Vos expériences avec un mandataire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVos expériences avec un mandataire           Répondre    
 1 
2 messages
1072 vues
Vos expériences avec un mandataire
spoon le mer 29 mai 2002 à 21:56
Quels sont parmi vous ceux qui sont passés par un mandataire pour l'achat de leur véhicule?

Quel mandataire sérieux?
Comment cela s'est passé?
Et après l'achat, les révisions etc....

seb le jeu 30 mai 2002 à 00:56
mandataire sérieux sur Cournon vers Clermont ferrand
bien passé, il m'a même fait faire une carte grise immatriculée en France par Renault alors que la voiture venait d'Italie
il y a 5 ans...Twingo avec pas mal d'option à 56 000 au lieu de 74000 frcs

mais je ne le referai pas forcément car je n'achète plus francais sf en professionnel et c'est sur les voitures francaises qu'on a le plus de remise !

Niveau révision, les garagistes st tenus de te les faire, mais pas très bien vu si ta carte grise est immatriculée en import CEE

Et personnellement, acheter une voiture type BMWX ou Mercedes ou Audi (pr citer les allemandes), deja tu gagne quasi que dalle et en plus, tres dur pour trouver le garage qui te fera les révisions ! et pour ma part, je pense que l'on y perd sur la main d'oeuvre et certain services !
 1 
AutotitreForum AutoVos expériences avec un mandataire             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 887 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement