Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
8 messages 945 vues |
besoins d infos sur les autoradios mp3 |
fear13 | ![]() salut a tous j ai l intention de m acheter prochainement un autoradio mp3 mais je n ai pas beaucoup de renseignements dessus. est ce mieux qu un chargeur, au niveau son ca donne quoi, peut on utiliser des cd classiques, besoin d une carte memoire..etc.. merci d avance pour vos reponses ![]() |
uof_el_icd | ![]() le son est identique |
nicolas | ![]() Point de vue son à mon avis c'est sûrement légèrement moins bon qu'un CD original vu que c'est un format compressé mais pour écouter en voiture ça doit suffire. Les Mp3 sont gravés sur un CDR donc tu peux lire tous les CD que tu veux (CD, CD-R, CD-RW ??). C'est sûrement mieux qu'un chargeur puisque sur un seul CD tu peut mettre une dizaine d'heures de musique (suivant le taux de compression du mp3). |
fear13 | ![]() merci de vos reponses mais quelles sont les meilleurs marques/modeles et au niveau prix ca donne quoi? |
toto | ![]() bof, mon sentiment la dessus est très mitigé ... Il ne faut pas avoir une trop bonne installation sinon tu entends bien la différence .... Sur la mienne, j'entend déjà une nette différence entre un original et un cd gravé de mp3 en 256, alors ![]() En tout cas, ca depend aussi de ce que tu ecoutes comme musique, si c'est de la techno like tres facilement compressable ca rend pas trop trop mal, mais si c'est de la vraie musique avec des vrais instruments ... c'est autre chose ... |
remidaft | ![]() fear...factory ![]() ![]() niveau mp3 c'est presque la meme qualité qu'un cd audio mais les cartes mémoires n'offent pas assez d'autonomie...je prefere quarément lire des cd audio au format mp3 |
fear13 | ![]() remi-->a priori tu apprecie fear factory,tu es au courant qu ils se separent? au sinon d apres vos reponses les autoradios mp3 ont tout de meme une moins bonne qualite sonore que les classiques, au niveau tarif ca demarre a combien? |
remidaft | ![]() fear13> non du tout je suis pas trop aware...c dommage en tout cas c'etait dla bonne zik |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|