Votre avis et info sur AUDI A6 break - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVotre avis et info sur AUDI A6 break           Répondre    
 1 
15 messages
2883 vues
Votre avis et info sur AUDI A6 break
coulman78 le lun 30 mai 2005 à 11:34
Voila j'ai une bonne occasion sur une AUDI francaise de 06/2003 en TDI V6 en 12 cv avec ceci qu'elle puissance le 163 cv ou le 180 cv ????
Voici le n) Type : MAU8874KA318

Option, gps + cuir electrique.

Bon alors la garantie AUDI ca doit etre 2 ans donc ca va finir d'ici peu et j'ai bien sur entendu parlé des trubo et autres soucis des TDI donc votre avis en sachant qu'il n'y a aucun carnet entretien, je ne sais pas ce qui a été fait sur la voiture.

Tout semble etre ok dans la voiture propre mais quelques détail me genent pour un break boite a gants ridicule et les bacs portieres une vrai honte ou mets on une bouteille d'eau par ex.

Le GPs est il CD et est il performant ?

Ensuite g besoin des tarifs de changement des clefs car il manque une clef, coment ca se passe chez AUDI et le coût ?
Plus chargeur cd , g le chargeur mais pas le boitier que l'on insere dedans ?

et les tarifs des check chez AUDI SVP ???

Voila j'ai fini, je compte sur vous pour etre le plus précis et complet et non pas de finir en débat essence / diesel ou BMW / AUDI !!!!! ;)
coulman78 le lun 30 mai 2005 à 14:20
alors la je reve tous si habitués à faire des commentaires mais personne pour des infos !!!! :oh: :oh:
Eric le lun 30 mai 2005 à 16:03
12cv c'est une 180.

Le GPS est dans la moyenne, pas trop mal.

Les clefs faut appeler un conces Audi., avec le le N° de série qui se trouve sur la clef en plastique blanc.

Etrange qu'il n'y ets pas la cargeur de CD..

Les révisions vont de 300 à 600€

Par contre pas de carnet, moi je n'achète pas..
Spartac76 le lun 30 mai 2005 à 16:21
Eric à raison sur tous mais pour le carnet d'entretien, tu peux avoir une tracabilité auprès du garagiste même un centre auto, il suffit de les appeler (surtout le dernier et demander le km)
coulman78 le lun 30 mai 2005 à 16:41
c compliqué mais g aucun doute la dessus , c'est juste que justement il n'y a qu'une clef qui marche pas d'ailleurs enfin les 3 boutons et donc comment faire pour refaire les clefs sans ca , je sais que chez peugeot c t super simple sans changer les serrures ou autre car la clef finalement n'ouvre plus la voiture car reprogrammation pour la 607 du moins !!!!

la voiture a 38 000 km donc je pense que ca va allez en multitronic aussi est elle bien fiable car g vu sur pas mal de site qu'elle a souvent des soucis et comme je serai sans garantie ????
caiada le lun 30 mai 2005 à 16:57
Coulman = concernent les portiers les boites a gants en bas des portes . sache que ca s'ouvre.. et dans les 4 portes.. ( rare les voitures avec cette fonction).

J'avais ca, une A6 TDI Avant V6 132kw/180ch quattro tiptronique avec presque tout option.. inclu le Navi+.

superbe voiture la boite a gants.. ete pour moi tres raisonable.. ( c'est pas fait pour metre des valise non plus).

Une panne Turbo casser a 76000km, meme hors garentie, Audi a prix les reparation, mais la maind'ouvre on la partager a deux.

Faut dire que je taper dedans tout le temps.. et tout les jours sans exeption.
On ma dis questionde chance pour certaine traiter de la meme maniere rien ne casse pour d'autre.. ca casse.

sinon le moteur lui meme.. rien.. tu peut y aller ..t'auras aucun prob avec.
Le GPS navi+ est surper faut dire qu'on la consu il y a deja pres de 8 ans mais il reste d'actualite et prescis. Le CD 6 dans le coffre ca marche .. comme tout les chargeurs de 6 cd... ni plus ni moins... l'entree de cd que tu voie en haut de l'ecran gps c'est que pour le gps, pas pour de la music.
Un super truc.. la clim marche a la merveille vu le gabarit de la bete.

J'avais toit auvrent aussi et je l'ai ouvert peut etre 50 fois.. tu n'y pense plus qu'il est la apres un certain temps.. car . la clim marche vraiment bien sur tout saison.

Franchement rien a dire d'autre.. a part la panne tres facheuse du turbo.

superbe caisse. la miene ete de 10/2002.

voila.
caiada le lun 30 mai 2005 à 17:01
si c'est une Multitronic c'est une 163ch et pas 180 .. la 180 sort d'office avec la tiptronic et on ne peut pas changer.

Et aussi sans le carnet je n'aurais pas pris cette voiture.. sourtout que il manque de choses bizarre.. la boitier de chargement cd manque ? des cels qui manque ?
on effet tu doit presenter le numero sur le plastique blanc pour faire les copies de cles.

on general chez audi ils sont tres strictes avec les copies de cles.

coulman78 le lun 30 mai 2005 à 17:07
oui oui g bien vu que c t occultable, je suis pas novice qd meme !!!! :D

alors pour la boite g du dire une connerie tiptronic surement mdr je savais plus comment elle s'appelait chez AUDI :D

Sinon vous avez rien suivi, je sais comment marche un chargeur mais le gars qui avait la voiture avant a du garder le boitier plastique ou l'on met les 6 cds le chargeur en physique est la dans le coffr mais vide :(

Et Caida le cout entretien est élévé faut allez chez AUDI tout les 20 000 km je suppose ou autre ?? et personne peut me dire pour les cles ? je passe a ma concession renault demain et il y a AUDI en face j'irai demandé sinon

MErci à vous pour les infos
caiada le lun 30 mai 2005 à 17:21
Coulman... - il y a deux boite auto dans les A6 = tu a la Multitronic et la Tiptronic.
dans ces modeles de A6 la multitronic ete monter j'usqu'a une puissance de 163 ch apres ca c'est des tiptronic.
caiada le lun 30 mai 2005 à 17:25
C'est tout les 30000 a 35000km.( l'ordi te dirais quand tu doit y aller mais c'est a partir de 30.000km)

la premiere 194 euro chez audi puis 220 euro des freins disque arreire etc puis 205 euro et la derniere 354 euro ( il y avait des plaquetes de changer la dessus)

voila.

la consu = je tourner a 11 L .. de moyene. ( a fond quoi )

coulman78 le lun 30 mai 2005 à 17:27
oui oui ca je savais mais erreur pardon et je pense tiptronic car 12cv en TDI ca doit etre la 180cv je suppose .

Donc la tiptronic a t elle connu des soucis ?
caiada le lun 30 mai 2005 à 17:37
aucun .. superbe boite, rapide, ce qui procure un certain plaisir vu le poid de la bete.

Parcontre ca demande un temps pour s'adapter. ;)
coulman78 le lun 30 mai 2005 à 17:50
ca doit tjs etre mieux que ma boite auto sur mon ancienne 607 hdi, sinon j'ai vu en regardant vite fait des bouton poussoir sur volant + et - de chaque coté en plus des commandes au volant de l'autoradion et je supose regul de vitesse est ce pour changement de rapport au volant ?
caiada le lun 30 mai 2005 à 18:20
c'est pour changer les vitesse, c'est cool en mode + - ou même si tu a envie de changer tout simplement peut importe le mode, ou le mieux pour rétrograder.
Cela dis c'est plus gadget qu'autre chose, car en général tu ne vas rouler qu'on D, voir un petit coup vers le bas et hop tu la met dans S et la ta tout la sauce quand il faut,... rarement j'ai " jouer" avec le + - .. sauf pour rétrograder ca ma arriver quelque fois.. sinon en accélération je mettais soit le S soit si tu est en D , tu appuyez l'accélérateur a font et ta le Kick down que t'envoie la sauce a fond.

Sinon c'est jolie le volant avec les commandes au volant ( radio etc très utiles) plus les changements de vitesse car tout est éclairer la nuit d'un magnifique rouge. :D
:D
coulman78 le mar 31 mai 2005 à 09:35
ah ok je vais etre à la fete forraine :D

MErci pour les infos je sens que je vais enfin m'offrir une AUDI qui en vaut le coup et qui n'a pas plus de 100 000 km pour etre abordable, allez @+ peut etre en AUDI
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoVotre avis et info sur AUDI A6 break             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes EQS Bugatti Divo Bentley Continental GT prix Seat Arona Mercedes Classe C Porsche Taycan Porsche 911 Cupra Formentor Pass Sanitaire Pininfarina Battista Mercedes GLC
MarquesMercedes Bugatti Bentley Seat Porsche Cupra Pininfarina Volkswagen Koenigsegg Land Rover Audi Citroën Suzuki BMW Tesla McLaren Lynk & Co Daihatsu
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales