arreter les conneries svp ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoarreter les conneries svp ?           Répondre    
 1 
31 messages
912 vues
arreter les conneries svp ?
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 12:14
il y a toujours des conflits sur certains sujets...hier Antizzb et Celjul, Uof el dci et Christophe333, uof El dci et S16, Boxert et Lionel, KId et LioneI, Lionel et brb, Smarties, Dump78 et Remdidaft, et je dois en oublier...:etourdi: :D s'il fallait virer tout le monde chaque fois qu'il y a un conflit, y'aurait plus grand monde sur le forum...:etourdi: :D :D
damon99 le jeu 18 avril 2002 à 09:10
avant sur le forum ,c etait cool ,quelques accros ,quelques prises de têtes ,mais bon ,c etait logique = des passionnés qui parlent bagnoles laissent toujours des traces...néanmoins c'etait convivial et amusant...depuis quelques semaines ,des pauvres mecs viennent polluer le site,avec leurs dictatures automobiles,et persuadué qu ils sont les masters de l automobile(les pauvres) ,c est castrés (surement trop étouffé par papa ou maman....)y vont de leurs grossieretés,de leurs vulgarités(photos... )et de propos qui n 'interressent personne,la preuve que les neurones ne sont pas distribués de la même maniere a la naissance.car pour moi vous etes limite des mecs qui se la pette en soi disant grosse bagnoles ,vitesse,etc...et si ca se trouve c est des jacky s touch PRO en clio 1200(c est une image)? la ou je veut en venir c est qu en ayant un comportement aussi peu adulte,limite mongolien,et bien REMI AND CO en aurons tellement marre des conneries dites qu ils arreterons le site ,souvenez vous la petite alerte que remi avait signaler fin mars:(blêmes de sponsor,le temps pour gerer etc...)et si ca arrive un jour (j espere que non)il y aura 3,4 connards irresponsables qui seront peut etre content (la preuve qu ils etaient cons),mais un paquet d autres seront privés d un passe temps três agreable... ,voila peu m importe vos remarques negatives,mais a trop tirer sur la corde.... !franchement le maitre mot c est pour moi COOL....
oliv le jeu 18 avril 2002 à 09:13
:cool:
palome le jeu 18 avril 2002 à 09:17
:good:
Lestat le jeu 18 avril 2002 à 09:21
Bien dit damon99 !!
:good: :good: :good:
Blade le jeu 18 avril 2002 à 09:52
Tu résumes bien la bétise de certains.
calibra le jeu 18 avril 2002 à 09:56
:good: :good: :good: :good: :good:
benclai le jeu 18 avril 2002 à 10:03
Je suis d'accord que des conflits existent (c'est normal entre passionnés), que des exagérations existent (conco, vitesse etc) c'est normal on est chacun un peu fier, mais des fois ça dérape avec des gros mots où certains qui croient à coup sûr qu'il connaisse tout et n'écoute pas les autres.
Moi j'ai beaucoup appris ici, par contre certains croient avoir beaucoup apris aux autres...et eux rien.
gilcoyote le jeu 18 avril 2002 à 10:10
:good::good::good::good::good::good::good:
uof_el_icd le jeu 18 avril 2002 à 12:18
a commencer par toi! on va te virer idiot de 1ere classe! tu veux te faire passer pour moi mais tu verras
semarc le jeu 18 avril 2002 à 10:25
exactement :good:
Ca ne fait pas tres longtemps que je suis ici mais l'ambiance est pourrie
Anti-zzb le jeu 18 avril 2002 à 10:33
Les gars il faut se faire une raison... le monde est rempli de cons mais il faut faire avec... le mieux c'est de les ignorer (ou de leur coller 3 smileys comme le fait oliv) sinon ça dégénère et voilà le résultat...
lionel le jeu 18 avril 2002 à 12:20
calme toi dci.
Par contre, il n'a pas tout à fait tort
Anti-zzb le jeu 18 avril 2002 à 12:23
Oui dci même si tu vois qqun que tu n'aimes pas qui poste ne fais pas de provok pour envenimer à nouveau la situation ;)
uof_el_icd le jeu 18 avril 2002 à 12:24
moi c pa question que je l'aime pas, c question qu'il veut prendre mon identité
Anti-zzb le jeu 18 avril 2002 à 12:29
ça te la sculpte :D

non sérieux, personne ne croit sincèrement que tu es uof_el_anugal... à part chris333 pour t'emmerder exprès...
smarties le jeu 18 avril 2002 à 12:55
je suis d'accord avec vous; kool!!
mais hier, j'ai lancé un sujet pour avoir un avis sur la vente d'un vehicule, et la seul chose que l'on m'a répondu c que j'avais une voiture de daube, et que la leur etait beaucoup mieux. je suis content pour eux, et eux doivent etre tres fiere d'avoir une voiture mieux que la mienne.
au bout de 2 pages de dialogue je n'avais toujours pas de reponses, c bien dommage.
énervé au reveil ce matin contre ".." et "..", j'ai décidé de rentré a font de 3, dans une rs et une civic type r.
ca m'a fait du bien.bonne journée.(faite comme moi vous verrez ca fait du bien!!;) :good:
smarties le jeu 18 avril 2002 à 12:59
JUST KIDDING!!!
Mais je pense pour tout le monde, que c bien mieux de répondre aux quuestions lorsque l'on a 1 avis, et non pas pour semer la ZIZANIE.
LET'S RIDE IN PEACE!!!!!!!
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 13:03
à titre d'information je ne voit qu'un coupable dans l'affaire c'est boxert.
la meilleur solution est celle d'anti-zzb

pour rétablir une bonne ambiance c'est encore possible ne désespérons pas;)
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 13:22
uof el icd, je te l'ai dejà dit, j'avais pris un pseudo comme toi parce que j'aime bien renault! je n'ai jamais dit que je voulais usurper ton identité! alors ne me traite pas d'idiot, parce que comme dit le dicton des cours de récréations, celui qui le dit qu'il l'est!!:arg: :arg:
kld le jeu 18 avril 2002 à 13:24
ma fille de 7 ans e st d accord avec toi
remidaft le jeu 18 avril 2002 à 13:24
uof_el_anugal>y a un sujet sur toi dans le HS....
c bisard ta une laguna 2 avec un tableau de bord de laguna 1...
:louche:
ramses2 le jeu 18 avril 2002 à 13:27
Oki Impeccable ne répondont plus à la connerie des autres:good: :cool: .
Ignorons les messages stériles, ont fait comme ci il n'existait pas (et à terme il n'existerons plus ;))
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 13:32
je n'avais pas d'autres photos, si tu en as une, je suis preneur:good: j'ai eu les 2 modéles.
smarties le jeu 18 avril 2002 à 15:03
Aller on reprend les memes abrutis et on recommence:arg: :bad:
jacky64 le jeu 18 avril 2002 à 18:12
bravo:good: :good: :good: :good:
chacal le jeu 18 avril 2002 à 18:18
smarties> Ah? toi aussi t'as discuté avec un type qui a une civic type R et qui est parfois tres enervant? Je me demande si c'est le meme...
speedcar le jeu 18 avril 2002 à 19:57
moi ça fait pas tres longtemps que je suis là et d'alleur je ne connais pas grand monde et pas grand monde me connait j'espere que moi je vous soule pas;) mais je me rappelle il y a pas si longtemps le forum etait excellent c'etait bien c'etait VIVANT malheureusement maintenant c plus comme ça je penses qu'il faudrait redresser la situation mais je ne pas comment en plus j'adore venir sur ce forum
uof_el_anugal le jeu 18 avril 2002 à 20:01
si tu sais pas comment speedcar, va voir le forum hors automobile, et vote pour le retour de boxert!!il y a vait de l'ambiance quand il etait là:good: :D
chacal le jeu 18 avril 2002 à 21:25
speedcar> je suis dans la meme situation que toi, je suis un peu nouveau sur ce forum (en ecriture du moins parce que ca fait longtemps que je le lis) et j'ai ete un peu etonné d'etre agressé par des gens qui deformaient mes propos... Je peux donner des noms si ca vous interesse :D
Paix et harmonie les gars! De toute maniere, les gens les plus agressifs dans ce forum doivent avoir le meme comportement agressif sur la route! Keep cool!
Striker le jeu 18 avril 2002 à 23:32
Si je peux me permettre, j'ai jamais vu de tels petages de plomb sur le forum anglais EVO. Tout le monde garde son calme et sa capacité d'autodérision. Bon je dois admettre toutefois que ca donne a ce forum un cote ring de catch qui pet avoir un certain charme par moments ainsi qu'une dose de suspens insoutenable (Boxert va t-il-ruiner le forum pendant la nuit? Spid est-il en train de nous observer et de preparer sa revanche ? ).
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoarreter les conneries svp ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender coronavirus Peugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault
MarquesLand Rover Peugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 427 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales