bmwx5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autobmwx5           Répondre    
 1 
41 messages
1839 vues
bmwx5
cosworth330 Le jeu 21 fév 2002 21h23
Que pensez vous de cette machine ?

Performances, tenue de route, luxe ?

:bad: :good:
haldex Le jeu 21 fév 2002 21h25
Je pense qu'un 4x4 devrait toujours exister en diesel lors de sa sortie... La bm a commi une petite faute qu'il va reparer dans les mois avenir !!! Sinon, tres belle, bonnes et couteuse voiture mais si on compte pas alors.... Autant s'acheter une Mclaren...
cosworth330 Le jeu 21 fév 2002 21h31
merci du conseil,bonne machine :)
ramses2 Le jeu 21 fév 2002 21h33
sympas comme caisse
je cracherais pas sur la le mans
haldex Le jeu 21 fév 2002 21h40
Tres belle certe mais ne s'adresserait-elle pas aux flanbeurs plutot qu'aux puristes des 4x4 ???
330 Le jeu 21 fév 2002 21h50
http://www.chez.com/engintas/x5.jpg
ramses2 Le jeu 21 fév 2002 21h51
exact haldex
lavallee Le jeu 21 fév 2002 22h06
puristes des 4*4 ?
quelle connerie !!!...:louche:
Autoweb Le jeu 21 fév 2002 23h21
De quoi, Lavallee ?

Le X5 s'adresse comme la plupart des SUV aux gens qui veulent conduire en hauteur, emprunter des chemins, tirer le bateau, amener le jet ski sur la plage, sans pour autant se trainer à 110 dans un confort du moyen age...

Lavallee, tu peux développer ?
Spid Le jeu 21 fév 2002 23h30
tien rvlà le copain Cos-330 !
Maxis Le jeu 21 fév 2002 23h46
Le X5 s'adresse comme la plupart des SUV aux gens qui veulent transmettre a leur cadre social l'idee qu'ils ont un style de vie aventureux et excitant alors qu'ils ne sont pour une grande partie que de sinistres aventuriers de bureau. Le SUV n'est rien de plus qu'une etiquette sociale pour blaireaux fortunes. Ils pourraient tout a fait se procurer un puissant break germanique a transmission integrale qui ne prendraient pas de roulis, serait certainement plus economique et plus sur au niveau de la securite active et passive, tout en fournissant un certain plaisir de conduite, le tout dans un comfort tres eloigne du moyen age tout en offrant la possibilité d'emmener jet ski, van a chevaux etc...
ramses2 Le jeu 21 fév 2002 23h48
mais le x5 est tres bien
Autoweb Le jeu 21 fév 2002 23h53
Va sur la plage avec ton van germanique pour voir...
Par exemple mon oncle est dans le vin. Il a besoin d'aller dans les vignes comme de pouvoir monter à Lyon plein pot => ML430.

Essaie de trouver plus adapté pour cet usage (X5 4.4, sinon rien d'autre). Maintenant les SUV c'est comme les types en Vitara, certains ne sortiront jamais de la route...
Maxis Le jeu 21 fév 2002 23h53
Il est tres bien, beau, puissant, luxueux et tout et tout mais il n'offre rien de plus par rapport a une Audi S4 break par exemple ou une BMW serie 5 IX break.
Spid Le jeu 21 fév 2002 23h55
d'accord avec Maxis, meme si c effrayant de voir comment un X5 avance grave
Autoweb Le jeu 21 fév 2002 23h56
Essaie de faire de la piste en terre en S4, elle va bien aimer, si si !
Guillaume Le jeu 21 fév 2002 23h58
Pour faire de la piste avec une Audi il y a le allroad,il parait que c'est pas mal,et ça aussi ça avance sur route.
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h00
OK L'usage d'un SUV peut se justifier dans certains cascomme pour ton oncle par exemple. Mais je suis desole, dans 95% des cas le choix d'un SUV est motivé par le snobisme et le desir d'en jeter. Quel est le pourcentage de SUV qui ne quitte jamais le bitume et qui ne tracte jamais rien ? Pas loin de ce que j'avance. il suffit de constater qu'auy States la plupart des modeles sont disponibles en 2 roues motrices comme tu le sais.
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h03
CQFD :D ;)
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h05
Je veux bien rouler sur une piste en terre avec une Impreza Turbo break, je vais aimer, si, si..
lavallee Le ven 22 fév 2002 00h14
autoweb> 100% d'accord avec toi
même si la plupart des SUV de luxe ne verront jamais à quoi ressemble de la boue, ça c'est clair

mais toutes les ultra sportives dont la plupart d'entre vous raffolent, elles ne verront sans doute jamais la couleur d'un circuit ...

à moins de prendre la route pour un circuit, et ça, c'est plutot grave ...

donc si j'avais les moyens c'est cette caisse que j'achèterai... et oui parce que elle en jette comme dit maxis
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h24
Tu n'as pas tort Lavalee. la plupart des ultrasportives ne verront jamais la couleur du bitume d'un circuit. A mon humble avis tu peux jouir de l'excellence d'un chassis et d'un moteur sur une jolie petite route de campagne ou de montagne sans mettre tes congeneres en danger. Dans une caisse sportive tu peux exploiter facilement un pourcentage des capacites sportives de ta voiture alors que pour justifier l'achat d'un SUV tu dois effectivement vouloir en jeter ou avoir des contraintes professionelles precises.
De plus tu n'est pas sans savoir que les journees sur circuits et autres track days se developpeent grandement en ce moment.
Autoweb Le ven 22 fév 2002 00h25
Là on est d'accord.
En fait je fais des bons parce que j'ai plein de gens dans mon entourage qui croient que je sais pas où sont les 4 roues motrices sur mon truc tellement je l'ai pris pour frimer. Loupé, je grimpe partout avec. Bref.
Effectivement, SUV, sportive, on prend souvent ça pour frimer. Mais cabrio aussi. Qui n'a jamais vu les mecs en 911, Boxster, SL, rouler avec la capote pour avoir la clim ? Et les mecs en Classe S qui doivent pas connaitre la moitié des boutons du tableau de bord ?
Spid Le ven 22 fév 2002 00h27
brrrr ça me donne des boutons ça...

hé je viens de decouvrir un boiuton de reglage des phares sur ma caisse, depuis plus d'un an que j'lai javais jamais fais gaffe !
comme quoi gadjet...
lavallee Le ven 22 fév 2002 00h29
mais personne n'a à justifier l'achat de telle ou telle voiture !!!!!!!
Ca me plait j'achète, ca me plait pas j'achète pas (le tout selon ces moyens)
Spid Le ven 22 fév 2002 00h31
:good: :good: :good:
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h31
Pour moi ca n'a pas de sens de rouler dans une sportive si tu ne connais pas ton survirage de ton sous virage et ca n'a pas de sens de rouler en SUV si tu n'en as pas reelement besoin mais bon c'est mon opinion et je la partage comme on dit.
Frimer c'est bien humain mais il ne faut jamais completement privilegier l'apparence a la substance (Oula, je me lance dans la philosophie a 2 balles, je vais pas tarder a aller me coucher)
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h34
J'ai mange une Pizza aux anchois ce soir :D
lavallee Le ven 22 fév 2002 00h35
... réellement besoin de quoi ???
achetons tous une opel agila !!
4 roues, un moteur, une carrosserie ... as t'on besoin d'autre chose ?
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h35
Avec des capres :bad: :bad: :bad: :bad:
lavallee Le ven 22 fév 2002 00h36
berk berk berk ;) ;) ;)
Spid Le ven 22 fév 2002 00h36
et la question est : qui se cache derrière maxis ?
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h49
Non Kelevert. Tu as raison. Le monde serait plus rationnel mais tellement plus triste si on roulait tous en Agila Ah Ah Ah. Ok je l'admets, j'ai tendance a cerebraliser les envies et les aspirations automobiles de chacun, mais bon une sportive c'est destine a etre conduit sportivement a la base et un SUV bla, bla, bla
Apparement tu as besoin de frimer, sois absous, je ne t'en blame pas, un X5 est tout a fait adapte. Bon Messieurs, je suis un tantinet crevé. Je vais donc me coucher avant de me faire lyncher :D
A bientot et vive le sport :louche: :)
lavallee Le ven 22 fév 2002 00h51
OK et vive les SUV !!!;)
Maxis Le ven 22 fév 2002 00h51
Maxis = International Man of Mistery
Ciao ;) ;)
Spid Le ven 22 fév 2002 03h17
moi je suis sur quee tu joues avec nous maxis, tu parle de realdriver de vote de polo, arrete je commence à avoir le zygomatiques fatigué ! lol !

accouche !!
Maxis Le sam 23 fév 2002 20h39
Que nenni Spidy. Je ne suis pas le grand templier d'un quelconque ordre GTIesque bien que j'aie souvent l'occasion de cotoyer certain de leurs adeptes.
Et des severement atteints en plus.
Spid Le sam 23 fév 2002 22h01
Attends , tu m'intéresses.

J'ai demandé il y a 1 mois sur ce forum qu'on m'aide à faire progresser les votes pour la Polo G40 du site realdriver. Alors soit tu me mènes en bateau, soit c une enorme coincidence et tu as un pote qui a une G40 que je connais peut etre.

Développe stp :louche:
christophe333 Le dim 24 fév 2002 00h00
vous aurez beau dire tout ce que vous voulez, la x5 ca reste une super voiture bélier, c'est vrai ca !
Maxis Le dim 24 fév 2002 12h22
Si tu connais une G40 immatriculée 01, c'est peut etre le cas Spid. Mais je n'ai aucunement intention de mener qui que ce soit en bateau. Que les gonades me tombent si j'etais au courant de ton appel au vote sur ce forum. :oh:

C'est vrai que lachee dans un parc de Panda et AX, la X5 ferait une voiture belier des plus efficaces. :D
Spid Le dim 24 fév 2002 16h36
Maxis des G40 en 01, j'en connais une et elle a changé de departement l'année dernière, mais il est cerrtain que ton collègue a été prévenu d'une façon ou d'une autre par la ML du club G, donc il consulte le web, donc il me connais forcément. peut tu lui demander s'il est membre du club, s'il consulte le web, et me dire dans quel patelin il se trouve eventuellement car je suis à 20km du departement 01...!!!

comme quooi les coincidences....

Merci ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Autobmwx5             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales