Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
542 messages 18285 vues |
![]() |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/sfjolWIwbPM (2015 VOLVO XC90 D5, 0-200km/h - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:09 2015 VOLVO XC90 D5, 0-200km/h J'aime beaucoup l'interface graphique de ce XC90. |
jacquesvabre | ![]() Je le trouve vraiment vilain, a l'intérieur comme à l'extérieur. Aucune personnalité, tu lui colles un logo Dodge et tu peux l'appeler Durago sans souci |
F7R | ![]() Moi j'aime de plus en plus. Surtout l'habitacle |
Ocean_Orgy | ![]() L'habitacle est terrible et ça a l'air plus confortable à sept que la plupart des monospaces. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 23/02/2015 à 21:09 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() J'aime assez ce Volvo, au debut bof, mais maintenant j'aime de plus en plus. |
sventchik | ![]() j'aime bien aussi...... c'est pas bonça |
3.2L | ![]() J'adore cette auto! Intérieurement comme extérieurement, très chic, un habitacle zen loin des cockpits de navette spatiale des concurrents, confortable et extrêmement bien fini, rajoutés à la technologie Volvo et au sérieux de construction habituel. Bravo Volvo! ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() C'est pas dégueu en effet ![]() J'aimerai bien voir a côté d'un Range ce que ça donne niveau dimensions |
3.2L | ![]() Il est bien classe en noir, mais faut aimer le polish ![]() ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Plus je vois le nouveau Q7, plus je trouve ce XC90 beau En parlant de Durango un RT ça me déplairait pas ![]() ![]() Meme en version \"normale\" mais y\'a moins de watts ! ![]() |
aviator56 | ![]() J'en voit de temps a autre des new durango, je le trouve reussit. ![]() De nuit les feux arriere sont sympa ![]() Ca fait le gabarit d'un Q7 ? |
3.2L | ![]() Le Jeep GC est terrible aussi, on dirait pas en photo mais il est très imposant en réel! ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() pas du tout mon style les américaines .... à la rigueur le RT si on me l'offre ! |
phastaz | ![]() Le Durango est beaucoup plus gros qu'un Grand Cherokee. |
3.2L | ![]() En longueur seulement |
Stiletoes1 | ![]() @aviator56 > un Durango c'est 5,11m pour situer. |
aviator56 | ![]() IL s'est bien allongé par rapport au 1er |
Stiletoes1 | ![]() Niveau design le premier était une atrocité sans nom par contre Les SUV c'est pas mon domaine de prédilection, mais c'est vrai que le GC en SRT, ou un Durango en RT je dirais pas non ! |
aRnou | ![]() En rarete le Chrysler Aspen se positionne si l on veut rester dans le groupe FAC. Quant au XC90 II les premiers essais presse (notamment ceux realises par les journalistes) sont positifs. C est une voiture charniere pour Volvo... |
dingodoto | ![]() Sans les feux à led on lui donnerait déjà 10 ans. |
thomas02 | ![]() Je me suis fais doublé par un new GC SRT cette semaine... le bruit est démoniaque et ça pousse sévère, je n'en revenais pas ![]() Le même que ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/756535759.htm?ca=7_s (Jeep Grand Cherokee 6.4 V8 HEMI SRT BVA8 Voitures Vosges - leboncoin.fr) ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Le moteur de la Hellcat pourrait etre sympa la dessus |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/LRwp6KwaXFc (2016 Volvo XC90 T6 petrol turbo 320 hp acceleration 0-100 km/h 0-60 mph - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:13 2016 Volvo XC90 T6 petrol turbo 320 hp acceleration 0-100 km/h 0-60 mph |
sventchik | ![]() ce matin, donc essai d'un xc90 à Sausheim..... (sans savoir à l'avance la motorisation et finition) Bonne surprise, c'est un T8 (donc hybride), finition "inscription luxe" en blanc Crystal métallisé, et quelques options (camera av/ar, planche de bord gainé cuir, sono Bower & Wilkins) Les sièges, une tuerie (siège "contour" en cuir perforé couleur ambre @ambre La planche de bord, de toute beauté, recouverte du même cuir, inscrustation de noyer scandinave (bois mat), et quelques pièces d'alu/métal pour cacher les HP.... La voiture était rechargée, donc "full power" disponible On a fait un "test" pendant 40 minutes, avec le vendeur, très sérieux et qui connaissait bien le produit, chaque option, chaque bouton, etc..... Autoroute francaise direction l'allemagne, un confort absolu, je pense au dessus de l'ancienne classe S que je connais. Pas un bruit de roulement ou d'air, on ne sent pas une bosse de la route, un salon sur roues ![]() Arrivé en Allemagne, direction Lörach, y a une portion limitée 120 puis illimitée sur 15km.... la zone illimitée a permis une pointe à 220 compteur (la circulation ne permettait pas plus, mais je pense que ca peut monter bien plus, en toute sécurité et confort) Essai de freinage "bouchon" à l'arrivée vers Lörrach, ca freine fort !!! très fort !!! (vu le poids du bestiau) Les accélérations 0-100 sont bluffante (je dirais moins de 7 sec), le bruit reste agréable pour un 4cylindres ! Retour tranquille à la concession par petites routes, rond-points, etc..... Tout un confort, mais on garde un bon ressenti à travers le volant ![]() Tenue de route dans les ronds points, rien à redire, ça tient ! Les petites routes sinueuses rappellent qu'on est pas en 106 rallye, les chevaux sont là, mais le poids est là aussi. Mais l'électronique veille à merveille. Arrivé à la concession, découverte donc des dizaines de fonctions, essai un peu poussé de l'audio (j'avais oublié ma clé usb dans la v60), que ce soit du Muse, Rammstein, classique ou jazz, ça sonne à merveille, et les watts sont bien présents sans perdre en qualité ! Discussion avec le vendeur sur différentes possibilités, LOA, crédit, etc.... La version essayée est quand même affichée 93500€ ...... outch..... La D5 avec la même finition à 58900€, la T6 à 73400€..... "On réfléchit .... " mais clairement j'ai pas les sous |
xu19tdi | ![]() clair que l'intérieur est terrible ![]() ça déboite un q7 |
jujuleterrible | ![]() En T8 t'as bien du te régaler ![]() le prix ![]() certes + petit mais le Cayenne S-E hybride est moins cher --> http://www.porsche.com/france/models/cayenne/cayenne-s-e-hybrid/ (Cayenne S E-Hybrid - Les modèles Cayenne - Modèles Porsche - Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG) Si ça peux te "rassurer", le range hybride est à partir de 130K€ |
stiletoes1 | ![]() Il est aussi plus performant le cayenne... et en plus on a un bonus en l'achetant par contre faut aimer l'arrière et l'intérieur 1 bouton = 1 fonction... |
sventchik | ![]() je déteste le Cayenne, donc pas de soucis ! le prix déboite, mais quand même, y a rien à dire dedans..... ca déchire !!! je mettrais qq photos prises à Genève Aujourd'hui, aucun des concurrents n'est à son niveau à mon avis ![]() |
xu19tdi | ![]() ouais met les photos de Genève, y avait de superbes config ![]() |
sventchik | ![]() en vrac.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() la finition et surtout la présentation qui ne copie personne est vraiment superbe! un vraie salon moderne ![]() |
Rod350Z | ![]() Sympa les placages en alu guilloché (ça s'inspire tout de même des TdB des anciennes). ![]() Seul reproche, l'écran un peu trop chargé (on dirait une console Opel/Ford). |
Douda5 | ![]() Sympa ce nouveau XC, vraiment une réussite extérieur comme intérieur ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=VIZKXNUMIvc (Volvo Cars Lounge Console - YouTube) ![]() ![]() YouTube 2:04 Volvo Cars Lounge Console |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Meher | ![]() Rugged Luxury Kit ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Plutot sympa sur ces photos, sauf l'avant vraiment fadasse |
margaleau | ![]() Sublime ![]() |
Dudule | ![]() il est très réussi trop cher pour moi mais j'apprécie le design |
aRnou | ![]() Mon concessionnaire en a recu 2: un T6 AWD Inscription au premier plan et un T6 AWD Momentum au second plan. J ai hate d en tester un. ![]() |
president | ![]() N'est ce pas un sérieux handicap de ne pas disposer de gros moteurs sur un véhicule de ce genre destiné prioritairement au marché américain ? |
Zorgol | ![]() Il et vraiment sympa ce XC90 ! Et l'imterieur ![]() |
Alfisteforever | ![]() 4m95 ![]() |
aRnou | ![]() Si pour certains acheteurs mais pour une grande majorite tant qu il y a de la puissance et une consommation raisonnable ca ne constitue pas un probleme. Et je soupconne qu une large partie de clientele n'a aucune idee de la motorisation. |
SuperZank | ![]() Comme l'espace V somme toute. |
Thomas02 | ![]() Surtout qu'dn sappellant T6 et T8 certains vont penser avoir un 6 ou un 8cyl |
president | ![]() aRnou : Ma question concerne surtout le marché américain. Sachant que là-bas, ils achètent beaucoup de grosses cylindrées, je me demandais si le XC90 avec ses 4 cylindres n'allait pas faire tache... |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 796 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|