bruit dans la roue - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autobruit dans la roue           Répondre    
 1 
6 messages
1071 vues
bruit dans la roue
luciphil le dim 7 avril 2002 à 18:29
lorsque je recule, on entend un claquement dans la roue, surtout si je braque. Est-ce un cardan, ou roulement ou autre chose ?
ramses2 le dim 7 avril 2002 à 18:37
je dirais un cardan
japcars le dim 7 avril 2002 à 21:08
si tu l enyend que quand tu tourne cardan si tu l entend aussi en ligne droite peut etre un roulement
FrenchCarEater le dim 7 avril 2002 à 21:33
c'est le protège en caoutchouc sur la tige d'amo qui est déchiré... Enfin si c'est principalement quand tu tournes...

J'ai eu la même chose... Vérifie de ce coté là...;)
FRO le lun 8 avril 2002 à 15:26
eu, j'ai eu ce pb. : c'était lié à l'usure de mes disques avants qui étaient pourtant toujours dans les tolérances.

En réculatn, mes plaquettes se coincaient au début opur être plaqué contre les pistons après.

pb. rencontré sur une voiture qui avait à l'époque 4 ans .
luciphil le lun 8 avril 2002 à 16:46
quelques petites précisions:
-le claquement apparait seulement en marche arrière, en braquant le volant vers la droite.
-lorsque je prend le cardan en main, il y a un jeu longitudinal d'environs 1,5 mm. Est-ce normal ?
-les soufflets sont en bon etat.
-la voiture est une Tigra de 102000 kms.
-le remplacement du cardan est il facile ou le garage est obligatoire ?

1 
AutotitreForum Autobruit dans la roue             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 statistique Munro Lancia Ypsilon DS DS 7
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement