camoin sur la route(suite) - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autocamoin sur la route(suite)   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
99 messages
1238 vues
camoin sur la route(suite)
Spid le dim 30 juin 2002 à 09:46
kler!
whoo_hah2001 le dim 30 juin 2002 à 05:09
ahhhhhhhhhhh non ne parlez pas de gitans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fiatist le sam 29 juin 2002 à 15:14
desoler j ai essayer de chercher le dossier deja ouvert je n arrive plus a le trouver

Les camion polue mort de rire :arg: :arg:
c frait les train electrique polue pas,
heu d ou vien l electriciter en france,reflessiser et vous me dirait si sa polue moin

les acident du au camion ,mort de rire :arg: :arg:
17 pour 100 de camion,sur le trafic routier en france en 2002, dont 7 pour 100 sont inpliquer dans des sinistres
c est satistique provienne de la securiter routier sur une periode de 5 ans
on n est des professionelle meme si il y en a qui deraille
;)
toto le sam 29 juin 2002 à 16:03
Comme Gayssot, tu prend que les informations qui servent à appuyer tes idées (bon, j'exagere car gayssot lui, les invente ... :))

Je ne conteste pas le fait que seulement 7% sont inpliqués dans des sinistres ...

Cherche le pourcentage d'implication des poids lourd ou ils sont le +, cad sur autoroute ... on sera loin des 7 %
Cherche aussi le pourcentage d'implication des pl dans les accidents mortels .. tu en seras loin aussi (car finalement, les tres tres tres nombreux petits accrochages citadins faussent tes stats ...)

Bref, tu depasses facilement 17% et selon l'ONISR, un accident implicant un pl est + de 2 fois + mortels qu'un accident n'en impliquant pas (5.2% contre 13.1%)

Comme quoi, les camions sont bien + dangereux ...
dumptrails le sam 29 juin 2002 à 16:24
les camions c'est un fleau, ils sont responsables des gros ralentissements sur l'autoroute, vraiment trop dangereux...
chaque fois que je fais luxembourg nancy, je sais que je vais risquer ma vie parce que des camions cherchent à doubler en montée...:bad:
dans un choc, un camion a beaucoup plus d'énergie cinétique (proportionnelle à la masse et au carré de la vitesse), il fait beaucoup plus mal...
et oui, une loco diesel pollue beaucoup moins que tous les camions qu'elle transporte.
et le nucléaire pollue très peu, fiatist....
alors il faut arrêter de raconter n'importe quoi !:bad:
gisou le sam 29 juin 2002 à 16:37
Non, mais je suis sûr que fiatist est cammionneur.

Alors, quand c'est que tu fais du tuning sur ton engin ?:D

Blague mise à part, c'est quand même les camions qui nous approvisionnent. En Suisse on a une taxe assez élevée, de sorte qu'il font attention de rationaliser les trajets.
dumptrails le sam 29 juin 2002 à 16:43
"Les camion polue mort de rire
c frait les train electrique polue pas,
heu d ou vien l electriciter en france,reflessiser et vous me dirait si sa polue moin"

ile fo arraité !

:D
gisou le sam 29 juin 2002 à 16:45
dumptrails > ne te mok pa dé lui té un salo kan meme !:D
dumptrails le sam 29 juin 2002 à 17:04
dakaure....:D
fiatist le sam 29 juin 2002 à 19:52
allor dumptrails donne ta reponce je suis sur que t un inteligent
whoo_hah2001 le sam 29 juin 2002 à 19:56
A MORT LES POIDS-LOURDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fo les virer de la route c'est cons la ! l'aut fois j'était avec ma mere et mes petits freres et y'a un des ses gros cons qui nous fait une de ces embardées !!! putain j'ai faili voler hors de la route !!!!!!!!!!!!!! pov connard
fiatist le sam 29 juin 2002 à 20:09
et des gros con d automobiliste ,qui ne connaisse rien au code de la route ,je m en tape tous les jour,
et se qui m enerve le plus c se qui ne facilite pas le passage pour gagner quoi
mon essieux sur la guelle :D
charlot le sam 29 juin 2002 à 20:22
C'est vrai que parfois certains camions roulent vite et ils se croivent les rois de la route (le plus amusant c'est lorsqu'ils s'amusent à se dépasser sur l'autoroute). :arg:

Mais il ne faut pas oublier que l'on a besoin d'eux (il faut bien réapprovisionner les magasins). Ce ne doit pas être évident tous les jours, ils se lèvent tôt et rentre très tard, ils sont toujours dans la circulation et lorsqu'ils ne livrent pas à temps, ils se font "engueler".
:etourdi: :etourdi:

Maintenant il y a des "cons" partout que ce soit en camion ou en voiture....
gisou le sam 29 juin 2002 à 20:59
Vous voyez qu'une touche féminine est primordiale ici:good: ;)
whoo_hah2001 le sam 29 juin 2002 à 21:10
ouais mais ici sur la E42 LIEGE - NAMUR (belgique) c une 2 bandes et ces abrutis veulent tj se dépasser !!! wow y'en a 1 ki va a 90 et l'autre a 89 ! putain que c nécessaire..
en plus fo tj qu'ils aient se retourner la tronche ds la descente de Cheratte (LIEGE) et la nous ki payont (retards) !!!! non non non moi je viens de payer 1 nouvelle voiture et j'en ai marre de risquer ma po pour des mecs qui veulent aller plus vite que tout.
Spid le sam 29 juin 2002 à 21:17
à bas les camions, bien trop nombreux sur nos routes.

j'en ai rien à foutre moi d'avoir le choix entre 143 sortes de yaourts differents, du moment qui a de la danette et quelques yaourts au fruit avec un peu de fromage blanc , ben çà suffit largement. Un de ces 4 ils nous pondront des legumes à l'abricot ou des tomates rapés et il faudra encore 3 MILLIONS DE CAMIONS DE MERDE QUI NOUS GONFLENT:bad: :bad: :bad:
charlot le sam 29 juin 2002 à 21:33
spidloute>tu es un peu bizarre non??? En plus, tout le monde n'aime pas les danettes:D :D
fiatist le sam 29 juin 2002 à 21:35
ah bon ben mois je prefere,le mazout,au nucleaire,car le mazout en cas d accident ne fait pas pousser,une 3eme jambe o front,puis t a cas vivre allors a tchernobile si sa polue moin,il font des ristoute sur les voyage
puis je suis pas responsable si sa pollut,voit plutot du coter des construteurs
moi,je contrubut a moin polluer,et surtout a faire gagner de l argen a non employeur 32 l au 100 km pour 40 tonnes 500,qui dit mieux
combien de bagnole,surtout sur paris,que l on pourrais supriner,si c gros tetar enpreinter,le train,co voiturage
la c de la polution a perdre
combien de bagnole,pour transporter 27 tonne de charge,et conbien consonnerait t elle,et polurait t elle
autre chose,je suis colere au sujet du mont blanc sa,s est un sujet qui me mais les nerfs
tien un autre,les estivant,les clandestins,les blaireaux trompe la mort qui plante par plaisir les camions pour le plaisir,les voleurs de machandise,les connard qui soite les place de parking pas assez nombreux,les porc qui ne savent pas chier et qui crepisse les toillette sur autoroute,avec des ptit mots sur les murs afin,de pouvoir se faire fourret par un routier puissant,les dechet qui pour ne pas s arretter pisse dans les bouteilles et j en passe,tous ces toz,c lors des grands depard en vacances,apres tu tape sur le routier
en faite ton vrais probleme,c que t jaloux de nous ,tu aimerais bien nifler la femme (comme nous d un automobiliste parti se faire chier statique au boulot)
bas je te comprends ,tu voit je suis tolerand malgres tous,ta haine manuse,sauf le dredi soir
tu c g des annecdote a te citez,j esite meme a te citez celle du gros con,pour faire le boss devant ses 2 potes,freine violament devant un camion,qui avais du mal a doubler un autre (surtout que dans c condition c celuit qui ne laisse pas passer qui et un con,et qu il faut pourrir)
du coup,le canion afin d eviter le sinistre,fait une embarder,(arrete un camion lancer a 90km 40t sur 10m)probleme une famille qui depasser tranquillement,se fit prendre en sand entre le PLet les glissier,le canion,de derrier qui n avait pu prendre assez de distance(en effet afin de faciliter le passage ,et d ecourter le depassement,lui avait dit de se rabatre plutot)telescopa le tout
le pire dans tout sa et que l on retiendra les camions,pouquoi,car l autoroute fut bloquer des heur
un sinistre avec une VL c plus vite virer
si tu en veut dautre
ON N EST DES PROFESSIONELLE,ET UN CHOQUE PEUT NOUS TUER,TU CROIT QUE L ON RISQUE NOS VIE ET CELLE DES AUTRE POUR 48 F BRUT DE L HEUR C QUE T UN GRAND MALADE ET A SE NIVAUX Y A PLUS RIEN A FAIRE
moi je me tape 2000 km semaine,toi,et tu veux m apprendre a conduire,je passe pour sa des fornation,tous les 6 moi,mon entreprise,nous colle l alcoteste une foit par semaine en surprise,et toi?

aller je vais fumer un petars sa va me detendre:D
Spid le sam 29 juin 2002 à 21:35
moi je suis bizare?

quand à toi charlotte aux fraises, j'attend que tu devoiles ta vraie identité, avant que je n'en fasse un yaourt....

ou un fromage:D
charlot le sam 29 juin 2002 à 21:40
Mon identité: Charlot (Charlotte tout le monde le sais maintenant) et j'ai commandé une Peugeot 206cc. Voilà...;)

En tout cas, tu me fais bien marrer :D :D
fiatist le sam 29 juin 2002 à 21:40
la route vous apartient pouquoi pas nous,d ailleur elle devrait etre qu a nous (j adorre la provoc:D :D :D )
Spid le sam 29 juin 2002 à 21:49
fiatist, alors on est complexé ? la pas tiré son coup cette semaine ?

les camions transportent trente fois trop de merde qui servent à rien, et çà fait marcher le commerce des grecs des espagnols, des ritals et ds potugias et des pays de l'est qui nous refilent leur yaourt de maerde à la sauce bechamel façon lidl, leader price ou monotrouduprix, et y'en a plein le cul.

plein le cul que soi disant pour justifier la concurrence entre produits europeens, nimporte qui a le droit de vendre son putain de yaourt, son putain de beurre de puant, son lait de sa vache de la sorte de Lamontagnequipuelefoin
ET NOUS ON N4EST DES PAUV CLOCHES QUI ALLONS DANS LES MAGASISNS OU LES RAYONS NE FONT QU4AUGMENTER DE TAILLE? OU ON SAIT PLUS QUOI CHOISIR ? YA MAINTENANT UN RAYON ENTIER RIEN que pour les pates, bientot ion aura un rayon entier pour choisir son rouleau de sopalin ou son PQ de mes fesses

y'en a marre de cette econoimie de merde ou ces les camions qui pullullent.

si t pas content de l'energie nucleaire, tres peu polluante, et garantissant un savoir faire reconnu de la france et une energie a bas prix, ainsi qu'une part d'independabnce energetique , ben casse toi dans ton pays de fiat pourri tu nous gonfles:arg: :etourdi: :etourdi:
gisou le sam 29 juin 2002 à 21:51
Spid, Spid, Spid !!!!!:D

Ce post-là est l'un de tes meilleurs ! Tu ne serais pas Jean-Pierre Coff, par hasard ?
:louche: Ah, non , il est sur TF1
Spid le sam 29 juin 2002 à 21:55
oui je suis en forme:D

je me suis fait un resto ce midi dans la rue pietone du quartier molard tu vois ou c à geneve avec ChrisG60, apres on a été voir les ferrari, tirer quelques bourres, mager des glaces, et voilà, une belle journée bien remplie, si ce n'est qu'y a un camionneur qui enfume sur le forum:bad:
gisou le sam 29 juin 2002 à 21:58
:good:
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:04
La relation complexe établie entre une économie néo-capitaliste et le phénomène d'émancipation de certains moyens commerciaux de transit international, ne doit pas nous faire oublier que les rouages politico financiers sont à la base de cette endémie.
Non pas qu'il faille jeter la pierre à un système concurrentiel tendant à se rapprocher de celui de la bannière étoilée, car le consommateur s''y retrouve; mais plutôt reconnaitre l'hesitation que peut émettre le citoyen moyen face à une profusion de PQ dans des rayons entiers.

La réaction de notre cher ami Biloute à ce sujet est symptomatique et mérite une attention particulière en ce qu'elle révèle à la fois un bilan psycho-social sur notre économie et une mise en garde sur le papier toilette qui ne doit pas, au grand non jamais, exceder un rayon de supermarché.

AMEN.

Bon courage si vous avez lu toutes mes conneries.
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:06
or sujet,si je doit me casser sa serrais pour l allemangne,niveaux sisteme d energie,mais non en faite(eolienne sa c du bon,ou solaire)
sinon le GB Jaime asser,l austaralie(faut que je visite)
le quebeque tres good,l asie jaine assez ect,l italie,viva zanzarer,mafia,de plus il en 20 ans de retard niveaux routier,et c pas tres prope,mes ils ont ne classe d un autre monde,et une qualiter artistique ireprochable
les meilleur disaneur
partir de la france pourquoi pas mafoit,les français sont des grandes guelles au petit bras pretentieux,assister,jamais content,mais le paysage et l un des plus beaux,et varier aux monde;)
toto le sam 29 juin 2002 à 22:07
Spidloute> completement d'accord avec toi :good:
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:08
moi de toute façon j'achete que de la danette et toujours le meme PQ, surtout pas celui qui est au bout du rayon sur un enorme presentoir rose, censé etre le moins cher, mais qui a trois fois moins de feuilles dans un rouleau çà c sur

Burnout : bonne analyse, nous sommes des victimes du systeme, je refuse d'acheter 143 sortes de yaourts differents, apres çà encourage les camionnneurs a nous en appporter encore 50 sortes nouvelles par semestre:bad:
gisou le sam 29 juin 2002 à 22:09
:D :D :D :D Trop drôle la différence de vocabulaire Français :
burnout > Wouaaaaaaaahh !:oh: :good:
fiatist > Pouarkkk ! :ouin: :bad:

:D Le combat est inégal
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:10
a au faite g carquer comme un chien aujoud hui toi qui voulais savoir ma vie sexuelle
d ailleur j enbrasse toute mes casse croute,le lomg de ma route;)
toto le sam 29 juin 2002 à 22:10
fiatist> t"as pas compris grand chose à l'envronnement toi ... continue avec ton gazole :bad:
gisou le sam 29 juin 2002 à 22:13
fiatist > comprendre ton français est un défi

:D Mais te comprendre TOI est au-delà du possible:D
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:14
fiatist, ouais c çà, casse toi en allemagne, comme çà quand la centrale nucleaire de bulgarie nous petera à la gueule, tu sera encore plus prs qu'en france, si y'a un nouveau tchernobyl, tu seras aussi plus vite concerné, pis l'allemagne elle achete comme les anglais et les italiens du courant aux français, alors rien que pour toi on eteindra les feux à 21h tous les soirs, et tira t'acheter des piles portugaises ou grecques pour faire marcher le tourne disque de ta grand mere avec le jour ou tu fera la fete.

si tu veux il doit me rester un ou 2 78 tours, si çà peut te rendre service;)
gisou le sam 29 juin 2002 à 22:14
Biloute > t'as vu "casse-croute" dans la "phrase" de fiatist ?
Ach, un amateur du Bigdil, un vrai comme tu les aimes !:D
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:15
ah ça prend une mauvaise tournure....moi j'aime bien Fiatist il est pas chiant...il dit ce k'il veut comme il veut à la difference de certains qui sont d'accord avec tout le monde...moi je respecte tous ceux qui ont un avis contraire et qui le disent.Point à la ligne.
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:15
PUTAIN MAIS VOUS ETE CON OU VOUS LE FAITE EXPRET
C PAO MOI QUI CHOISI L ENERGIE DES CAMIONSINON?POUQUOI PAS LA PILLE A COMBUSTIBLE?:arg: :arg:
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:16
...et le premier qui me contredit faudra qu'il se dépatouille avec mes humeurs d'ordure chiante...
toto le sam 29 juin 2002 à 22:17
fiatist> non mais c toi qui "preferes" poluer avec ton camion ...
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:19
arrete ton char 38 tonnes fiatist, tout à l'heure tu disais que cté la faute des constructeurs si çà pollue, nan chu mdr, je te signale que c la faute de ta mere si tu vas chier tous les jours:bad:

des mecs comme fiatist, y'en faut, juste pour qu'on se rappelle qu'on en a trop:ouin:
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:21
>Spidloute : tu as noté un truc énrvant en ce moment ?
je te mets sur la piste : ce sont des roumains....
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:22
Spidloute heu,atends ,c ma mere que tinsulte ou g mal compris
gisou le sam 29 juin 2002 à 22:23
Du sang, du sang !
boxert le sam 29 juin 2002 à 22:25
est ce que les golf tdi entrent dans la categorie de camions?
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:25
:arg:
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:25
c pas croyab, tu as eu la meme idee que moi burnout, tu es mon double, c effectivement la question du jour, y'en avait 3 tonnes à annemasse, à belley aussi, il sont tous en vacances la ils se sont installés à l'autre bout de mon village, hereusement à 5 km de chez moi mais j'ai dejà les boules, pis aussi mon pote qui me disait qu'ils ont du fermé l'ecoleprimaire parce qui a eu des agressiosn avec les gens du voyage

ou alors tu veux parler de la manche en recrudescence, mais tout est lié, gitans, gens du voyages, roumains, mlendiants au feu , etc..
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:25
>Personne a insulté ta mère Fiatist, Biloute prenait un exemple un peu chaud ok...

moi j'aime bien kan ça gueule et que les grosses tarlouzes de ce forum se réveillent mais là ça va dans un registre moins rigolo.
burnout le sam 29 juin 2002 à 22:28
Ben mon gars fo kon se rencontre passk je pensais aux 2 cas de figure...éhéhéh....un bon coup de pied au derch...

pourkoi pas nous envoyer tous les ressortissants des pays européens mal famés pour boitiller en France.
J'en ai vu un today à un feu qui faisait ça, et je me suis dit que j'allais lui dire d'arreter de boiter....mais bon il avait une jambe amputée :( :(
fiatist le sam 29 juin 2002 à 22:34
respect allor ;)
mes c vrais moi aussi je chrche ,je suis un peut provocateur :D ,j adore la contrevairesse,sinon il,n y aurrit pas d opignon,c crer ce sujet,pour que vous pouver cracher votre haine des conducteurs,et mois,pour me vider ,de ma sle semaine;)
pis d abitude c ma femme qui morfle:D :D
Spid le sam 29 juin 2002 à 22:34
fiatist il a rien compris, j'ai rien dit de mal sur ta mere, cté une image, hein fiatist, tu accuses les constructeurs de polluer, c comme si on accusait ta mere de t'avoir fait, parce que tu pollue toi aussi, tu mests du caca dans un toilette tous les jours, voilà.

il faut toujours tout te macher fiatist:arg: :!: :!:
Auteur : avec
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum Autocamoin sur la route(suite)   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi statistique Peugeot Tesla Model S Hyundai Citroën C5 Aircross Ferrari Ford Mustang Mach-E hybride Nissan Peugeot 508 Opel Corsa Renault Arkana
MarquesAudi Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche Mercedes Mini BMW
Actuellement, il y a 351 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales