avantime - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoavantime           Répondre    
 1 
18 messages
1575 vues
avantime
angelus le mar 2 avril 2002 à 20:16
J aimerais savoir ce que vous pensez de l avantime.surtout au niveau du concept coupéspace. Et aussi si vous savez combien il s en est vendu.
lotfi le mar 2 avril 2002 à 20:25
moi j'aime
tous ce qui est futur design
confortable et spacieuse
goupyl le mar 2 avril 2002 à 21:16
Il ne doit pas s'en vendre souvent.
goupil le mer 3 avril 2002 à 05:25
J'aime po du tout
benclai le mer 3 avril 2002 à 09:12
Moi je la trouve super belle (surtout par rapport à l'epace) mais c'est un concept trop batard, Un Espace en rut à copulé avec une Vel satis et a donné Avantime. Mais c'est joli, original. Dommage que ce soit trop cher. Je sais pas si ça se vend, mais ce we j'en ai vu 3 camion complet
Mercusyo le mer 3 avril 2002 à 09:41
moi j'aime po trop, mais bon, les gouts et les couleurs après tout ...
Rinolt à au moins le mérite de faire comme Citroen à la grande époque, à savoir de tenter des nouveaux concept,avec un look à part ...... pas comme Pigot ... qui exploite à fond le "concept" même calandre de phare en amende pour tous les modèles ... mais bon commercialement parlant, ils ont raison, mais pour le reste ......
RS2000 le mer 3 avril 2002 à 09:47
pour le moment les ventes sont comme l'avait prévue Renault, mais les ventes devraient gonfler avec l'application du nouveau moteur moins gourmant que le V6.
Le 2L turbo 160 ch
ramses2 le mer 3 avril 2002 à 09:54
jolie bruit pour le V6 en ce tousq cas
goupyl le mer 3 avril 2002 à 10:19
A quand un dCi ?
gilcoyote le mer 3 avril 2002 à 10:20
en tout cas, j'en ai pas vu.
Enfin, si, un, dans une concession renault, mais sur la route jamais....
J'ai vu pas mal de vel satis mais avantime , jamais...
lotfi le mer 3 avril 2002 à 17:23
pour la 406cp fo choisir
2.2hdi pour le plaisir et l'econo
le v6 sport pour bien le faire ronroner
stefanel le mer 3 avril 2002 à 17:20
Ouais enfin le coupé 406 se vend très très bien. L'Avantime, que je trouve superbe au passage, se vendra vraissemblablement moins bien vu que c'est bcp + exclusif et moins pratique qu'un coupé 406, cette dernière n'étant pas bcp - pratique qu'une 406 berline (juste les portes arrière en moins) et avec un design bien plus beau.
Si le 2.2 dci est prévu, je pense que les ventes de l'Avantime vont augmenter.
planete7 le mer 3 avril 2002 à 16:48
J'aime bcp l'Avantime aussi. Surtout l'intérieur avec le toit en verre. Par contre, j'ai peur que la moquette en couleur crème soit assez salissante... Mais bon c un détail ! Pour ce qui est des volumes de ventes, Renault reste de toute façon modeste, car il s'agit d'un véhicule exclusif de luxe, comme un Coupé 406. Le 2.2 dCi 150ch de la Vel Satis est prévu sous le capot de l'Avantime, ainsi qu'une boite proactive.
goupyl le mer 3 avril 2002 à 16:54
a 5 rapports ?
planete7 le mer 3 avril 2002 à 17:05
oui je crois:good: bah il vaut mieux en tout cas !
stefanel le mer 3 avril 2002 à 17:29
Ca c'est bein vrai... :)
kri le mer 3 avril 2002 à 21:29
l'Avantime est original pour l'exterieur
un peu trop banal a l'interieur, finition bof bof
a conduire (essayé le v6) c un peu lourd mais tient bien la route
il est trop cher
planete7 le ven 5 avril 2002 à 18:34
je trouve plutôt que l'avantime est plus pratique que le coupé 406 : rien que par le volume du coffre déjà ! Par contre, c'est vrai que les immenses portes sont pas très pratiques dans les pks souterrains...
 1 
AutotitreForum Autoavantime             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1365 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement