Y'a-t-il des ambulanciers ici??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoY'a-t-il des ambulanciers ici???           Répondre    
 1 
21 messages
1016 vues
Y'a-t-il des ambulanciers ici???
Fzoul le jeu 1 août 2002 à 15:56
je demande çà parce que j'ai failli me manger une ambulance ce midi... j'allais passer un feu dans une agglomération qui était au vert, et je suis vraiment passé au vert(çà faisait peut-être 6 ou 7 secondes qu'il était vert...), j'allais tout droit et juste au moment où je suis en plein milieu du carrefour, je vois passer une ambulance à un mètre du capot, elle devait rouler à plus de 100 km/h... j'ai vraiment sursauté... je n'avais aucune visibilité car il y avait un batîment au coin de la rue et de la même façon, je n'ai entendu aucune sirène...
Fzoul le jeu 1 août 2002 à 15:57
La question que je me pose, c'est: est-ce que les ambulanciers sont tous inconscients??? se rendent-ils compte qu'il y a des gens qui roulent normalement et qui passe au vert à des carrefours comme ils sont en droit de le faire selon le code de la route??? je ne sais pas s'il faut faire une généralité, mais là, j'aurais pu y laisser ma peau, et lui n'aurait vraiment pas gagné de temps...
palome le jeu 1 août 2002 à 15:59
Le mec y bossait en free lance :
Il provoque des accidents et il ramène les bléssés a l'hosto...
Pas con !
Anti-zzb le jeu 1 août 2002 à 16:00
il est payé au rendement... comme les livreurs de pizza hut :D
Fzoul le jeu 1 août 2002 à 16:22
Fzoul> oui, mais moi j'ai pas envie d'être client...:bad:
Fred le jeu 1 août 2002 à 22:42
En fait, les flics roulent pire. J'en ai vu l'autre jour qu'on failli se planter en pleine ville.

En fait ça c'est passé comme ça . Virage à 90° à droite, route à 2 voies et au milieu piste pour le bus dans le même sens que les flics. Ils se sont dit qu'ils pourraient dépasser la colonne par cette piste,(virage à 90° après un immeuble donc aucune visibilité) Mais seulement il y avait une camionnette arretée au feu sur cette piste (autorisée pour tourner à gauche pour les véhicules de livraisons..) Et bien je peux vous dire que le flic (ou LA flic sûrment :D ) a fait parler les freins. L'Opel Vectra (voiture des flics) s'est mise sur 3 roues et à fait un des ces dérapages, je me demande encore comment ils ont fait pour pas se prendre le bus venant en face...des inconscients !
vick le ven 2 août 2002 à 00:36
d`ailleurs a part le samu, les ambulances ont pas le droit de passer au rouge...
type4 le ven 2 août 2002 à 00:40
bonsoir,


si si elles sont en deux tons c a dire en SAMU" en revanche effectivement en trpois tons , c'est non mais elles ont trouvé la parade..
vick le ven 2 août 2002 à 00:42
ba je sais pas dans mon livre de code c marque pompier, flic et samu et c tout...les ambulances sont des vehicules a qui on doit faciliter le passage point barre (au meme titre que le secour gaz ...:etourdi: )
type4 le ven 2 août 2002 à 00:54
en theorie ....pas en pratique.....
mais ce que je te di est vrai, c'est simple dans une amulance il y a deux sirenes non trois 1 pour le samu une d'intervention en une dite de nuit, quand le SAMU ne peut pas remplir une mission (pas assez d'effectifs...)alorsn il fait appel aux ambulances est la ils deviennent A leur tour "SAMU". voilaaa
vick le ven 2 août 2002 à 00:57
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ba de toute facon je laisse toujours passer...sauf le coup ou j`ai laisse mon autoradio a fond et que j`ai entendu les flics qu`apres deux minutes ( tiens c marrant la meme sirene dans 2 morceaux de techno different c bizarre ???:etourdi: :etourdi: :etourdi: ) sur le coup j`etais sur qu`ils allaeint me serrer ( comment ca je roulais trop vite :etourdi: )
lalabye le ven 2 août 2002 à 00:59
Le samu et la psum sont prioritaires.

Consernant les ambulances et ambulanciers...je ne peux dire qu'une chose:Y'en a ki abuse,Y'en a ki travaille telement k'il ne se rende plus compte au bout de 2 jours de garde k'ils prennent des risques et y'en a ki sont telement pris par l'urgence parce qu'ils savent que c une question de seconde, k'ils sont pres a prendre des risques assez stupides.

Voila je crois ce ki poussent les gens du metier a devenir des chauffards....:(
type4 le ven 2 août 2002 à 01:04
certes il faut rester serieux, et puis si il y en avait plus des ambulanciers pour le travail a faire deja se serait mieux, et puis quand ya un probleme t 'es bien content de les trouver les ambulanciers..? non?


c 'est vrai y'a des cons mais comme partout.
lalabye le ven 2 août 2002 à 01:07
Oui...Comme partout.

C un metier assez difficile,on voit pas toujours des choses tres.....Agreables....
type4 le ven 2 août 2002 à 01:09
c'est le moins qu'on puisse dire..mon ami surtout les samedi soirs quand un keke bourré en R5 gt turbo se plante apres colision dans une maison avec une personne a cote celle du mort! theorie confirmée
lalabye le ven 2 août 2002 à 01:10
ami"e" en ce ki me conserne.
type4 le ven 2 août 2002 à 01:15
vous m'en verrez desole ma chere
lalabye le ven 2 août 2002 à 01:20
Mais je vous en prie, tres cher, point d'excuses...Vous etes par avance tout pardonné.:D
type4 le ven 2 août 2002 à 01:23
qu'est ce qui "t'attire" dans l'automobile?
lalabye le ven 2 août 2002 à 01:31
Enormement de choses.
Une passion...Pour leurs courbes, puissances, le plaisir des zyeux mais la technologie comme la vitesse....

Pas facile de repondre a ta question la......
Tu pourrais repondre toi?

type4 le ven 2 août 2002 à 01:41
sais pas

tout d'abord l'automobile a on pourrait dire toujours existe est c'est donc evolutif il est donc tres interressant de suivre son devellopement technologique mais aussi des mentalitées; je veux dire par la comment on a ajouté des "choses" qui n'ont pas de rapport direct avec son fonctionnement.. et puis dans le sport auto c'est trippant kla vitesse sur circuit b sure! le pilotage.. voila quoi..
 1 
AutotitreForum AutoY'a-t-il des ambulanciers ici???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 891 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement