Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
10 messages 2306 vues |
Sondage : Voulez vous voir ce concept Valmet entrer en production..Saab sonett 4 par ex. ? |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Oui [ 45,45% ] - 10 votes![]() Non [ 54,55% ] - 12 votes ![]() |
saababba | ![]() ![]() ![]() |
Hasta | ![]() qu'ils comptent pas sur moi pour l'acheter |
ZIN | ![]() Bof j'ai mis oui car c'est toujours sympathique un nouveau modèle... mais celui-ci n'apporte rien de neuf... |
ramses2 | ![]() avec u toi en dure ça ferait presque une berlinette Hommel |
madcat | ![]() oui perso je ne la trouve pas terrible mais ça changerait des voitures de+ en + cousines |
mathieu25 | ![]() Pareil, ça me fait pas sauter de ma chaise, mais ça peut être sympa |
jazzy | ![]() valmet ils ont la savoir faire à force de faire des porsche et des saab, mais le design n'est pas tres original, en particulier les phares avant à la "laraki". et le moteur, ils le prennent où ? |
saababba | ![]() Moteur SAAB AERO ![]() |
sygnus | ![]() je préférerais largement qu'ils mettent en prod l'A4 CC ! c'est Valmet qui l'a fait ![]() le seul CC qui a une belle ligne ![]() ![]() |
SpoonR | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/503818772.htm?ca=15_s (SAAB SONETT très rare Voitures Isère - leboncoin.fr) Je ne connaissais pas du tout,plutot sympa ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 302 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|