Mettre la carte grise au nom de ma petite soeur - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoYamahaMettre la carte grise au nom de ma petite soeur   «   2            Répondre    
Yamaha ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
67 messages
1330 vues
Mettre la carte grise au nom de ma petite soeur
BIGOR71 le mer 22 août 2012 à 11:17
Je ne cherche pas à prendre la défense de ce décerébré, mais ce que je trouve drôle sur Autotitre, c'est que si le type avait déclaré vouloir faire cette manip de carte grise parcequ'il fait des pointes régulières à 200 km/h sur nationale, il aurait reçu un accueil totalement différent.
Une indulgence avec la loi assez selective (on va encore me dire "oui mais tu vois, à 200 dans ma GTR, je ne prends aucun risque car j'ai le quattro et les gros freins et je suis le king of the païlotage, donc même si un tracteur déboule, je le pif paf au frein à main tu peux pas test.....")
Dernière édition le 22/08/2012 à 11:29 par BIGOR71, édité 1 fois
vroum45 le mer 22 août 2012 à 11:20
Sauf qu'un feu rouge est un régulateur de circulation. Par définition, passer au rouge, c'est s'exposer à croiser quelqu'un, ce qui n'est pas le cas sur autoroute.
waloof le mer 22 août 2012 à 11:21
:louche:

sur ne sont pas des propos tenus sur autotitre ca

ici ce serai plutot " à 200km/h au volant de ma visa chrono sur des chemin viscinaux" .... :D
maxz318is le mer 22 août 2012 à 11:22
waloof> un club ou gti ok mais il n'a pas de chrono :D
lbad le mer 22 août 2012 à 11:25
http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/visachrono.php (CITROEN VISA II Chrono (1982-1983))
maxz318is le mer 22 août 2012 à 11:26
je n'ai pas dit que ça n’existait pas :!: mais que Turbo n'en avait pas :D
BIGOR71 le mer 22 août 2012 à 11:27
Bof, ce n'est qu'une affaire de probabilités. L'alcool, la vitesse ou les feux rouges c'est pareil. En enfreignant la loi, on est pas sûr de mourrir ou de tuer les autres, on augmente juste les risques dans une proportion que la société ne juge plus acceptable. Donc le législateur à installé des limites physiques à un endroit bien précis. Juste avant, ça va bien (avant 130 km/h, avant 0,5 g/l, avant le feu orange), juste après c'est interdit. Le danger associé n'est pas si binaire et précis que ça, mais il faut bien mettre la limite quelque part.
Donc c'est rigolo de voir les mêmes gens déclarer qu'à 150 ils sont tranquilles mais que le le gars qui grille un feu rouge est un dangereux criminel.
Dernière édition le 22/08/2012 à 11:32 par BIGOR71, édité 2 fois
maxz318is le mer 22 août 2012 à 11:27
Dans le fond tu n'as pas tort ;)
Siouplé le mer 22 août 2012 à 12:02
Sur le fond je suis assez d'accord, sauf que justement, là, un feu rouge C'EST binaire, quand t'as le feu au vert t'es pas sensé voir un scooter débouler, quand t'es sur autoroute te faire doubler à 130 ou 150 c'est juste un peu plus dangereux, t'as personne qui vient en face normalement. Et le discours c'est pas ma faute j'étais en retard est quand même salement déresponsabilisant, c'est peut-être le plus naze en fait avec le recul (que celui qui n'a jamais grillé un rouge à 1h du mat' visibilité parfaite jette le premier boulon ;) ).
Blueleon le mer 22 août 2012 à 12:06
Tiens prend ton boulon :D

Des conneries en caisse et en moto, j'en ai fait, je continue à en faire et j'en ferais encore. mais griller un feu intentionnellement, c'est niet
MadMax le mer 22 août 2012 à 12:07
+1
AGSB le mer 22 août 2012 à 12:28
Et puis merde.... qu'est-ce qu'on se fait chier avec une histoire de scooter sur autotitre !! Nous c'est les 4 roues qu'on aime !! :D

Comme le dit Siouplé, le pire c'est vraiment le dialogue du gars. Aucune conscience de la gravité du truc, pour lui et pour les autres :louche:
Ca devrait s'accompagner d'un test de QI le permis...
Blueleon le mer 22 août 2012 à 12:34
J'suis pas d'accord les 2 roues ont le droit de citer ici..... Mais pas les scoobites, les vélos ok, les motos ok, mais pas c'est merdes en plastoque :ouin:

Quant au test de QI, c'est sur le permis de faire des gosses qu'il faudrait l'imposer :D
AGSB le mer 22 août 2012 à 12:40
;) Il y a pas mal de motard aussi ici je sais !
Mais on parle quand même à 90 % de 4 roues, et à 9 % de 3 roues (bah oui, à fond en courbe avec un chassis qui se déforme un peu !! :love: )

+ 1 pour le permis de faire les gosses :etourdi:
viktor le jeu 23 août 2012 à 15:02
un scooteriste exemplaire...

http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=19089&start=125 (Lineoz.net :: Transport & mobilité urbaine • Afficher le sujet - [Lyon] Le réseau TCL)
viktor le jeu 23 août 2012 à 15:04
post à partir du 18 août à propos de l'accident entre le bus à soufflet et le scoot
je ne conduirai jamais ce genre de bus dans ma carrière rien que pour éviter ce genre de désagrement:ouin:
pfel le jeu 23 août 2012 à 16:02
Et les mecs ... il est parti loin, semble t il
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Yamaha ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoYamahaMettre la carte grise au nom de ma petite soeur   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini confinement borne Alpine DS DS 7 Crossback marché Opel Crossland Ford Mondeo Mercedes Classe C BMW Série 4 statistique Land Rover Discovery Sport Mercedes GLB
MarquesMini Alpine DS Opel Ford Mercedes BMW Land Rover Jaguar Renault Tesla Porsche Cupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Kia Lexus
Actuellement, il y a 127 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales