assurances  ? Compétitivité ? meilleur coût et comparatifs ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoassurances ? Compétitivité ? meilleur coût et comparatifs ?           Répondre    
 1 
1 message
599 vues
assurances ? Compétitivité ? meilleur coût et comparatifs ?
mouv le mar 30 juil 2002 à 12:01
Salut,
Suite a un petit accrochage qui a vu le remplacement d'un phare au xénon et d'un part choque ..... j'ai vu mon bonus croitre de manière .... ..... spoutniquesque !!! ... il a
atteint les étoiles .... au point que je vais payer plus de 30 kf d'assurance ... ca fait un poile chère .... .....
avez vous des comparatifs d'assurance ? des expériences similaires ? Je suis a 1,01 de bonus .... enfin .... dans le rouge quoi ! ....
Tarifs les moins cher pour le meilleur pris d'assurance ?
 1 
AutotitreForum Autoassurances ? Compétitivité ? meilleur coût et comparatifs ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1164 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement