Tesla S100D + ebike Flyer Upstreet 5 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla S100D + ebike Flyer Upstreet 5   «   8   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
412 messages
15275 vues
Tesla S100D + ebike Flyer Upstreet 5
Car669 le ven 22 mars 2019 à 17:40
Le mamouth :good:
Ca semble robuste mais merdique oui en électrique.
Par contre c’est spacieux pour 3 enfants.
Félicitations et moteur sympa :)
Xtr2 le ven 22 mars 2019 à 17:49
7.5l sur route :oh: :good: c'est 'sobre'!
jujuleterrible le ven 22 mars 2019 à 18:15
Mais carrément :good:
Nico_38 le ven 22 mars 2019 à 21:47
Oui jusqu'à 100 km/h le moteur est assez sobre vu l'engin à déplacer. En gros à basse vitesse l'aéro ne joue pas encore beaucoup. Pour comparer, la Subaru était un peu en dessous de 7l/100 kms sur le même parcours de nationale. Mais elle buvait 2.5l/100 kms de moins à 134 km/h GPS,

La pire étant le CLK AMG qui ne passait quasiment jamais sous 9l/100 kms, même sur ce parcours de nationale. Mais à partir de 120-130 km/h, le XC90 consomme plus que le V8 AMG.
Nico_38 le ven 22 mars 2019 à 21:51
Ah et il est vraiment safe sur la neige, très stable :good:
Xtr2 le ven 22 mars 2019 à 22:00
Clk 55 amg w209 :?:
Nico_38 le ven 22 mars 2019 à 22:40
Xtr : oui une w209. Il y a les photos à la page 3 de ce topic au cas où.
Xtr2 le sam 23 mars 2019 à 15:55
Ah oui je me souviens :good: ;)
Étonnant que tu ne parviennes pas à descendre sous les 9l sur route..
Carpe.diem le sam 23 mars 2019 à 17:07
Non, c le mini sur ce bloc.
Nico_38 le sam 23 mars 2019 à 20:36
Oui tu n'as quasi pas d'écart de conso entre 80 et 110 km/h :D
Carpe.diem le sam 23 mars 2019 à 20:37
Comme entre 120 et 160 :D :idee:
Dernière édition le 23/03/2019 à 20:40 par Carpe.diem, édité 1 fois
Nico_38 le sam 23 mars 2019 à 20:40
Oui c'est à peu près ça ! :D
Autant rouler vite !
Car669 le sam 23 mars 2019 à 21:07
:D
Nico_38 le ven 12 avril 2019 à 16:46
Après environ 3 ans et demi d'utilisation du Stromer pour me rendre au travail, place au bilan:

Donc pour rappel, ce vélo électrique avait la mission de remplacer le CLK AMG pour les trajets domicile-travail (36 km et 320m de dénivelé par jour). J'en avais assez des bouchons et de cramer plein de SP sur un trajet qui n'apporte aucun plaisir, à moins de faire des détours assez conséquent en termes de temps de trajet.

Le Stromer ST2, c'est un vélo électrique faisant partie de la catégorie des 45 km/h, donc nécessitant une plaque d'immatriculation ici (mais dans beaucoup d'autres pays également). C'est une config @Turbo1980 :D , donc blanc jantes noires (mais en 2015 c'était blanc ou noir mat). Pour ma défense, ce n'est pas un SUV, ce n'est pas un diesel, il n'y a pas de volant à méplat et la puissance et transmise à la roue arrière.




Mon enthousiasme du début à laisser la place à la lassitude / manque de motivation les jours de pluie et à la déception en générale à cause du manque d'endurance du vélo au fil des kilomètres.

Citation de moi-même en Janvier 2016 :

« Bon j ai enfin pu tester le velo, equipe de pneus Continental Winter depuis decembre, dans la neige...
ca va plutot bien, freinage en ligne droite ca se passe bien, virage sans freiner aussi. :D
Ce matin pour aller au boulot c etait globalement degage, sauf quelques passages verglaces un peu limite.
J ai roule un peu plus lentement que d habitude mais a priori je peux prendre le velo toute l annee. :good: »


Bon et bien après m'être gauffré 2 fois sur des plaques de glace, dont une fois où je me suis vraiment fait mal, il faut reconnaître que j'ai changé d'avis sur le "toute l'année". Neige fraîche ça va, mais les jours d'après c'est vraiment dangereux.



