Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
12 messages 1042 vues |
ZX 2.0 VOLCANE 16V à 7800 euros , valable? |
fab_fr | ![]() j'ai trouvé ça sur la région parisienne , un modele 1997 , 60000km , moteur 30000 ( suite à casse courroie de distribution , échange moteur par Citroen ) , ça vous parait une affaire valable? |
fab_fr | ![]() pendant que j'y suis , quelqu'un aurait il un lien concernant l'essai de cette voiture? merci |
remidaft | ![]() http://www.ifrance.com/gtimania/? le seul site qui parle de zx...t'en a 4 et c'est mon site il est un peu lent...c normal |
remidaft | ![]() tu peut meme rabattre le bandeau publicitaire |
remidaft | ![]() modèle 97'?un peu de chance et tu tombe sur la 167ch mais les 16v c pas volcane |
Spid | ![]() ![]() |
fab_fr | ![]() ah ok , oui c bien la 167 cv |
fab_fr | ![]() sympa ton site Remidaft |
Spid | ![]() houla ça lèche cet apmidi |
remidaft | ![]() 167ch;prend la tu va te régaler par contre va vérifier le chassis on sait jamais si le moteur est mort il a peut etre un peu forcé la voiture...on sait jamais d'ici a ce qu'ellle a été accidentée c valable pour les gti que vous achetez regardez l'etat du chassis ou carément aller l'ammener chez un garagiste pour voir 'etat du chassis car à 15000ff une 205 gti c aléchand mais.. |
Spid | ![]() REMI CARIBOU : CONCESSIONNAIRE PEUGEOT OCCASIONS DU LION Façon Bêtes à cornes VENDS 205 RALLYE, 205 GTI 1.6, 205 GTI 1.9, 309 GTI, 309Gti16 LAISSEZ LES PATINS A L'ENTREE ET GAREZ VOUS CHEZ LE VOISIN. |
remidaft | ![]() lol |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|