Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
35 messages 1941 vues |
alpine gta v6 turbo de 89 ou mercesdes sl 320 de 96 ? |
yeti07 | ![]() c pour un pari je n arrive pas a prouver que mon alpine puisse suivre la mercedes d un ami il me faudrai des preuves je n arrive pas a trouver ceci merci de m aider yeti07@aol.com |
boxert | ![]() si l'alpine est en bon etat mecanique,l'alpine l'emporte de loin,ca n'avance pas une 320 sl |
ramses2 | ![]() trop lourd |
yeti07 | ![]() merci je le savais mais comment je peu le prouver ? |
ramses2 | ![]() faux trouver les valeurs de perf |
yeti07 | ![]() ramses c koi ton site ? en plus il ne marche pas je voudrai bien trouver les valeurs perf mais ou aller ? |
boxert | ![]() ben va sur un circuit avec lui et meme si tu n'es pas schumacher tu lui mettras 15 sec au tour! |
yeti07 | ![]() ouais ben avant kil la mette sur circuit ...... franchement il me fodrai des site pour comparer g deja celui d alpine mais pour sa merco ben j arrive pas a trouver |
whoo_hah2001 | ![]() google ! ![]() |
ramses2 | ![]() yeti mon site parle de voitures (y a kelkes essais), de poisson et y a une autre partie delire v te chercher les perf |
yeti07 | ![]() ben meme j arrive pas a trouver de site sur cette fichu merco kelkun peu m aider svp ? (prefere mon alpine lol) |
ramses2 | ![]() pour la GTA http://www.alpine-renault.net/gta.htm |
ramses2 | ![]() http://www.autoweb-france.com/?rub=1&show=81 |
ramses2 | ![]() pour la sl320 http://www.autoweb-france.com/?rub=1&show=905 |
yeti07 | ![]() et voila Mercedes Sl Performances Vitesse maximale : 240 Km/h De 0 à 100 Km : 8 s 400 mètres DA : 15,5 s 1000 mètres DA : 28,4 s Alpine GTA V6 turbo Performances Vitesse maximale : 250 Km/h De 0 à 100 Km : 7 s 400 mètres DA : 14,5 s 1000 mètres DA : 26,8 s |
yeti07 | ![]() merci ramses c plus pecis je v le detruire gnarf gnarf |
boxert | ![]() et encore,ils me semblent tres optmisites les chiffres de la SL 320 ![]() |
ramses2 | ![]() c bon tu as t preuves la alpine fé qu'un boucher de la sl320 |
radiohead | ![]() vous me décevez bandes de nazes vous savez pas que j'ai l'essai de ces 2 voitures dans l'autojournal? ![]() quand il faut des preuves chiffrés faites appel à remidaft quoique en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter yeti07: faudra que tu attende que je finisse mon bac et jte scanne ca...la version 89' fait bien 200ch ? son sl 320 est un 6 cylindres je croit de 218ch? oui le match est déséquilibré la sl peut etre est plus raffinée mécaniquement ,elle n'a aucune chance |
ramses2 | ![]() exactement spice di.... mais c bien ce que montre les chiffre d'autoweb |
radiohead | ![]() |
ramses2 | ![]() on voit que la sl se fait literralement exploser ( et la philo ct comment?) |
radiohead | ![]() bah en tant que légende je ne peut que m'etre bien sortit d'un texte qui n'etait ma fois pas trop dur |
ramses2 | ![]() le nulos il a pris le texte |
radiohead | ![]() et toi ta 1ère année de droit? |
ramses2 | ![]() ma 1° année je l'ai depuis l'an dernier ![]() |
radiohead | ![]() ta 2ème année alors |
ramses2 | ![]() C mal barré!! Vive septembre! |
basile | ![]() D'accord avec vous, d'autant plus que la Mercedes n'est pas du tout un véhicule sportif.Que le poids et la boite de vitesses ne le sont pas plus. Cela dit j'ai fait un tour dans une Alpine V6 1985 et la finition fait largement style R4 et le bruit leger casserole. |
boxert | ![]() finition R4 ,bruit de casserole.....que peux tu attendre d'une renault? |
Mario | ![]() |
boxert | ![]() cela dit j'aime toutes les alpines,et quelques autres renault comme la spider,et la 21 turbo |
ramses2 | ![]() C vrai que la finition... |
turbo1980 | ![]() on s'en fout de la finition gaz!!!!!! |
boxert | ![]() ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 92 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|