Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
11 messages 3981 vues |
caterham superlight a vendre sur mobile.de |
le.gaumais | ![]() Lotus Caterham Superlight R 30 Kategorie: andere EUR 38.850 MwSt. ausweisbar Daten: 0 km, 120 kW (163 PS), keine Farbangabe, Benzin, Besonderheiten: Neufahrzeug Beschreibung: Rennfahrzeuge CATERHAM gibts beim authorisiertem CATERHAM - Service - Händler für Slalom, Bergrennen oder Rundstrecke sowie den off. CATERHAM Markenpokal :CATERHAM YOKOHAMA RIAL Challenge. Anfragen unter : 02631/39360 oder unter: www.hoffmann-rink.de Händler: Hoffmann & Rink GmbH Danziger Strasse 6 D-56564 Neuwied 1.Tel.: +49 - (0)2631 / 39360 2.Tel.: +49 - (0)175 / / 5644011 Fax: +49 - (0)2631 / 393638 eMail an den Anbieter et une petite photo pour montrer qu'elle est effectivement super legere: ![]() |
vassim | ![]() Mouai.... Je persiste a penser qu'il y a un sérieux pb de sécurité la dessus! J'en ai vu une de prés il y a peu, je suis monté dedans sans la conduire, mais ca m'a suffit pour comprendre qu'en cas de choc va forcément y avoir un pb... |
GolfSyndrom | ![]() elle vont etre interdites en champ FFSA non ? |
le.gaumais | ![]() en tout cas vendre une voiture en mettant une photo pareille pour illustrer faut pas avoir peur enfin on a compris pourquoi ca s'apellait super light, ils gonflent le moteur a l'helium |
Merco_S55_AMG | ![]() vassim> de tt facon un chox à + de 180, si il se fait dans une cat ou dans une GT3, t'es dans la merde |
caterham_7 | ![]() non en GT3 ta encore une chance de survivre ![]() |
vassim | ![]() G déja fait des sorties de piste a prés de 200, c sur que t'es pas rassuré, mais même si tu touche qlq chose en tangentiel (normalement c calculé pour en circuit ! Dans un truc genre seven, je suis pas candidat! |
roger_moure | ![]() Lol vassim, je relis ce post et notamment ta dernière réponse il y a ......4 ans c'est sûr même à 60 Km/h je ne serais pas rassuré de frapper avec ma cat alors à 200... mais ma question est: et dans une atom te sent tu plus en sécurité que dans une seven? (je pense que oui pour ma part mais je voudrai l'avis d'un utilisateur) |
vassim | ![]() Réponse : oui Ct d'ailleurs le critére de choix majoritaire dans la recherche d'une light. En page 188 du topic atom 2&3 y a un crash tres violent d'atom, ca protége vachement mieux même si la sécurité absolue n'existe jamais. Le pb des seven et assimilées est qu'elles peuvent facilement aller tres vite, j'ai toujours considéré ces auto plutot comme des caisses de ballade, même si c'est surment contestable par certains. |
roger_moure | ![]() Entièrement d'accord avec toi pour la voiture ballade, ma seven developpe 115 cv et c'est bien assez, alors 200 cv dans une csr 200.... je n'ai jamais vu d'atom en dehors de photos sur le net mais effectivement après la vision du crash je constate la solidité de l'auto |
vassim | ![]() Parfois on renforce les caisses autoporteuses par un arceau, là c'est la bagnole qui est un arceau par elle même, bon vla l'originalité de l'engin, ca m'a plus séduit d'avoir un gros tube d'acier bien costaud sur le coté qu'une petite feuille d'alu de 2 mm au contact de la cuisse comme on en trouve dans les seven et cousines, sur des engins qui arrivent a plus de 50m/s en tres peu de temps ca compte je trouve. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|