Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
23 messages 1670 vues |
citroen bx c'est mortel!!! |
pigeot205 | ![]() on ma preté ce week-end une bx trd turbo 302OOOkm: bon ok de geule ca pue comme il faut, mais le confort j'ettais scié,un vrai bateau,les sieges sont bien mous et le moteur ,il ne se passe rien avant 2500tr/min et apres le turbo s'enclanche et on sens une poussée sympa pour la voiture que c'est, ca ne se fait plus des moteurs avec un coup de pied au cul,des que le turbo s'enclenche,c'est marrant |
Anti-zzb | ![]() t'es égal à toi-même, pigeot205 seul un afficionnados de mercos peut trouver du plaisir dans une BX... |
pigeot205 | ![]() oui c'est vrai j'ai été agréablement surpris par cette caisse |
air25 | ![]() Eh oui, j'avais essayé la BX break tbo diesel de ma grd-mère, et le confort est franchement super. Et le moteur m'a en effet surpris. par contre, le pédalier est mal foutu, surtout la pédale de freins. |
christophe333 | ![]() pédale de frein affreusement dure |
gilcoyote | ![]() ca se fait plus des moteurs coup de pied au cul ? ah bon..... me semblait pourtant que c'est le principal defaut de ma voiture.... |
pigeot205 | ![]() tu m'etonne elle sont vachement raprochés les pedales,je me suis fait un coup de flip |
singer | ![]() Anti-zzb> ![]() |
vassim | ![]() c du 2nd degré ??? hein pigeot? |
pigeot205 | ![]() quand je dit coup de pied au cul je parle de voiture genre il ya rien avant 2000 ou 3000tr/min les tdi sont vachement lineaire non? |
pigeot205 | ![]() non je rigole pas vassim,elle est marante cette caisse: ca change |
air25 | ![]() Les gars, faut arrêter de penser qu'une voiture qui a plus de 10 ans est une antiquité. Franchement, le progrès automobile est assez lent. |
Anti-zzb | ![]() il va revendre sa caisse... |
oliv | ![]() J'ai trouvé pas mal de progrès entre une 205 GTI et une Ibiza 1999 quand même, surtout niveau freinage en fait, mais c'est hyper important. |
Ridge_Racer | ![]() je me souviens surtout sur les turbos d'avant, c'est qu'ils étaient on/off. C'est tout ou rien. Le coup pied au cul venait d'un coup (surtout sur la sierra cosworth). Il fallait éviter que le turbo se déclenche en plein virage. Maintenant, ils sont à géométrie variable, c'est plus pareil. |
vassim | ![]() pigeot> avec ta benz tu peux te payer au - 20 BX, t'imagine le délire....une pour chaque jour du mois...le bonheur quoi.... |
Anti-zzb | ![]() on reconnait le mec qui palpe sa tune à la journée... y a 20 jours dans un mois |
pigeot205 | ![]() une de chaque couleurs |
phoenix | ![]() c t pas si mal que ca les BX à l'époque...tu pouvais faire joujou avec les suspensions hydrolique.. ca monte... ca descend... ca remonte... ca redescend... ![]() ![]() ![]() ![]() bon ok je sors... ![]() |
Anti-zzb | ![]() et tu t'allonges en-dessous sur le dos avec le sexe dressé sous le carter d'huile en train de se vidanger ? ... je sais c'est lourd... ![]() |
pigeot205 | ![]() ton etat mental me fait peur defois anti-zzb,je m'inquiete |
phoenix | ![]() euh, la c toi qui sors zzb ! mdr PS: le mieux c'est le pot d'échappement encore tout chaud...hmmm, quel plaisir... ![]() ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() tu peux encore le faire avec une xantia Sinon la bx a bcp de qualité! Puis la ligne passa pas trop mal avaec le restylage |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|