boite smg 2 bmw - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoboite smg 2 bmw           Répondre    
 1 
8 messages
1708 vues
boite smg 2 bmw
williams640 le dim 3 mars 2002 à 17:00
j'ai eu l'occasion d'aller essayer le bmw m3 chez bmw belgique a Anvers et j'ai été agréablement surpris par le fonctionnement de cette boite de vitesse elle permet des performence étonnente mais aussi une douceur en conduite calme. bmw félicitation cet une réussite:good:
Echappement le dim 3 mars 2002 à 17:01
ouais c'est vrai que sur la première version séquentielle, la M3 se faisait bouffer par la boite manuelle mais là bmw a fait des progrès... enfin ils sont pas au niveau de la 360 Modena ! :D :D :D
williams640 le dim 3 mars 2002 à 17:03
moi je dirais que ces encore mieux,ceux qui l'on essayer de pouront plus acheter cette voiture sans
Guillaume le dim 3 mars 2002 à 17:16
Echappement,tous les comparatifs qui ont été faits entre la modena F1 et la M3 smg2 ont démontré que les passages des vitesses les plus efficaces se faisaient sur la M3 et pas la Modena,je n'ai pas l'habitude de critiquer Ferrar imais la il faut reconnaitre que Bmw a fait fort,il me semble que le passage de la vitesse est de l'ordre de 50 millisecondes,en tout cas c'est plus rapide que la Modena.
remidaft le dim 3 mars 2002 à 17:18
ouais mais commandes pas tres pratiques sur circuit a ce que j'ai vu dans turbo
Echappement le dim 3 mars 2002 à 17:18
ah bon ! j'aurais cru le contraire pourtant... c dopmmage pour Ferrari si c vrai :ouin: :ouin: :ouin:
williams640 le dim 3 mars 2002 à 17:18
>oui guillaume tu a raison mais ferrari vient de sortir mieux sur le nouveau modèle
Guillaume le dim 3 mars 2002 à 17:21
Sur la 575M?
Oui remidaft parait il que les pales sont solidaires de la colonne de direction et pas du volant.
 1 
AutotitreForum Autoboite smg 2 bmw             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1122 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement