anti radar qu'en pensez vous ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum Autoanti radar qu'en pensez vous ???           Répondre    
 1 
18 messages
989 vues
anti radar qu'en pensez vous ???
dordalsh le dim 14 juil 2002 à 20:50
Ou peut on s'en procurer ?
Avez vous deja essaye ?

merci de vos reponses

stefanel le dim 14 juil 2002 à 23:52
Tout ce que je sais, c'est que c'est risqué, si tu te fais prendre on te confisque l'anti radar et même parfois la voiture quand c'est pas ton slip alors... vive la CB même si tu dois supporter les blagues parfois un peu lourdes des camionneurs !
beepbeep le lun 15 juil 2002 à 08:44
On peut s'en procurer très facilement sur des sites internet aux US, faut juste faire gaffe aux fréquences qui sont différentes en Europe donc choisir le bon modèle mais comme ils vendent bcp à l'étranger c'est souvent très clair !
Une semaine après, tu reçois un joli colis par la poste avec écrit "Car Alarme" dessus, c'est mieux pour la douane :D .
Ensuite, à toi de trouver la bonne planque dans ta voiture pour pas qu'il soit trop visible et facilement rangeable... y'a plein de solution : housse de portable, peluche, etc...
Sinon ça marche très bien... surtout les BEL !!
stefanel le lun 15 juil 2002 à 12:30
mais il ne détecte pas tout je crois (comme les jumelles par ex)
mouv le lun 15 juil 2002 à 12:38
moi j'ai un cobra ..... et ca marche super bien ....
Normalement mon modèle détecte les jumelles mais jamais pu tester ..................................

http://www.cobra.com/index.php?page=shop/browse&category_id=cbfa1a28ae815adced7828d098978a59&id=1
Tu dois pouvoir le trouver des site web qui les vendent pour l'europes par coresspondance ..... sinon en espagne je crois que ca se trouve.
Alf59 le mer 24 juil 2002 à 18:03
Anti radar ! vaste blague hors de prix et risqué
Vive la CB !mon poste est branché sur l allume cigare ,y a pile poil la largeur en bas de la console centrale (rien à percer!) 2 minutes chrono pour monter la chose et c est légal
C est sur y a des zozos sur le 19 mais il faut de tout pour faire un monde!
Exemple:Un lutecien qui lisait le petit Robert sur le 19 (periph )y a de ça quelques années (il a du se faire trucider depuis )
amadeousse le mer 24 juil 2002 à 20:55
Penses-tu que le cobra peut fonctionner avec tous types de radar ? Moi je roule en Belgique et j'ai déjà entendu parler des radars MESTA soi-disant indétectable ? Y a t'il un belge içi qui possède un détecteur ?
Autoweb le mer 24 juil 2002 à 22:13
J'en profite pour dire à ceux qui ne le savent toujours pas que les Nokia ne détectent pas les radars...
goupil le mer 24 juil 2002 à 22:16
lol autoweb qui a dit que les nokia détecte les radar ... moi j'utilise mon chien il est nerveau a l'aproche des radars , les bêtes ca sent les trucs : alors si ca queu se lèves c que c un radar, c il se grate c des jumelles... c super efficace avec ca je peux bouriner à 200 pénard ...
Autoweb le mer 24 juil 2002 à 22:30
Jamais parsonne est venu te voir tout fier en disant que son GSM détecte les radars ?
goupil le mer 24 juil 2002 à 22:33
euh non pq c pas les même fréquence... le GSM c des micro onde 0.9 ou 1.8 ghz en europe (le four c 2.4ghz) le radar je sais pas ... mais ca métonnerai que le radar soit iinterférant ... mais le chien ca marche sérieux
Autoweb le mer 24 juil 2002 à 22:39
Non, c'était un hoax...

Sérieux, en France, il y en a un qui a vu un détecteur fiable ?
COoper_S le jeu 25 juil 2002 à 11:34
goupil > mdr avec le coup du chien...
oliv le jeu 25 juil 2002 à 11:41
En fait le meilleur anti-radar, ca serait de trouver un lièvre équipé d'un anti-radar. Comme ca s'il y a un radar, il ralentit un peu avant, et si le detecteur d'anti-radar l'a capté, c'est lui qui trinque. :D :D :D
kri le jeu 25 juil 2002 à 13:03
je confirme il y a des detecteurs plutot fiable, on en trouve aussi au luxembourg pour environ 3000frs
le pb c de bien le cacher
un pote c fait gauler par des motards, ils avaient detecteur de detecteur, il l'ont arrete et lui ont dit donnez nous l'objet interdit, là tu flipe...
confisqué et 5000frs d'amende
c pas si mal car avant de se faire arreter il a pu freiner avant le radar et il etait au dessus des +40km/h
Conclusion il en a rachete un autre

En theorie les flics n'ont pas le droit de te fouiller, donc si tu te fais arreter, tu mets le detecteur dans ta chemise, seul les douaniers peuvent te fouiller, mais bon faut avoir les couilles
Spid le jeu 25 juil 2002 à 13:05
vous faites comme moi, vous roulez de nuit comme hier et 160 sur departementale çà passe à l'aise:D :D :D :good:

bon ok cté en italie mais en france çà marche aussi:good:
kri le jeu 25 juil 2002 à 13:08
oui bien sur ca marche, je dois avoir de la chance, mais j'en vois pas souvent des radars, en tout cas rarement inattendus
turbo1980 le jeu 25 juil 2002 à 13:16
Ialy, croatie tu fais le tour de l'europe???

antiradar le meilleur:respect des limitations de vitesses:!:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum Autoanti radar qu'en pensez vous ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales