Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 8059 vues |
alpine A110 je suis amoureux mais quel prix? |
ponsus | ![]() salut tout le monde !!! dans quels tarifs se vent cette auto ? - pour une belle ? - une moyen état? - une moche état ? - une très moche état à restaurer ? merci |
carpe.diem | ![]() au moins 30000€ une en bon etat..au moins |
pierrot01 | ![]() tres chere mon fils a++ |
turbo1980 | ![]() non peut etre moins si c po un modele coté moi je dirais mini 25000 |
carpe.diem | ![]() ya un garage renault qui en a une pas loin de chez moi qui...prend la poussiere.jamaisil la sort |
ponsus | ![]() et pour une vraiment à restaurer quel prix? je dirais limite missée |
carpe.diem | ![]() 4-5000€...epave |
kanter | ![]() meme pourrie tu as rien en dessous de 5000€ |
carpe.diem | ![]() puis ca pourri pas c du plastic |
air25 | ![]() regarde sur les sites Alpine, y en a pas mal à vendre. Pour moi ce serait une GTA Le Mans ![]() |
remi95 | ![]() maintenant c'est minimum 30.000 E ! alors qu'il y a 10 les beaux exemplaires ce négoiciaient 20.000 E et 20 ans même pas 80.000 francs et à mon avis bientôt 35.000 E sans problémes ! cette voiture est devenue une légende mais aussi hors de prix |
j'adore_la_golf | ![]() j'avais regardé la moyenne c'était 30 000€ y a un an pour une en super état ![]() |
air25 | ![]() en gros ça va de 20 000 à 40 000 € |
bgracing | ![]() seule la V85 serait abordable si on considère que 15000 euro c'est abordable ! Ensuite utilisation restreinte, faut pas compter rouler tous les jours avec ... Crois moi ! après si tu veux une 1300G ou meme une 1600S alors la, c'est plus du double ... C'est la pplus chère, la plus demandée, celle qui a le plus d'image, la berlinette ! |
dos | ![]() http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9861&item=2485012954&rd=1 |
j'adore_la_golf | ![]() c'est l'A110 qui l'intéresse |
bgracing | ![]() ce n'est pas ce modèle ! C'est une A310 sur ton lien, rien à voir ! |
dos | ![]() je sais mais bon on sait jamais... |
SUBALASHI | ![]() achete le magazine MILLE MILES tu trouveras toutes les infos que tu cherches. mon oncle a une alpine A610, la toute derniere avant la fin, il est abonné au mag et il trouve toutes les infos qui lui sont nécessaires. |
guillaume343ch | ![]() Cause de la vente : mal au dos ! ![]() |
freemen | ![]() compte près de 20 000 € pour une sans problème et d'origine. |
fanaoldies | ![]() 2009... Quel prix? Trop cher, très sincèrement, j'ai roulé une A110 V85, la plus petite, la moins chère, ticket d'entrée 40000euro et encore, il y a des détails à revoir. L'A110 est morte, la légende faite pour lespassionnées est devenue un objet de spéculation et même les pièces détachées achetées en bourse d'échange sont revendues sur ebay... Lamentable aventure, pour une marque mythique mais maintenant hors de prix. D'ailleurs, tous les mag de collec sont d'accord pour dire que c'est bien surcoté !!! Pour 50000euro, la moyenne de prix, on a largement mieux et prestigieux. Pour en revenir à l'A110 V85, en plus, les plus d'1M80 passez votre chemin, c'est inconduisible, ça n'a rien dans le sac, mais rien du tout, tout le reste est top, mais est ce bien raisonnable? Un passionné dégoutté... Qui va essayer d'acheter tant bien que mal une A310 avant d'être obligé de revendre la maison... |
nickgtt | ![]() Oui c'est dommage mais c'est le cas de beaucoup de sportives d'époques qui devienne rarissime et inabordable Le truc c'est d'acheter maintenant un futur collector Je pense notamment à la M3 E30, La Clio Williams, la Subaru GT2000, l'Integra Type R qui sont en train de devenir rare. Elles sont déjà très surcotées, mais dans 10 ans ce sera pire. Le prix a acheter maintenant est une S2000, je pense. La production vient d'être arrêtée cette année. |
XTR2 | ![]() Triste constat en effet...la R8 gordini souffre également de ça ![]() ![]() |
torch | ![]() La cote des 205 gti, super 5 gtt qui a bien augmenté et ce n'est pas fini. |
fanaoldies | ![]() Men.... vla ce délire, les super5 gt turbo, qund j'avais 20 piges je foutais un coup de savate dans les petites annonces régionales t'en avait 50 qui se cassaient la gueule à 5000 balles... Maintenant c'est limite 5000euro si en super état sans frais... Les 5 alpine, pareil, les 205 suivent... Au secours, que se passe t-il ? |
albert_linette | ![]() Ca vaut entre 30 000e une V85 à reprendre et 90 000€ une 1600S en état concoure !!! 50 000€ est effectivement une bonne moyenne... |
fanaoldies | ![]() Bon allez ça y est, c'est le coup de grace de la soirée, 90000euro une boite de chaussure ! J'adore mais sincèrement faut pas déconner... 90000euro j'achete absolument jamais ça. |
vassim | ![]() Tu as bien tord car dans le monde de la collection on se fiche bien des caractéristiques techniques de l'objet. |
fanaoldies | ![]() Non j'ai pas tord, je suis dans le monde de la collec depuis des années, l'A110 n'est plus qu'un objet à fric !Dailleurs qui peu se payer ça de nos jours? Toute la gamme suit ce qui est triste... Que la cote soit soutenue ok, mais a c'est plus que du délire, c'est plus cher que des tas d'autos 1000fois plus prestigieuses, performantes, interessantes, etc... Ok l'A110 est championne du monde en 73, ok c'est un mythe, mais ça reste une mécanique de R8, une finition à pleurer, et souvent les autos sont rincées... Je suis d'accord que cela soit coté mais au dela du raisonnable on peut légitimement se demander si ce monde est encore plein de passionnés...? |
jpcevol | ![]() De plus , il y en a encore pas mal qui appartiennent à des vrais passionnés qui l'ont acheté neuve ou presque et qui maintenant n'osent plus la sortir ![]() j'ai fait parti d'un club alpine qd j'avais la gta , on y croisait des mécanos renault à l retraite qui bichonnaient leur a 110 ![]() ç 'était il y a 10 ans ! |
lbad | ![]() Jpcevol > Pourquoi ils veulent plus les sortir leur A110 ... peur de devoir faire des travaux dessus après et de se saigner pour avoir des pièces au prix du marché actuel |
Toniciano | ![]() Le délire est qu'on investit là dedans non plus comme une auto, mais comme un appart' ou un tableau, ça n'a plus la vocation de voiture... On est loin de la petite sportive pas trop chère des origines ! ![]() J'imagine qu'ils ne veulent plus les sortir, à cause de la valeur justement: quid de l'assurance ? Sur des autos valant pas loin de 100k€ ayant multiplié leur valeur en quelques années, j'imagine que les assurances doivent être assez restrictives ![]() |
jpcevol | ![]() Ben ouais ; leur auto vaut le prix d'un apart , et prendre le risque de le perdre à chaque coin de rue ; on y réfléchit a 2 fois j'en connais qui l'ont acheté neuve avec à l'époque une paye de mécano ; disons que maintenant , la retraite de mécano n'est plus en adéquation avec le véhicule ![]() |
corsic@libert@ | ![]() Sur ma region, il y a un tres gros collectionneur d'automobile, faut voir le parc, je l'avait rencontrer chez un garageo, il avait une rallye 2 neuve et apres en papotant, toute ses voitures sont neuves et entre autre tous les modeles de A110 de la V85 a la groupe 5 racheté 150000€ a l'etat d'épave . surement refaite a neuf depuis. il fait de meme avec tout ce qui lui passe sous la main, du renault, du citron, de l'americaine, du VW. il a un coffre a jouet qui doit faire dans les 1000m² pour ses autos ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Un veinard ![]() |
lbad | ![]() http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/renault-alpine-a110-a110-groupe-iv-prepa-v-moteur-1860-cm3-mignotet-vire/138745819.html?lang=fr&utm_source=criteo.fr&utm_medium=Banner&utm_content=Renault&utm_campaign=active? (Renault A110 Groupe IV Prépa V moteur 1860 cm3 Mignotet comme Coupé Sport à Vire) |
vins850 | ![]() OUCHHHH ![]() |
Zorgol | ![]() celle là, elle est pas mal non plus... http://www.autoscout24.ch/fr/d/renault-alpine-a110-coupe-occasion?allmakes=1&index=0&make=12941&model=211052&nav=7&vehid=4079&vehtyp=10 (RENAULT 1800, Occasion, Essence, 80'000 km, CHF 109'800 - AutoScout24) ![]() |
SUBALASHI | ![]() C débile, mais c beau. |
f11985 | ![]() Vivement l'arrivez de la version moderne pour 2015 patience . Sinon il en reste combien en circulation de cette merveille ? |
cliocampus | ![]() Quasi toutes celles produites... Celles accidentées ou irrécupérables (genre corrosion châssis) au début des années 90, quand elles étaient encore abordables) ont été refaites. C'est une drogue cette caisse, et les proprio la laissent rarement partir. L'Alpine future, vu la tronche de la présentation (concept Dezir coursifié sur chassis megane Cup), ça sera plus de la grosse GT façon A610... donc un échec commercial cuisant prévisible. Rien à voir avec l'A110. J'en ai rêvé de cette caisse tout gosse, j'en avais même un énorme poster, avec dédicace de "La luge", Bernard Darniche, et de "JiPi4", Jean Pierre Nicolas. ![]() |
jpcevol | ![]() darniche , ne me faisait pas triper du tout , par jl therier , lui il envoyait du gros partout |
Benji_du_69 | ![]() Tiens d'ailleurs, j'en ai vu une vendredi soir sur l'A1 ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'adore cette auto, mais c'est devenu plus qu'inabordable pour les PDDP |
xtr2 | ![]() Y'a 12 ans, les A110 en bon état se trouvaient à 10 000€ ! ![]() C'est du n'importe quoi aujourd'hui....à ce prix là, plus personne n'osera sortir son alpine de peur de casser leur jouet à 100 000€ ![]() |
caraddict | ![]() Ceci dit, c'est pas totalement incohérent, vu la rareté de l'A110, son palmarès en compétition, l'absence de modèle qui l'ait vraiment remplacée, sa place fondamentale dans l'histoire automobile française... |
legend41 | ![]() +1 ![]() ![]() |
stanvice | ![]() Autant rouler en réplique Dernière édition le 20/09/2012 à 17:56 par stanvice, édité 1 fois |
cliocampus | ![]() Ouais, car les assurances des A110 doivent coûter un bras, vu leur prise de valeur. |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 533 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|