clio 3 ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoclio 3 ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
60 messages
1487 vues
clio 3 ?
dumptrails le sam 4 mai 2002 à 16:55
déjà que l'actuelle ne ressemble à rien....
"rino, créateur d'automobiles" :etourdi:
ramses2 le dim 5 mai 2002 à 13:04
je pense que renault fait fausse route
Spid le dim 5 mai 2002 à 17:20
je dirai plutot les chauffeurs de renault
ramses2 le dim 5 mai 2002 à 17:48
les 2!
twixx le dim 5 mai 2002 à 17:54
Putain c rien moche!!! la mini velsatis!!! j'suis pas pret de rouler en clio RS 3 meme si elle tape les 200ch!! prefere rester en RS 2 la tu peux te lacher Jay! :good:
Spid le dim 5 mai 2002 à 17:56
twix : on te vend une civic R ou Cupra R pour te consoler:D
twixx le dim 5 mai 2002 à 17:59
cupra...ca se prepare mieux.... mais bon tu sais la RS j'aime pour les perfs c vrai..mais moi j'aime bien aussi le confort qq part..si je veux faire du circuit j prendrais une vieille caisse comme toi qui en a..vais pas envoyer 140kF dans le gazon oh!!
Spid le dim 5 mai 2002 à 18:06
oui et non. si tu es sur de toi, y'a pas de raison d'envoyer ta caisse au gazon. Nombreux sont ceux qui viennent avec des caisses de plus de 200, 300KF etc..

Si tu crois que je vais faire de la piste pour eclater ma caisse, tu te trompes ! J'ai fait 5000 km uniquement pour l'acheter, j'ai pas VRAIMENT ENVIE DE LA METTRE AU TAPIS.:ouin: :bad:
twixx le dim 5 mai 2002 à 18:15
la G40 5000 bornes? euh faut que tu m'explik la
John le dim 5 mai 2002 à 18:28
C'est tout simple, les nids de G40 sont très peu nombreux, il faut donc faire beaucoup de km pour en trouver un.
Ensuite il faut revenir, tout en domptant la bête et ça prend du temps.

C'est la même chose avec les CX et les GS.
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autoclio 3 ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1058 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement