Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 4491 vues |
cherche pièces pour fiat coupé 20VT |
Phoenix | ![]() non j'ai pas planté ma voiture et non elle est pas en panne ![]() je cherches des pièces toutes simples pour la mettre tout nikel donc je cherche : - filtre à air (ptete bientot un K&N ou green mais au cas ou je les ai pas) - dumpvalve neuve - protège carter - conbsole centrale entre les 2 sièges - sellerie cuir (on c'est jamais, dès fois que je peux en choper pour pas trop cher |
Phoenix | ![]() ou si quelqu'un peut m'avoir des tarifs, ca serait super cool ![]() |
oz.1 | ![]() Je croyais que tu revendais ta voiture pour pièces... Mais je pense que sur les 3 autres coupé Fiat qu'il y a en France, au moins 2 doivent être en panne quelque part, tu devrais trouver des pièces...mais faut voir en quel état. |
Phoenix | ![]() ![]() |
Phoenix | ![]() nethil nono si vous avez des adresses....merci d'avance |
nethil | ![]() J ai trouvé un interieur cuir (modele d import moi aussi) apres 3/4 mois de recherche, dans les casses. En region parisienne, tu n as que l embarras du choix je pense. Compte 500 euros, pour un ensemble en bon etat, avec les contres portes de la meme couleur. Pour la dump, achete en UK, tu connais l adresse coupe-sport non? La console centrale? elle est cassé? le meilleur moyen d en retrouver une, les casses, ou un garage fiat, pour commander la piece, elle ne doit pas etre tres chére |
Phoenix | ![]() pour la dump je la fais importer de UK c'st bien ca ? et oui je connais l'adresse coupe-sport Il me reste plu squ'a faire les casses de regions parisiennes alors t'in, ca va etre long ca |
nethil | ![]() bon courage |
Phoenix | ![]() merci |
nethil | ![]() du coté de monthlery, tu devrais trouver ton bonheur |
turbo1980 | ![]() bonne chance ou alors fais comme les lada tu suis une autre coupé |
Phoenix | ![]() oki, j'irais y faire un tour un de ces 4 ! turbo > faudrait déjà que j'en croise une j'en croise pas souvent, meme pas 1 par mois |
Alex | ![]() Tiens phoenix j'ai trouve ca Une piece fiat coupe ![]() oui c'est ouvert je confirme |
gtso | ![]() De belles tofs en perpectives ! ![]() |
Phoenix | ![]() alex > tu connais le chemin ? |
dumptrails | ![]() founix> ici les mecs qui bossent dans le magasin de tuning local ont mis un NOS sur un coupé 4 cyl. turbo... le moteur a explosé, il n'y a rien en échange standard ====> 48000 F |
Phoenix | ![]() ![]() NOS, ils sont ouf ![]() |
fichtre | ![]() il ne faut JAMAIS dire JAMAIS |
Phoenix | ![]() oui bah la j'en suis sur...... n'est pas né celui qui me posera un kit nos dans ma fiot ![]() |
adrix | ![]() Bonjours je vend des piece fiat coupe interieure cuire beige moteur ect... contacter moi au 0477340586 |
brice176 | ![]() 10 ans après un record |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() ![]() |
olivier25 | ![]() Contacte Phoenix par MP |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 914 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|