Les pneus continental hiver sont vraiment bons, rien à redire, mais un vélo lourd qui roule vite, il n'y a pas de miracle...On va dire en moyenne 15-30 jours par an où il faut éviter. Ces jours là ça sera désormais en train ou bagnole.

Bon passons à la fiabilité et là, ça se gâte sérieusement:

Citation de moi-même en Novembre 2015 :

« Reste à voir comment le vélo vieillit au fil des années et des kilomètres avec ce traitement :?: Mais je suis vraiment content de m'être mis à ce mode déplacement. ;) »


La première année, pas grand chose à signaler à part de nombreux bug du software nécessitant un hard reboot du vélo (enlever / rebrancher la batterie). Pas tros grave a priori, sauf lorsqu'on oublie la clé pour ouvrir le compartiment de la batterie...:arg: :D
Depuis la 3ème mise à jour du soft (début 2017), plus de problème.

Au bout d'un an et demi (hiver 2016 / 2017), le joint de l'écran de contrôle n'a pas apprecié le froid de l'hiver, et le module a été endommagé à cause de l'humidité / la glace. Bon changement sous garantie.



Il y a eu des problèmes avec le phare LED, en fait ça venait des connecteurs entre la PCB du vélo et le phare.
1 mois avant expiration de la garantie, toute l'électronique du vélo (interface batterie / moteur et chargeur / batterie) qui a grillé. Et 3 mois après la garantie, le phare LED qui a claqué, et beaucoup plus grave la fourche en Carbone sévèrement fissurée. Le phare n'est pas passé en garantie, mais la fourche si.

Bon sur les nouveaux modèles (encore plus cher que le ST2), ils sont revenus au bon vieil Alu!

Sinon vis qui rouillent au bout d'un an, pas de carter de protection au dessus de la chaîne, donc génial quand il pleut, connecteur du moteur pas complètement étanche (nettoyage du sel de route en hiver, mais au Karcher, juste au jet d'eau mais pas comme un bourrin) et il a fallu attendre 1 jour, le support de plaque d'immatriculation qui vient toucher le pneu d'origine (pourtant le porte bagage est censé résister à 10 kg et mon sac n'en fait que 4-5), la béquille qui se dévisse très vite et qui vient taper sur le pédalier en roulant, bref beaucoup de choses pas bien réfléchies / mal montées sur un vélo à 7 000 CHF, ça fout un peu les boules. :(



Bon le vélo m'a laissé tomber à 22 000 kms. A priori problème électronique à nouveau. :arg:
Je vais probablement le revendre pour pièces, la réparation supposée coûte plus que la valeur du vélo...

J'aime vraiment bien le concept des S-Pedelec, mais en fiabilité on est encore loin du compte pour un usage intensif.


Dernière édition le 12/04/2019 à 17:23 par Nico_38, édité 2 fois
Aviator56 le ven 12 avril 2019 à 16:51
20 845 Km :cool: :good:
Nico_38 le ven 12 avril 2019 à 17:24
@Aviator56 : maintenant j'ai ajouté le texte et c'est moins positif :D :/
Nico_38 le ven 12 avril 2019 à 17:28
@Phastaz : tu connais des gens qui ont des ST3/5 et si possible en utilisation intensive ?
Phastaz le ven 12 avril 2019 à 18:09
Non mais je connais des mécanos vélos qui aiment les vélo elecs pour le surplus de business que ça procure. :D
J'ai une connaissance qui a fait 2 hivers avec un Trek Super Commuter. Pas de problème que je sache, mais elle fait 2x20km le long du lac de Thun = pas de dénivelé + bandes cyclables.
turbo1980 le ven 12 avril 2019 à 20:27
:/
Nico_38 le ven 12 avril 2019 à 23:22
@Phastaz : oui c'est un bon business. :D
En décembre j'ai fait une grosse révision / réparation, quasi 1800 CHF, le truc 2 mois après est à nouveau HS...

OK pour le Trek.

Les Stromer sont vraiment les plus sympas à rouler, dommage que vu le prix payé la fiabilité ne soit pas à la hauteur.
Bon après le kilométrage moyen est d'environ 2500-3000 km par an, je lui en mets plus du double (je voulais voir à combien un magasin Stromer le rachèterai).
Nico_38 le ven 31 janv 2020 à 09:01
Bon finalement je me suis décidé à reprendre un ebike 45 km/h pour les trajets boulot et petites / moyennes courses (avec gros sac de randonnée).

Fini le blanc, on passe au vert :love: (@Turbo1980)



C'est donc un Stromer St3 (moteur de 820 W au lieu de 500 W sur mon ancien), ça coûte 1000-1500 CHF de plus que le 2 (suivant les options), mais a priori les plus gros problèmes de fiabilité ont été résolu: pour l'instant ça va, mais le vélo n'a que 6.5 mois et 4600 kms, même pas un hiver complet, donc encore bien trop tôt pour juger de la fiabilité. Il y a clairement moins de bug software qu'avec le ST2 pour l'instant.

L'écran de contrôle dispose dorénavant de quelques couleurs ( rouge, vert et bleu :D) et ne souffre plus du froid modéré (-5°C à 5°C) contrairement à l'ancien où on ne voyait plus rien lorsqu'il faisait trop froid.



Il y a maintenant un klaxon (bien mieux que la sonnette pourrie d'avant) bien que peu sonore.



L'éclairage est plus puissant que sur le ST2, très bien en milieu urbain / péri-urbain mais trop léger pour les routes en forêt non éclairées.

L'autonomie n'a pas progressé, les quelques % d'amélioration du moteur sont effacés par les pneus plus grands / plus larges (27.5 x 2.5 maintenant).

Pas de grosses différences sensibles à l'accélération malgré le moteur soit disant plus puissant, un petit mieux à "haute vitesse", mais rien de très significatif.

C'est globalement un peu mieux partout !
turbo1980 le ven 31 janv 2020 à 13:00
Et beaucoup plus cher :D
Ben_92 le ven 31 janv 2020 à 13:02
Une mobylette a 6000 euros :oh:
Nico_38 le ven 31 janv 2020 à 13:39
Turbo > Oui mais le vert vaut bien quelques billets de plus :D :bad:

Ben > C'est un peu la mercedes Classe S du vélo elec 45 km/h :D

Le prix d'achat m'importe "peu", dans mon cas ça remplace une voiture. Entre l'assurance / les taxes (état + boulot), gratos si voiture elec / le garage (+ installation borne elec le cas échéant) / l'entretien / décote, ça me paye un vélo neuf chaque année.

Mais je commence à avoir la flemme en hiver, j'y vais toujours en ebike, mais motivation presque à 0.
ben_92 le ven 31 janv 2020 à 18:24
Oui mais c beaucoup plus cher qu’u mn scooter électrique et comme tu l’as dit tubt’es gauffre sur la neige avec

Faut être maso quoi
Nico_38 le sam 1 fév 2020 à 08:25
La neige / verglas c'est valable pour les tous les deux roues. Ces jours là maintenant c'est train.

C'est cher car c'est conçu et assemblé en Suisse, avec des pièces de bonne qualité, il n'y a pas de secret...

Après le vélo toute l'année / par tous les temps, il faut être motivé, c'est sûr :D
Nico_38 le sam 24 juin 2023 à 09:53
Bon, le Volvo commence à atteindre un kilométrage respectable:


Je ne sais pas trop quoi faire, il y a pas mal de frais à faire dessus.

À la base, je pensais qu'en 2023 des prises électriques auraient été installées dans le parking souterrain de la résidence, mais rien de tout ça...et rien en vue avant 2025 au minimum.

La seule prise de recharge pas trop loin de chez nous (15 min en marchant vite) est une 22 kW, avec un tarif par kWh + par minute.

Je ne prends quasiment jamais la voiture pour aller travailler (genre 2 ou 3 jours par an), j'y vais en speedbike. Il y a systématiquement des bouchons, et je suis plus rapide avec le vélo.
Au boulot, il y a quelques prises, aussi en 22 kW, au tarif de 35 centimes le kWh, globalement ça va mais il y a des jours où la charge n'est pas possible, d'après certains collègues.

Ma femme prend le train pour aller bosser.

On n'utilise très peu la voiture en semaine (voir pas du tout). L'utilisation c'est globalement le week-end pour aller en Montagne et des grans trajets (500 à 1000 km aller) quelques fois par an. Kilométrage moyen, environ 15 000 km / an sur les 7 dernières années, avec une tendance baissière.

Pour l'instant, l'achat d'une voiture électrique ne me semble pas très judicieux, vu notre utilisation et l'impossibilité de recharger chez nous, non?

On va faire sans les 7 places et tenter de revenir au format grand break, genre une 540 xi ou une Superb tsi 4x4 en 272 ch, budget entre 30 et 40 kCHF.
L'idée serait de la revendre d'ici 1.5 / 2 ans, sans trop y laisser de plume, pour passer sur un truc équivalent en électrique si les possibilités de charger sont là.

Les BMW 540 xi de 2019 / 2020 bien équipées sortaient entre 120 et 130 kCHF, et là suivant le km et l'équipement, on trouve entre 30 et 50 kCHF. La Skoda étaient plutôt dans les 60 kCHF, et ça tourne entre 25 et 40 kCHF d'occas. (comme pour les BM, j'ai mis moins de 150 000 km et 2019 / 2020).

Dans l'état, le Volvo ne doit pas valoir grand chose je suppose, genre 1 ou 2 kCHF. Soit je le vire tel quel, soit on le remet propre et on le garde ou on essaye de le revendre plus cher (il y en a pour au moins 5 à 6 kCHF, sans bien sûr les potentielles mauvaises blagues du CT sur les bagnoles agées et bien kilométrées).

@Carpe.diem : tu crois que ça se vendrait un XC90 I (3.2, phase II) de 300 000 km à environ 10 k€? (Il y en a surtout à vendre en NL et DE), mais pas certain du tout que ça parte à ce prix et encore moins en Suisse ou les gens sont traumatisés quand une bagnole dépasse les 100 000 km. Vous en pensez quoi @Fred, @Zorgol ?
Dernière édition le 24/06/2023 à 10:39 par Nico_38, édité 2 fois
Carpe.diem le sam 24 juin 2023 à 10:42
10k, ça me paraît fort optimiste.

Il y a quoi à faire dessus qui coûte autant?
Zorgol le sam 24 juin 2023 à 10:57
10k, j’y crois pas du tout
Nico_38 le sam 24 juin 2023 à 11:28
Disque + Plaquette Av / Ar, Amortisseurs Av / Ar (Nivomat), ev. ressorts car ils seront surement trop rouillés au goût du contrôleur.
La fixation du hayon arrière est cassée (quelle bonne idée de faire ça en fibre de verre sur un truc de 2.2 t :louche: :D)

Pas nécessaire pour le CT, mais potentiellement pour la revente: un peu de carosserie + la sono déconne.

Juste la partie méca on est dans les 4-5 kCHF chez un petit garagiste et bien plus chez Volvo (ils ne veulent pas réparer le hayon, il change tout et avec la peinture il y en a pour 3.5 kCHF).

Donc ça pourrait partir vers 6 ou 7 kCHF s'il est propre. Donc soit on répart et on le garde, soit on le vire pour pas grand chose.

Merci!
christophe_aut le sam 24 juin 2023 à 12:02
Top ce topic, j'ai regardé depuis le début tu as eu des véhicules sympa! :good:

Après arrivé à un certain kilométrage soit tu connais bien ta voiture et tu sais ce qui a été fait dessus et tu investis en te disant que le jeu en vaut la chandelle soit tu lâches l'affaire.

Perso j'ai très bien revendu mon véhicule avec 350 kkms et changement de moteur à 315 kkms et ça s'est bien passé mais j'aurais pu y laisser des plumes.
Fred le sam 24 juin 2023 à 12:02
Alors investir 5 KCHF de frais sur une voiture de 300'000 bornes, le risque c'est la suite. Est-ce qu'il y a déjà des suites à prévoir ?

Si c'est pour le faire partir, il ne faut rien investir. Parce que tu ne récupérera jamais l'argent investi à mon avis.

En remplacement, il vous faut une thermique. Chez moi, on discute pour mettre les bornes dans le souterrain (61 places), mais l'introduction coûte une blinde. Et alors pour motiver tout le monde.....Mais on va y venir c'est sur, mais je pense en plusieurs phases.

Et sans borne à la maison, l'électrique n'a pas d'intérêt pour moi. Encore moins si il n'y a pas de bornes rapides tout près.

C'est quoi la taille de la famille ? Les dimensions du véhicule souhaité ?
Dernière édition le 24/06/2023 à 12:03 par Fred, édité 1 fois
Nico_38 le sam 24 juin 2023 à 12:36
Merci à tous pour vos réponses!

Je me dis que la chaine de distrib ou un autre truc coûteux peut claquer à n'importe quel moment...

On est 5, les enfants ont 7, 10 et 12 ans.
Les 7 places sont bien pratiques quand mes parents / beaux-parents nous rendent visite, on peut prendre qu'un seul véhicule. On faisait avant du covoiturage avec d'autres familles pour certaines activités sportives. Mais ces 2 derniers points ne sont plus indispensables.

Critères:
4 rm, essence ou hybride, Euro-6D (ou 6D-Temp), idéalement autant de place que le XC90 :D , mais un break genre Superb / série 5 ou autre dans le genre devrait le faire.

Je vais tester une Superb Combi avec le tsi 272 et une 540 xi cet après-midi.
Fred le sam 24 juin 2023 à 12:55
Les BMW c'est pas très spacieux à l'arrière. Surtout le tunnel central pour la gamin qui va avoir la place du milieu.... Pense aussi aux Passat. C'est la même chose que les Skoda, et ça côte pas forcément plus. Donc en fonction de l'équipement, coloris que tu voudrais.

Et pense à prendre les rehausseurs, la largeur n'est pas la même dans les berlines que dans les SUV.
Nico_38 le sam 24 juin 2023 à 13:46
OK merci, j'ai pris les réhausseurs, on verra!

Ça va se finir en Q7 / SQ7 / XC90 II cette histoire :D dommage qu'il faille multiplier par 2.5x / 3x le budget
Golf_For_Ever le sam 24 juin 2023 à 13:56
Moi je suis passé du Xc90 au Q7 4L.

Le comportement dynamique et agrément moteur est supérieur.

Les deux sont très attachants dans tous les cas
Fred le sam 24 juin 2023 à 14:20
Le problème du Q7 avec ses critères, c'est vite cher.

Puisque il y a la 540i dans les choix, dans le même budget, en sleeper concurrent, mais spacieux, il y a ça.



https://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-e-450-break-2019-occasion?vehid=9963524&accountid=65593&backurl=%2Fvoitures%2Fmercedes-benz--e-class%3Fyearfrom%3D2018%26kmto%3D120000%26fuel%3D268%252C14%252C245%252C240%26drive%3D24%26pricefrom%3D40000%26hpfrom%3D250%26doorsfrom%3D5%26seatsfrom%3D5%26make%3D51%26uprop%3D2%26model%3D345%26sort%3Dprice_asc%26body%3D1%252C46%26vehtyp%3D10&yearfrom=2018&kmto=120000&fuel=268%2C14%2C245%2C240&drive=24&pricefrom=40000&hpfrom=250&doorsfrom=5&seatsfrom=5&make=51&uprop=2&model=345&body=1%2C46&vehtyp=10&eventLabel=vehiclePosition%3A7%20%7C%20sortingOption%3Aprice_asc&packageName=member%3Aas24_basic&sortingPosition=7&ll=L2ZyL3ZvaXR1cmVzL21lcmNlZGVzLWJlbnotLWUtY2xhc3M%2FeWVhcmZyb209MjAxOCZrbXRvPTEyMDAwMCZmdWVsPTI2OCUyQzE0JTJDMjQ1JTJDMjQwJmRyaXZlPTI0JnByaWNlZnJvbT00MDAwMCZocGZyb209MjUwJmRvb3JzZnJvbT01JnNlYXRzZnJvbT01Jm1ha2U9NTEmdXByb3A9MiZtb2RlbD0zNDUmc29ydD1wcmljZV9hc2MmYm9keT0xJTJDNDYmdmVodHlwPTEw
Nico_38 le sam 24 juin 2023 à 14:22
J'avais vraiment apprécié le comportement du sq7 (BAR actives, diff arr sport, et roues arr directrices):good:
Dernière édition le 24/06/2023 à 14:23 par Nico_38, édité 1 fois
Nico_38 le dim 25 juin 2023 à 00:00
Bon, j'ai pu tester l'installation dans la serie 5, classe e et la Superb.
L'espace pour les pieds / jambes / genoux dans la Superb est vraiment appréciable :oh: plus que la mercedes et bien plus que la BMW.
Par contre dans les 3, la place du milieu c'est vraiment pas terrible, assise et dossier étroits et plus durs que les sièges extérieurs, plus la forme cheloue, ça doit être la punition sur des trajets un peu long. C'est vraiment du 4+1 et pas 5 places. :/
Net avantage au XC90 / Audi Q7 sur ce chapitre là.
Fred le dim 25 juin 2023 à 02:29
Dans la catégorie, même les SUV ont désormais la banquette dessinée comme les berlines/break. Place du milieu, dure et surélevée. Ce n'est plus une banquette "plate", les assises extérieures sont mieux dessinées, plus de maintient, plus confortables, mais du coup la place du milieu est souvent sacrifiée. Même sur X7 et GLS c'est le cas.

Sur XC90 II, même si l'assise est individuelle, ça semble aussi pas terrible, étroit et dur.

Le Q7 c'est ça.....mais c'est impossible à trouver en essence


La solution pour avoir de la place pour les 3 enfants bien et avoir tes critères : Ford Explorer : 3.0 litres V6, PHEV 457cv. 7 places. La dernière rangée est à déploiement électrique. Clim' 3 zones, sièges arrières chauffants, dossiers réglables en inclinaison, et les extérieurs peuvent avancer-reculer, par-soleil dans les portes...
anhamper le dim 25 juin 2023 à 08:33
Le disco marche aussi (disco tout court, pas disco sport). Pour le xc90 ça va quand même pour la place du milieu.

Dans le GLE, l'assise est presque normale mais le dossier est un peu dur avec l'accoudoir.
Fred le dim 25 juin 2023 à 09:57
Effectivement il y a le Discovery aussi. Mais c’est quand même très moche cet arrière on dirait qu’il porte un gros sac à dos. Enfin, c’est mon opinion.

Pour le Volvo, la place centrale est quand même moins sympa

weber-dc40 le dim 25 juin 2023 à 12:27
Le C5 t'as 3 sièges coulissants et inclinables avec des selleries sympas.
Fred le dim 25 juin 2023 à 20:12
Cahier des charges : 4 roues motrices.

Sinon effectivement en traction, il existe en occas' les C5 Aircross et Peugeot 5008 en 1.6 essence. ou alors le C5 Aircross en PHEV.
anhamper le dim 25 juin 2023 à 20:22
C'est HS mais le C5 PHEV est absolument ridicule en place.
Par contre tous ces trucs énormes s'inclinent largement devant un 5008 en habitabilité, mais bon, pas les mêmes prestations.
Nico_38 le lun 26 juin 2023 à 17:39
Pour le Q7 4M en V6 tfsi, il faudrait l'importer d'Allemagne, il y a plus de choix. (Mais loin d'être gratuit, j'en conviens).

Ah oui, le Ford j'avais été essayé l'ancien modèle (c'était en 2016), je n'avais pas trop aimé, mais le nouveau pourquoi pas.

Le GLE en 450 c'est vrai que ça pourrait être aussi un candidat.

Bon il faudra que je teste tout ça à l'occasion.

J'aurai bien aimé un sharan II / alhambra II avec le tsi 220 et 4rm ou un 5008 II avec 4rm (le PHEV du 3008), mais jamais sorti...
anhamper le lun 26 juin 2023 à 18:13
Tu te donnes quel budget ?
Fred le lun 26 juin 2023 à 18:47
Pour l'Explorer, le précédent c'était une plateforme de 2008. Là c'est une toute nouvelle plateforme depuis 2020 partagée avec le Lincoln Aviator. Et c'est nettement nettement mieux puisque c'est Woldwilde (Chine, Europe, USA).

ça avance en tous cas : :D

https://www.youtube.com/watch?v=J6VGLjs9GtM
YouTube 1:28
FORD EXPLORER PHEV 457HP 0-239KMH ACCELERATION & TOP SPEED by AutoTopNL
christophe_aut le mar 27 juin 2023 à 01:27
:oh:
Zorgol le mar 27 juin 2023 à 06:33
Sorento ou santa fe ca le fait pas?
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla S100D + ebike Flyer Upstreet 5   «   8   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1008 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement