caterham superlight a vendre sur mobile.de - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocaterham superlight a vendre sur mobile.de           Répondre    
 1 
11 messages
3981 vues
caterham superlight a vendre sur mobile.de
le.gaumais le sam 5 juin 2004 à 18:26
Lotus Caterham Superlight R 30

Kategorie: andere

EUR 38.850
MwSt. ausweisbar
Daten:
0 km, 120 kW (163 PS), keine Farbangabe, Benzin,

Besonderheiten:
Neufahrzeug
Beschreibung:
Rennfahrzeuge CATERHAM gibts beim authorisiertem CATERHAM - Service - Händler für Slalom, Bergrennen oder Rundstrecke sowie den off. CATERHAM Markenpokal :CATERHAM YOKOHAMA RIAL Challenge. Anfragen unter : 02631/39360 oder unter: www.hoffmann-rink.de

Händler:
Hoffmann & Rink GmbH
Danziger Strasse 6
D-56564 Neuwied
1.Tel.: +49 - (0)2631 / 39360
2.Tel.: +49 - (0)175 / / 5644011
Fax: +49 - (0)2631 / 393638
eMail an den Anbieter

et une petite photo pour montrer qu'elle est effectivement super legere:
:D
vassim le sam 5 juin 2004 à 18:57
Mouai....

Je persiste a penser qu'il y a un sérieux pb de sécurité la dessus!

J'en ai vu une de prés il y a peu, je suis monté dedans sans la conduire, mais ca m'a suffit pour comprendre qu'en cas de choc va forcément y avoir un pb...
GolfSyndrom le sam 5 juin 2004 à 18:58
elle vont etre interdites en champ FFSA non ?
le.gaumais le sam 5 juin 2004 à 19:01
en tout cas vendre une voiture en mettant une photo pareille pour illustrer faut pas avoir peur

enfin on a compris pourquoi ca s'apellait super light, ils gonflent le moteur a l'helium
Merco_S55_AMG le sam 5 juin 2004 à 20:20
vassim> de tt facon un chox à + de 180, si il se fait dans une cat ou dans une GT3, t'es dans la merde :D
caterham_7 le sam 5 juin 2004 à 20:42
non en GT3 ta encore une chance de survivre :etourdi: :D
vassim le sam 5 juin 2004 à 21:50
G déja fait des sorties de piste a prés de 200, c sur que t'es pas rassuré, mais même si tu touche qlq chose en tangentiel (normalement c calculé pour en circuit ! :D) ou si tu te retourne tu pense pas forcément que ca va te faire trés mal!

Dans un truc genre seven, je suis pas candidat!
roger_moure le lun 9 juin 2008 à 21:58
Lol vassim, je relis ce post et notamment ta dernière réponse il y a ......4 ans :D

c'est sûr même à 60 Km/h je ne serais pas rassuré de frapper avec ma cat alors à 200...

mais ma question est: et dans une atom te sent tu plus en sécurité que dans une seven? (je pense que oui pour ma part mais je voudrai l'avis d'un utilisateur)
vassim le lun 9 juin 2008 à 22:11
Réponse : oui
Ct d'ailleurs le critére de choix majoritaire dans la recherche d'une light.

En page 188 du topic atom 2&3 y a un crash tres violent d'atom, ca protége vachement mieux même si la sécurité absolue n'existe jamais.

Le pb des seven et assimilées est qu'elles peuvent facilement aller tres vite, j'ai toujours considéré ces auto plutot comme des caisses de ballade, même si c'est surment contestable par certains.
roger_moure le lun 9 juin 2008 à 22:31
Entièrement d'accord avec toi pour la voiture ballade, ma seven developpe 115 cv et c'est bien assez, alors 200 cv dans une csr 200....
je n'ai jamais vu d'atom en dehors de photos sur le net mais effectivement après la vision du crash je constate la solidité de l'auto
vassim le lun 9 juin 2008 à 22:36
Parfois on renforce les caisses autoporteuses par un arceau, là c'est la bagnole qui est un arceau par elle même, bon vla l'originalité de l'engin, ca m'a plus séduit d'avoir un gros tube d'acier bien costaud sur le coté qu'une petite feuille d'alu de 2 mm au contact de la cuisse comme on en trouve dans les seven et cousines, sur des engins qui arrivent a plus de 50m/s en tres peu de temps ca compte je trouve.
 1 
AutotitreForum Autocaterham superlight a vendre sur mobile.de             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement