (tdi) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocolère contre les chauffeurs de séat ibiza!!!! (tdi)           Répondre    
 1 
31 messages
1714 vues
colère contre les chauffeurs de séat ibiza!!!! (tdi)
antoine le ven 26 juil 2002 à 19:01
j'aimerais savoir pourquoi dès qu'ils voyent une golf ils commencent à rouler comme des malades. Ca m'arrive souvent, je roule peinard et puis une ibiza(tdi naturellemt) commence à te coller au cul, à te dépasser, enfin voilà, complètement taré!!!!:D, ils ont un complexe d'infériorité ou quoi ?? j'aimerais savoir
burnout le ven 26 juil 2002 à 19:03
ben moi je crois.......




.........que c'est des fiottes



ils veulent montrer que leur caisse rivalise avec une WV, car dasn leur tête Ibiza reste de la chiasse en barre...dommage ils sont même pas convaincus qu'ils maintenant des caisses comme tout le monde.


burnout le ven 26 juil 2002 à 19:03
qu'ils ont .... éhéhéh :D
arktiaxs le ven 26 juil 2002 à 19:05
complete bullshit que tu racnte là...

Moi je roule en ibiza tdi et je ne fait pas ca .

mais comme t'a commence, ... les chauffeurs golf .... (a remplir toi meme avec des conneries - tu sais faire ca mieux que moi)
Spid le ven 26 juil 2002 à 19:05
du sang!:D
burnout le ven 26 juil 2002 à 19:07
moi je m'en branle man, j'ai ni golf ni ibiza alors respire.

seulement si cette attitude des possesseurs d'ibiza se fait courante, il faut y voir comme un soucis au niveau de l'ego....


arktiaxs le ven 26 juil 2002 à 19:11
je pense que je ne parlera plus avec de petites enfants qui n'aime que leur propre jouet et ne supporte rien des autres.

salut, au revoir et bonne nuit (presque temps pour aller dormir non ??)
burnout le ven 26 juil 2002 à 19:12
ben moi aussi je me casse....
moi j'aime toutes les caisses....mais souvent j'aime pas les nazes qui sont à leur volant, qui supportent aucune critique même quand elle ne leur est pas destinée.


mais le monde est fait de bouffons de cette espèce.

salut
J-Phil le ven 26 juil 2002 à 20:05
Je confirme, du temps de ma 320D, les caisses qui voulaient faire la course étaient souvent des ibiza tdi (tuning et cie...)

C'est pas pour ça que tous ceux qui ont une ibiza tdi conduisent comme ça bien entendu... comme pour tout, faut pas généraliser
Spid le ven 26 juil 2002 à 20:06
bah ici c pas les ibiza, c les BM SERIE 3 et 5 qui veulent faire la course, pis ils perdent toujours:D
Alfa147 le ven 26 juil 2002 à 20:27
J'ai encore vu un jacky aujourd'hui et devinez dans quelle bagnole il roulait ??? Une Ibiza jackysée (et jaune en +)
turbo1980 le ven 26 juil 2002 à 20:52
Spid VS les chauffeurs de BM;) :D
ruiyu le ven 26 juil 2002 à 21:07
ce matin G fé une ptite course avec une M3 en ville ds le 13ème arrond. enfin pas une course, on c amusé à zigzagué à droite, à gauche. :D
Mais bon rien de dangeureux
aston le ven 26 juil 2002 à 21:08
Alfa ta déjà vu une ibiza qui na pas comme propriétaire un jacky :D
xu19tdi le ven 26 juil 2002 à 21:08
oui! parceque la course.......
Alfa147 le ven 26 juil 2002 à 21:23
aston>:D :D
lolo le sam 27 juil 2002 à 00:09
Moi je viens de rejoindre le camp des jackybiza ... en tdi 130 et comme c loin d'être ma 1° caisse aucun complexe qu'il soit de sup ou d'infériorité. Simplement pour moi qui suis gros rouleur (50000 km an avec une caisse garantie 5 ans kmtrage illimité) et depuis qq mois sans charges de famille (j'ai revendu la passat !) c vraiment à ce jour la voiture idéale. 130 en 6° : 3,8 l en conso immédiate ... et sur les petites routes un vrai plaisir je retrouve mes sensations de 104 ZS2 d'il y a 20 ans !
Voilà tout simplement mon choix actuel. Par contre comme je change à 80000 km soit 1 an et 1/2 et que je ne suis attaché à aucune marque si alfa sort une 147 avecun vrai moteur diesel (jtd 150) je n'hésiterais pas.

PS : Je sais pas comment vous faites pour en voir beaucoup des ibiza 2002 tdi 130 car l'usine les sort au compte goutte (j'ai encore à ce jour une des deux lyonnaises )
air25 le sam 27 juil 2002 à 00:12
Je trouve que les golf tdi collent autant au cul que les ibiza. Et beaucoup de 307hdi aussi je trouve(souvent des personnes d'âge mûr).
damon99 le sam 27 juil 2002 à 00:14
arrete de te la jouer et de généraliser c'est três provocant comme post et pas du tout constructif,antoine car c'est três lourd ......:bad: moi je joue pas avec les golf et j'ai vraiment pas de complexe d'inferiorité face a une golf étant donné que les golfs ne voient que mon coffre arriere:D
beeftanen le sam 27 juil 2002 à 00:27
Heureux possesseur d'une 130 je vous avoue que je me tape complètement de la marque de la voiture qui est devant ou derrière moi, si j'ai envie de me faire plaisir et bien je profite de ma caisse : de ses reprises, sa tenue de route, sa faible consommation ....
si non (de bon matin ou si trop de circulation)je me laisse enrhumer par qui veut bien je m'en tape tout autant
:D :D :D
Spid le sam 27 juil 2002 à 00:36
le pire c les bm, je suis sur qu'un jour j'en verrai un de ce forum en BM faire une crasse:etourdi: :bad:
antoine le sam 27 juil 2002 à 11:49
damon99> tu dis les golfs ne voyent que ton arrière, les tdi 90,100,110,115 oui mais certainement pas les 130 et surtout 150 :oh: :oh: :oh:
damon99 le sam 27 juil 2002 à 12:30
c'était de l'humour ,tellement ce post est naze et veut généraliser les proprios d'biza ,genre:"c'est pas moi ,c'est toi nanana" ou "m'dame m'dame il y a l'ibiza qui m'énerve" etc...etc...
et pour info un pote a moi a une 130golf et c'est l'ibiza qui a été devant because poid/puissance ,mais pour moi ca n'a aucuns intérêt c'était juste pour le fun ,et les golf je m'en bat completement et je ne complexe vraiment pas, surtout quand bcp de revues disent que l'insonorisation de l'ibiza est meilleur que la golf !!!.sur ce bon week a toi ....nanananere (c'est dans l'esprit de ce post non ? )

ps :a propos tu n'aurais pas un complexe d'infériorité face aux ibiza ?
madcar le sam 27 juil 2002 à 13:07
Posseseur d'une Ibiza, je suis contient que les profils de conducteur de ces véhicules sont plutôt jeunes, donc à risque. Comment valoriser un véhicule plutot bas de gamme ? En roulant à fond pour montrer aux autres automobilistes que le prix ne fait pas tout. Ensuite s'imaginer que les autres se disent: Ah mais quel homme. On retrouve ces profils dans beaucoup de sportives ou voitures un peu vives. Dans le Twingos aussi d'ailleurs, mais comme ça n'impressionne pas, personne ne s'en rend compte.
Que l'on adopte ce type de conduite ou non, ça nous a tous au moins effleuré l'esprit, et puis avec l'âge on se rend compte qu'un tel comportement agressif est risible lorsque l'on pense à l'état d'esprit du provocateur. Le mieux pour calmer les ardeurs de ces fous en manque d'identité et de reconnaissance, c'est de leur tenir ce discours, pour qu'il prennent conscience d'eux-mêmes, et de leur ridicule.
damon99 le sam 27 juil 2002 à 13:12
>>>bas de gamme a 19.000 euros si pas + ,c'est un peu fort!!! car dans le segment ou elle se situe l'ibiza/polo est la + chere .
madcar le sam 27 juil 2002 à 13:36
Damon, je pensais essentiellement aux Ibiza II, avec beaucoup de kilomètres. C'est évident que les clientèles de toutes les Ibiza ne sont pas les mêmes. Avec une ibiza TDI 90 ch, jackisé, tu as plus a prouvé qu'avec une TDI 130 flambant neuve, comme avec une cupra 180 ch. Le débat tourne autour de véhicules anciens ou bas de gammes. Félécitation pour ta caisse, c'est mon futur objectif. Grâce au forum, je serai informé sur la résistence au temps de cette chère petite. par contre, je trouve que chez Seat, ils abusent vraiment sur le plan du confort. Je comprends difficilement que les ingénieurs de PSA arrivent à élaborer des suspensions qui filtrent parfaitement, alors que pour obtenir une même tenue de route, ils soient obligés de saccager le confort chez seat.
estudio54 le sam 27 juil 2002 à 14:04
the seat ibiza tdi 130 cv is very impressioned pero it isn´t a seat ibiza cupra_r¡¡¡¡¡¡¡its a diesel¡¡¡¡¡please¡¡
estudio54 le sam 27 juil 2002 à 14:29
i think that is a great idea a car which 3.9m +a motor of audi A6,jejeje
antoine le sam 27 juil 2002 à 15:26
damon99> apparemment tu te sent visé avec la tartine que tu me fais de cà, moi c'est juste une constatation c'est tout, j'ai pas dite toutes mais la plupart oui!!! Quand à ta question j'répond même pas car séat reste quand même une sous-marque et ca c'est la réalité:D
J'ai eu une séat de 1998 tdi 110cv donc je connais les différences!!!!
air25 le sam 27 juil 2002 à 15:29
Madcar a raison. Les anciennes Ibiza sont la plupart du temps du temps conduites par des jeunes stéréotypés.
Jay le sam 27 juil 2002 à 16:31
antoine>bouaif sauf que les difs entre la marque et la sous-marque ca tient du "luxe" dans la mesure où il ne s'agit aprés tout que d'une automobile ;)

et tant qu'on en parle j'avais à peut prêt le même genre de remarque à faire vis-à-vis des chauffeurs de compactes tdi/hdi , il y en a qd même bcp qui ont ce genre de comportement aussi :D
 1 
AutotitreForum Autocolère contre les chauffeurs de séat ibiza!!!! (tdi)             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement