camoin sur la route(suite) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocamoin sur la route(suite)   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
99 messages
1237 vues
camoin sur la route(suite)
toto le sam 29 juin 2002 à 22:35
tuneur, camioneur, il bat sa femme ...

prochain episode de "c'est mon choix" :bad:
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:38
fiatist : c vrai que de rouler dans tes italiennes et ton iveco, a la fin, je comprends que tu aes envie de te defouler...je compatis...
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:47
Juste pour dire mon sentiment au sujet des camionneurs.

En général je leur facilite le boulot pour les voies d'accélération, kan ils doublent etc etc.
Toutefois ils ne font pas le même effort, j'ai faillit y rester à cause d'un il y a un an.
Je l'ai poursuivi pendant 15 bornes pour lui démonter la tronche...(ce qui n'a pu être réalisé, malheureusement)
dumptrails le dim 30 juin 2002 à 15:33
fiatist, ne compare pas le nucléaire français à tchernobyl, ce n'est pas le même procedé du tout, c'est comme si tu comparais ton camion à une loco à vapeur...
quand on ne sait pas on se tait.
et puis je n'ai rien contre toi, mais contre le système, et il y a beaucoup de camions étrangers, notamment les willy b..z à la con avec deux roumains sans permis, payés 1 rouble par jour qui ne savent pas rouler...
whoo_hah2001 le dim 30 juin 2002 à 16:07
encore des gitans !!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhh
Spid le lun 1 juil 2002 à 01:06
dumptrails : on s'en fout que ce soit pas la meme filiere, à creys malville non plus, pourtant c en france, c surtout que la sureté du circuit et de l'enceinte etait pas du tout assuré.:bad:
Spid le lun 1 juil 2002 à 01:07
si les primaires et secondaires aviaient été du niveau de sureté français, y'aurait jamais eu pepin. Pareil à 3 miles island.
oliv le lun 1 juil 2002 à 10:54
Fiatist > 2 points :

- tu parles des transports en commun pour les gens qui vont bosser. Les as-tu déja pris ? Je ne pense pas car il faut savoir qu'ils sont incompétants, puants, totalement inconfortables et qu'ils font perdre ennormement de temps.
En ce qui me concerne, j'ai déménagé proche de mon boulot pour aller bosser à pieds car ca n'était plus supportable, mais dès que j'ai les moyens d'avoir ma barraque et d'aller bosser en voiture, je n'hésiterais pas une seconde, car même dans les bouchons, tu est dans ta caisse, tu allume la radio et donc tu es un peu chez toi.

- tu parles de faciliter le passage, mais y'a rien de plus chiant quand t'es en voiture que de te retrouver derrière un camion qui te gache tout la visibilitée, qui te dégueulasse quand il pleut, et qui se traine devant toi.
En ce qui me concerne, je n'irais jamais forcer un camion, un de tes collègues as déja tué ma GTI alors que je circulait à ses côtés à 50km/h sur une brettelle d'autouroute ou le traffic était très dense.
Quoiqu'il en soit je trouve l'attitude des routiers inacceptable et dangeureuse. Combiens te déboient devant le nez alors que tu leur arrive dessus 1.5 à 2 fois plus vite. :bad: :bad: :bad:
Spid le lun 1 juil 2002 à 13:32
daccord avec oliv, y'a des fous dangereux.
fiatist le lun 1 juil 2002 à 17:38
ben respect les limitation mon gart,Spidloute arrete de sucer sa me gave,ton opinion j n en car,car g l inpression que t un cherche merde toujour a provoquer ,j aime bien certe,mais y a des limite,surtout sur ce sujet
oliv le lun 1 juil 2002 à 17:44
Les limitations, c'est quoi ca, le truc inventé dans les années 70 pour réduire la conso a cause des chocs pétroliers, c'est ça.
Figure toi que même à 180, mon TDI consomme moins que les caisses de cet époque à 130, alors les limitation, je m'en cogne. Et la polution, je n'en parle même pas.
fiatist le lun 1 juil 2002 à 17:57
ben pouquoi critquer les conduteur routier,tu fait quoi oliv comme boulo
a exuse,Spidloute,g peut etre ete un peu dur,puis je croit que t de paris c peut etre pour sa que defoit t un peu con,et chiant,c pas de ta faute trop de stress,aller pour me faire pardonner et ,pour te relaxer,je t invite chez moài,en ardeche,ici c de la locale rien a voir avec la merde qu il te vende dans les quartiers
ou pourqu oi pas un semaine avec moi dans le camion,unptit tour italie,espagne ,gb,et un tour en belgique puis je te deposerrais chez toi,j suis sur que tu changeras d idee sur les conducteur routier
et sa s adresse pour tous aussi

;) ;) ;)
oliv le lun 1 juil 2002 à 18:31
Moi je suis informaticien.

Je ne critique pas, je constate.

D'autre part, quand j'entends le mot camion, ou routiers, j'ai ces images qui me reviennent à l'esprit. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

http://lr35.free.fr/up/102554101.jpg

http://lr35.free.fr/up/102554112.jpg

http://lr35.free.fr/up/102554113.jpg

Hélios le lun 1 juil 2002 à 19:36
Hello,

Ce sujet ne peut me laisser indifférent. Au sujet des bahuts, niveau comprotements des conducteurs, c'est à chacun d'entre eux de se justifier.

Toutefois, je fais ce métier & c'est mon gagne pain. Niveau pollution, je rappelle que la comission européenne a imposé aux contructeurs des normes draconiennes. Encore plus que la voiture.

En Suisse, le parc des camions est l'un des mieux entretenus au monde. Niveau pollution, les autorités sont très strictes à ce niveau en Helvétie ! Pour ma part, je suis un très grand fervant du ferroutage.

Il y a trop de camions sur les routes ! Mais il ne faut pas oublier que le ferroutage est encore très avancé dans les cartons, pas dans la réalité, hélas.

Alors à quand une diminution des camions sur les routes européennes ? A quand le transport des marchandises en train à travers l'Europe ?

P.S.: Je suis particulièrement en colère contre les gens qui montrent les camions comme des assassins. Je n'oublie pas le Mont-Blanc.

Mais ces gens-là ne font qu'une chose avant tout, gagner leur vie derrière un volant. Alors que certaines mauvaises langues balaient d'abord devant leur porte & s'informe bien avant de larguer des ragots !

C'est un pavé que je viens de balancer dans la mare, les réactions ne vont pas se faire attendre ! Bonne lecture !
fiatist le lun 1 juil 2002 à 20:17
Hélios
:good: :good: :good:,t explique mieux que moi ;)
oliv ,desoler pour ta belle et regretable 205,mais le destin,aurrait pu tres bien pousser,un trou du cul d automobiliste contre ta bagnole:louche:
pour ce qui et de ton metier y beaucoup a dire negativement,je n est pas specialement envie de developer,mais la ou je veux en venir c que c trop facile de crtiquer,baisse ton mauvaise opignon,et avoue,que l on n est des professionelle avant tous et ,que l on essais de faire de notre mieux,pour que les gent on une bonne image de nous,malereusement y a des boeuf de partout,mes les entrprise les elimine de plus en plus,car il leur coute chere sur tout les poing de vue
tu sais une semaine avec moi,et suis sur que tu aurras une autre philosophie du conducteur
et de plus tu pourra m eduquer ,si je vais une erreure abituelle qui risquerais de mettre la vie d autruit en danger, ;)
Spid le lun 1 juil 2002 à 20:42
fiatist, gros trou du CUL des forums, tu crois que je dis les choses pour provoquer ???? t ouf ti. En plus je suis rhonalpin comme toi troudbal et moi dans l'isere et j'ai mes ruches et mes poules et mes legumes dans le jardin, alors commence pas à venir me causer de la vie au grand air, j'ai meme des toiles d'araignée sur mon pc tellement chuis dans la capagne, alors stop fiatist, tu fais un peu trop le bouffon.

ta qqch à reprocher au metier d'informaticien fiatist ? :arg: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :bad:
si on n'etait pas là, tu seai pa en train de nous casser les couilles avec ton iveco, là au moins finalement ce st le seul avantage que je vois:D

Pour ce qui est des camions, helios, nous on est dans une spirale infernale que j'ai dejà expliqué ci dessus.

il y a trop de camions, trop de dangers, je ne critique pas trop les camionneurs, c un metier pas facile, mais faut bien avouer que les motards, les camionneurs et les taxis, y'a quand meme une belle proportion de types qui se croient un peu tout permis là dedans.

je suis contre l'ampleur du traffic poids lourd actuel.

je suis aussi contre la reouverture du mont blanc.

le tunnel du frejus est bien plus adapté au passage des routiers, il n'y a pas de lacets interminables de part et d'autres du tunnel, ce sont des autoroutes, alors qu'ils envoient tout le monde au frejus et qu'ils arrentent de nous faire chier tout çà pour impoorter les trente Cinq sortes de pates italiennes alors qu'on en fait de tres bonnes en france en alsace et en savoie.

Plein le CUL des camions, çà veut pas dire plein le CUL des chauffeurs.

Sous pretexte que c'est des emplois, on peut aussi imaginer des tonnes d'autres conneries pour nous pourrir la vie.
charlot le lun 1 juil 2002 à 21:40
Spidloute>Tu as bien parlé :good: :good: :good:
Hélios le lun 1 juil 2002 à 21:41
Fiatist merci... Pour Spidloute. Je suis d'accord avec toi. Il y a trop de camions sur les routes. Yen a marre de tous ces gars qui se disent chauffeurs professionnels alors qu'ils conduisent comme des couillons !

Dans tous les pays d'Europe Suisse y compris ! Je ne suis pas marié, je n'ai pas d'enfants, mais je suis à 300 % pour la protection de l'environnement.

Je souhaite de tout coeur que la commission européenne continuera à pressionner les contructeurs automobiles, camions & autocars à faire de plus en plus de véhicules propres, économiques & silencieux. A faire des lesgilations plus sévères !

Un carton rouge aux autorités ! Qui préfèrent parler que de passer à l'action. Des chemins de fers, ils sont oû ? Les camions, uniquement pour le transport régional & transport urgent de dernière minute !

Un double carton rouge encore aux automobilistes qui sont contre les camions. Pour leur comportements imbéciles. Y compris dans la tragédie du Mont-Blanc.

Nombreux sont-ils à penser à s'enfuire que faire en sorte que les secours arrivent au plus vite ! Selon les gendarmes français & italiens, le record d'excès de vitesse sur le Mont-Blanc fut de 175km/h ! Sur un tunnel limité à 70 km/h !

Comportement de gros naze ! Il est passé où ce civisme dont on a tellement parlé ?! Et après se sont les camions. Rappellez-vous de la fameuse grève qui a paralysé la France tout entière & une grande partie de l'Europe ! Faites par les routiers en milieu des années 90 !

Vous pouvez voir notre force de frappe & ce de quoi les routiers sont capables ?! Qui va apporter les légumes frais aux supermarchés ? Qui transporte les viandes & le lait ? Qui enlève vos ordures ?

Quand vous aurez trouvé la réponse aux questions précédentes, vous comprendrez que vous êtes dépendants des bahuts autant que moi !

Alors, au lieu de raler, bougez-vous vos culs & vos fesses pour faire avancer les choses au lieu de râler tout le temps !
Hélios le lun 1 juil 2002 à 21:45
Un dernier point. Le tuning sur camion existe aussi. Il est encore plus beau à voir que celui de la bagnole ! En Suisse, trois gars dans la région, ont des articulés lourds pour les connaisseurs, semi-remorques pour les non connaisseurs...

Deux d'entre eux ont fait dessinné des magnifiqes chef-d'oeuvres. Un met en scène les cowboys essyant d'attrapper les Mustangs. Chevaux sauvages d'Amérique du Nord.

Le deuxième met en scène des indiens qui chassent le bison. Alors, qui a dit que les camions c'est moche à regarder !?
burnout le lun 1 juil 2002 à 21:47
c'est moche à regarder.
Spid le lun 1 juil 2002 à 21:57
les camions aux states c aussi autre chose...

et au canada...
oliv le mar 2 juil 2002 à 08:44
Et les camions qui ne font que traverser la France, t'en fait quoi ?

Ils sont totalement inutils aux Français, donc ils ne devraient pas pouvoir passer en France, ou uniquement sur des trains.

Pour ce qui est de ma gti, une voiture, ca peut s'éviter, ou s'accrocher à moindre mal, un camion non.

Je ne comprends pas que vous ne soyer pas capable d'admettre que ce sont de véritables danger roulants de par le masse trop importante par rapport aux reste du traffic.
fiatist le mar 2 juil 2002 à 21:08
et pandant ce temps il y aurra des conducteur au chomage
tu sais quoi,il manque encore des conducteur,

oh,spidloute,y pa la bonne chz toi on direr q t un peu nerveu:D :D,quoiquel doit etre polluer par les camion,en faite ta raison a bas les camion,sa pourrit la locale :D :D
dumptrails le mar 2 juil 2002 à 21:45
et puis ils me gonflent les routiers avec leurs grèves à la con...
Ils peuvent paralyser le pays, ok, mais ils oublient que leur diplôme c le permis poids lourd...:etourdi:
Spid le mer 3 juil 2002 à 02:32
si oliv, moi je pense que c un danger.

trop, c trop, et depuis 6, 7 ans a peu pres, c infernal, bien trop d'ampleur pour etre accepté.

les greves des routiers , comme toutes les greves, çà sert à rien. y'a d'autres modes d'expression.
oliv le mer 3 juil 2002 à 08:43
Ca j'en ai jamais douté mon p'tit Spid, en faite je m'adresser a Helios et Fiatist.

Et si les routiers se retrouvent au chomage, ils trouveront bien une reconversion, qui sera probablement meilleur pour leur vie de famille en plus.
Spid le mer 3 juil 2002 à 12:51
mais ta pas compris oliv....je confirmais simplement que je pense comme toi car t'avais l'impression d'etre le calimero du sujet

allez petit oliv, mets de l'huile :D :D :D :D
vassim le mer 3 juil 2002 à 13:01
Ras le bol des camions, y a des routes avec plus de camions que de bagnoles...

Aucune visibilité, c'est super dangeureux, sans compter les virages sérrés qui sont défoncés en permanences par tous ces gros attelages, seulement voila, chaque fois q'un camion brule 1 litre de GO, ça rapporte 80% de taxe à l'état, alors on risque d'en voir encore longtemps des bahuts en file indienne...:bad: :bad:
nismo le mer 3 juil 2002 à 13:05
les greves des routiers , comme toutes les greves, çà sert à rien. y'a d'autres modes d'expression.

t'as bien raison branloute. mais applique ce concept à toi même. Si ce pb (trop de camions) te tient tellement à coeur propose des solutions au lieu de cracher ta haine sur fiatist. tu peux t'exciter sur moi si tu veux mais quand je lis tes posts ça fout les glandes ! on dirait que si fiatist (ou un routier) était en face de toi tu le tuerais :bad:
mouv le mer 3 juil 2002 à 13:11
Les pires chauffards en camion ..... de toute facon .. ce
sont les Espagnoles ..... ils respectent rien ...
Ni les limitations de vitesse ni les autres conducteurs .....
Au abord de Fourvière un de ces connards a accélérer exprès pour m'empècher de m'engager sur l'autroute devant lui a la dernière entrée avant fourvière ..... tout ca pour éviter de perdre 5 mètres !!!! .......
Il a bien faillit me crever ce con ! ....
Alors qu'on aille pas me dire que les routiers conduisent bien parce que moi quand j'en vois un sur une voie d'accélération tu te décales exprès pour le laisser passé mais eu ne te laisse pas forcément t'insérer dans la circulation !!! ........
En plus .... Quand tu roules a une vitesse disons raisonnablement au dessus de la limite de vitesse ....... Il te débouche pile devant le nez ... alors qu'il avait bien vu que t'arrive dans son rétro .... mais lui il est gros alors il s'en fou .... !!!! .....
Conséquence .... 30 minutes après avec son gros tas de merde il a toujours pas finit de dépasser !!!! ...... .....
alors qu'il aurait eu un minimum d'intelligence et de politesse routièrement parlant ... tout le monde y aurait trouver son compte ......... ............
Faut avouer que les routiers sont des criminelles en puissance ......
Avec leur trucs de plusieurs tonnes qu'ils n'arrivent pas a rrêter tellement il roule vite et longtemps !!! ....
Qu'ils soient suisse ou non .... ils en on rien a foutre !! .... Combien de fois j'ai vu de camion sur l'autoroute faire des écars parce que le chauffard ... euhh chauffeur était surement en train de s'endormir ..... !!! ...
Trop ..... j'en ai vu trop !!! ...
Alors un petit coup de claxon et d'appelle de phare en passant pour le réveiller ..... ya même des merci desfois .. !!! ... ... peut être parce que je viens de lui sauver la vie et la mienne avec !!!!! ????? ......
......
Faut arrêter !! ....... les conneries !!!! ..... :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :( :( :(
oliv le mer 3 juil 2002 à 13:11
Spid> Oui, j'avais bien compris. ;)
Spid le mer 3 juil 2002 à 14:47
nismo : arrete de raconter nimporte qoi, j'ai aucune haine contre fiatist, j'ai meme dit que jl'aimais bien !!!

ta a donf mec !

ptain ici c fou le nombre de mecs qui veulent toujours me faire dire des trucs que j'ai pas dit, c nimport koi:bad:
whoo_hah2001 le mer 3 juil 2002 à 14:53
moi aussi une fois j'était avec mon père et on monte sur l'autoroute !! la d'un coup un FILS DE P... de camionneur accélère pour pas nous laisser monter !!! putain ils sont vraiment trop cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
basile le ven 5 juil 2002 à 01:16
Qu'est ce qui faut pas lire comme conn....Les camions polluent ,pas l'electricité nucléaire, ben voyons.Vous êtes déjà rentré dans une centrale? Impossible! certains endroits sont contaminées et il faut un équipement spécial pour y entrer .Même avec cet équipement vous ne pouvez y rester que quelques minutes dans certaines zones.Aprés avoir approché certaines zones vous devez passer le camion au détecteur pour voir si il n'y a pas de traces suspectes.Dans un camion pas de risque sauf avec une mini jupe.C'est sûr il y a des mauvais conducteurs ,mais pas plus qu'en voiture soyez honnêtes et faites le comptage.Quand au limiteur de vitesse je trouve ça débile et dangereux,le camion devrait pouvoir aller jusqu'a 100-105 km/h.Quand au ferroutage ne rêvez pas il couterait tellement chèr au contribuable,et ne serait pas efficace même à 50 pour cent.N'oublions pas que la France n'est pas la Suisse au niveau industriel et géographique.
fiatist le sam 6 juil 2002 à 09:02
Vous avez raison, la pollution causé par le flux routier et très important, malgré d’effort certain des constructuer.

Bien sur que je suis concerner par la pollution, bien entendus je suis contions qu il y a bien trop de véhicule sur la route, et c’est qu un début(je le constate à chaque fois que je suis dans les embouteillages)

Mais le problème pour éradiqué ces fléaux sont multiples

pille à conbustible, O2, et pourquoi pas je l espère le métane, que l on recupererai par le biais de déchet divers, lisier et autre .

Et bien parce que tu sais comme moi que ces pour des raison économique, de nbrs pays vive essentiellement du pétrole, si l on en achète pas que vont t il devenir, faudra t ils les aidés économiquement, afin qu ils ne sombrent pas dans la famine, guerre etc.……..

De plus les taxe sur quoi vont t-il les porter ?????

Bien sur les réserves se font de plus en plus rare, c vrais qu’ il faudra , c sur trouver vite des solutions, ( je suis sur qu elle est déjà trouver)

C claire, hélas la pollution persisteras encore, et tu guellerras encore sur les conducteurs routiers qui enfument tes narines

C est la loi du système, et sa conviens bien a tout le monde ,sinon les verts auraient fait pas loing des 80 pour 100 en France.

S’il y a des cas de consciences en europe, c est que le carburant nous on l achète Tu vois les état unis ne se prenne pas la tête, il gaspille à coup de V8

Tu sais moi aussi quand je pars faire ski et que je voie la neige noircie par la pollution, sa me dérange, et je suis inquiet aussi pour ma fille
Les camions polluent, c vrais plus q une voiture mais il y en a 90 pour 100 du par routier (de voiture)

Autre chose en ce bade devant une course mécanique ,la n y a t-il pas un réelle gaspie(c est de la pollution idiote suivant certain philosophe)dans le même temps un professionnel de la route serras insulter pour une pollution «utile ».

Certes il faudrait, que les pouvoirs publics trouvent des solutions Mais je doute que pour des raison économique évidente il ne le prenne pas pour une priorité,

En France on n est une plaque tournante sur les autres pays ,et a l heure de l europe on ne peut pas paralyser nos voisins économiquement en interdisant les échange par le transport routier exp : (pour aller en Italie c prés de 40000 camions jour avec des pics a 65000 camions jour,)

Tous sa sur le rail dur, d autant plus que ses système en déjà leur saturation de fret d autre problème aussi surviendront
exp. :

Si on réduisait de moitié les camions au profit des rails ; cette nouvelle infrascture coûterait chère,
mise au chômage de nombreuse personne(conducteur, instructeur, formateur, agent d autoroute, agent de circulation, assureur, boulanger, charcutier, magasin (eh! Oui les conducteurs mangent aussi et sur le passage il n 'est pas rare qu il s arrête pour faire des achats ou, les restaurateurs…..

Un exemple dans mon village le long de la route il y avait un restaurant routier, et lors de la décision de la Mairie a été d interdire au camion de passer ; tous les riverains étés emballer, le problème, le restaurant a du fermer entraînant la fermeture de la boulangerie et du boucher (le restaut s approvisionner chez eux et il est claire qu il était la principale source de revenu pour ces commerçants,

Toi tu as la possibilité de faire un détour pour acheter ta viande mais la personne âgée qui s est retrouver embarrasser,

De plus beaucoup vivant de ses passage on était obligé de déserter,

Ce jour peu de jeune veulent venir ,pour le peu d activités ,et j en passe, Certes les mauvaises langues diront que sa en créera de nouveau, chef de gare manutentionnaires et autre, (mais obligeant de nbrs personnes a évolué pour faire un autre métier la aussi, les formations risque d'etre longue et coûteuse,)
Je suis sur de toutes manier , le ministre de transport à déjà réfléchis a ses problèmes

Et de plus ou tu le ferrais passer ton Lyon, Turin, peu être devant ta porte, et tu serrais cette fois gêner par la pollution sonore

Tu sais mois aussi j espère des solutions rapides, quand je dois passer au Fréjus je dois parfois attendre prés de 3 heures (remarque sa me permettent de faire mes courses)

Pour ce qui et de l énergie nucléaire pour ma par j estime que c est une énergie sale (voire très sale) en effet comme chacun sait les centrale on une durée de vie que de 20 ou 30 ans, après ……
Vive le déchet ,et même si tu crois que l'on maîtrise correctement cette énergie ; la pollution visuelle existera toujours

Les éoliennes ou le solaire pourrais être de bonne alternative(pas les barrages car ensuite les cours d eau reste la propriété d edf impossible donc la baignade, pêche et autre)

Tu sais si t as une solution n esite pas, tu sais moi je suis comme toi, du moment que j ai mes 2800 euro mensuelle après ben je suis le mouv. ,attention de ne pas trouver une solution qui mètrent des gens au chômage car la aussi, sa coûte cher a les communautés

Tu critique le métier de conducteur routier pensant que ses toussent des cons, des porcs, des assassins, ok,

Mais vous savez les route en France sont mal adapter au véhicule lourd et moto,

Péage, glissière de sécurité, rond poing virage, nous obligeant toujours à dépasser l axe médian
pont, tunnels, arbres, route étroite, tous ses petit chose nous obligent a une concentration maximale,
toi, dans ton automobile tu fais moins attention a ce genre de chose nous si on a une perte d attention, sa peut avoir des conséquence désastreuse,

Sans compter le gros con de conzes toujours a te forcé le passage pour une demi-place, lors d une marche arrière feux détresse allumer, bip, feux de recule, il va toujours trouver le moyen de se coller à ton cul, la ou tu ne le vois pas, t(tant que vous voyer le conducteur dans le retro on théorie il vous voie),

Le gollio qui va te dépasser qu alors toi t a signalé et déporter pour mieux tourner, des comme sa tous les jours.

Je dirai même plus en général les vh lourd facilitent toujours le passage,
si cette impression n est pas, c’est que vous avez commis une imprudence, pas naiséserement une faute, une imprudence, pouvant mettre en danger vos vies, ou tous bonnement une impossibilité

Autre chose, pour infos,
moi pour devenir conducteur routier sa ma coûter environ 60000f de formation,
et oui ce métier n'est plus seulement un permis, c est obligatoirement un Cfp, ou un Cap, alors arrêter de dire que l on n est des gollio,

D' autant que tous les 5 ans on passe une formation afin de mous remettre à niveau, cette formation obligatoire coûte 12000 f a plus,

Et l on peut être recaler et c pour toujours !!!!!!

Mon entreprise, très grand groupe en France nous oblige des formations tous les 6 moi, des alcotests surprise, des blâmes a toute infraction au code de la route ou sur le disque, etc.,

Tu sais qu on en roule en est les ambassadeurs de l entreprise, et notre meilleure publicité(marquer en gros sur les ensembles) c la sécurité et le respect,

Toi tu peux etre notre client,

Voudrait tu envoyer ton fret par les transports assassins, incivisme et autre, non..........

Puis on n est pas des assassins sinon on serrait boucher d abattoir, ou des guerriers, ou pourquoi pas gladiateur

Maintenant si tes bloquer sur ton point de vue c que tes une yennes (seul animal qu il est impossible d éduquer)et a ce niveau c mort, ou j espère que tu le feras express
Spid le sam 6 juil 2002 à 10:54
fiatist, bah tout n'est aps faux dans ce que tu dis comme dabitude...mais tu vois çà de ton oeil....

sache que si y'avait d'autre modes d'energie y'aurait une economie differente et y'aurait une reorganisation tres diffenrente des richesses de la planete tel qu'aujourd'hui, mais c pas pour ççà quon creverait la dalle, ceux qui creve la dalle c toujours les memees, kesss que tu crois, que en arabie parce que y'a du petrole, alors tout le monde est riche ?

c completement faux, une caste de 20% de la population est riche, et une bonne partie est toujours misereuse, et fortement misereuse, si tu vcrois que les hommes d'un pays , qu'el quil soit partage les ressources financieres de ce pays avec le restant de la population, c bien mal connaitre les hommes. De nombreux pays, meme petrolier connaissent la misere pendant que cetains ont 50 rolls ou 300 mercedes
fiatist le sam 6 juil 2002 à 13:50
;) ,ok,pour sa spid
fiatist le sam 6 juil 2002 à 21:27
;)
fiatist le dim 7 juil 2002 à 12:16
tyu
fiatist le ven 12 juil 2002 à 18:10
aujour dui en passant par le mont genevre ,lotarer,c dingue l insivisme et le non respect des gent,il sans en vacance et te force le passage,
Spid le ven 12 juil 2002 à 18:55
tiens tetais pas loin de chez moi, dis moi y'avais du monde entre briançon et l'oisans ?
fiatist le ven 12 juil 2002 à 19:12
non sa rouller bien ,je suis passer vers 10h30 ras,si beaucoup de cycliste,mais il sont resonable,:!: toutefois dans les tunelles il ne sont pas eclairer ,si t arrive fort fait gaffe
putain avec une caisse comme la tienne sa doit etre super sympas par ici
en tout cas comme c'est beau ,par contre un camion ici:!: :louche: :!: ma foit tu te les coletinne(les camion)par ce que les gonzes du mont blancs,ne sont pas solidaire
si tu comprends ou je veut en venir

sur mon camion(premieum 420 dci)il y a des boitier eleclroniques,qui permette de savoir meme un ans apres ,le nombres de coup de frein donner ,d anbrayage,tour minute vitesse,ect......C4EST POURQUOI?nous les conducteur routier on n apas le droit a l erreur,car de toute maniere l info max nous creve, n est ce pas helios
Spid le ven 12 juil 2002 à 19:44
oui je comprends ce que tu veux dire fiatist, ta aussi les petits livreurs qui roulent comme des dingues dans nos regions en montagne...ils ont souvent des Turbo D qui arrachent tres bien, etils s'en privent pas poour coller ou doubler un peu juste...mais ta vu l'oisans et le lautaret c cool hein ?

ta aps fait gaffe si la boutique de souvenirs et artisanat etait ouvert en haut du lautaret ? la tourmente çà s'appelle, c un gars que je connais bien , de ma region, qui tient çà....j'avais peur qu'il ferme l'année passée, c pour çà je te demande, mais si tu t pas arrete en haut ta pas du remarqué, y'a des peaux de moutons dehors...
fiatist le ven 12 juil 2002 à 19:59
pas fait gaffe mais pas sur qu il y soit 7 annes,g bien vue le ptt charcutier,jambon crut ect (extrade en boit)
pour ce qui et des petit porteur je comfir,il sont jobastre de plus tu te sert pas un merci,comme sa m ennerve
Spid le ven 12 juil 2002 à 23:21
clair les jobart team en TD ils me gonflent c affreusx..

oui y'a effectivelent la boutique charcuterie a la roulotte a ta droite en venant de briançon, pis apres tu as tout de suite a gauche en face en fait la boutique de souvenirs.

j'espere qu'il a pas fermé, c un gars super ce mec , tout les ans en octobre je vais faire des courses de noel chez lui, j'en prends en general pour 1000 à 2000 balles, tu pense que le gars il me connait, en plus sa grand mere est né dans le meme bled que moi:good: :good: çà me ferait chier qu'il ait mis la clé sous la porte:(
fiatist le sam 13 juil 2002 à 00:00
ba la prochaine fois si ferrais gaffe,sa me ferras penser a toi;)
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:02
la route la bas est superbe en tout cas, tu es allé jusque grenoble ?
fiatist le sam 13 juil 2002 à 00:19
bien sur,jusqu a mon depot vers st vallier,note
quesce tu fout encore a 7 heure sur le web,spid
Spid le sam 13 juil 2002 à 00:42
st vallier dans la drome ?

je connais tres bien ! je bossais avec emin leydier!

ton depot il est au nord de st vallier c çà ?

Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum Autocamoin sur la route(suite)   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMalus Lamborghini Huracán Touring Superleggera Audi Q5 anniversaire Kia Ceed Tesla Toyota Genève normes Bruxelles Suzuki Swift Seat
MarquesLamborghini Audi Kia Tesla Toyota Suzuki Seat Opel Peugeot Citroën Land Rover DS Volvo Honda Renault Nissan Ferrari Ford
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales