
17:52 - L'argus -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
542 messages 18285 vues |
![]() |
avantime75 | ![]() Les comptes de Volvo étant assainis, il faut surtout penser que la gamme va se renouveler et sans doute se diversifier... Ce constructeur est sur la bonne voie je pense |
aRnou | ![]() La croissance se fait notamment grace a la Chine et certains marches europeens (Suede, Allemagne, UK, Italie, Pays-Bas et Belgique). D'autres marches en Asie mais ca reste marginal. En revanche c'est la berezina en Amerique du Nord et notamment au Canada. |
aRnou | ![]() Volvo n'a jamais autant depense en investissement que pour le lancement de la plateforme SPA et famille de moteur VEA. C'est pour cela que les resulats financiers ne sont pas aussi bons que prevus. La marge net est de 2% contre 8%-12% pour les marques premium allemandes. Le XC90 II etant le premier vehicule a beneficier du SPA/VEA, c'est donc un test grandeur nature pour Volvo. |
margaleau | ![]() Personnellement, je vis à Montreal et je trouve qu'au contraire on voit pas mal de Volvo. Surtout des XC60, XC70 et XC90. |
avantime75 | ![]() Quelqu'un a les chiffres de ventes en Amérique du Nord? |
sventchik | ![]() https://www.media.volvocars.com/us/en-us/corporate/sales-volumes (About Volvo - Sales Volumes - Volvo Cars of North America Media Newsroom) |
totojp | ![]() Ce n'est plus les chiffres d'antan c'est clair, mais ça va revenir avec les nouveaux modèles. |
avantime75 | ![]() Merci pour le lien! |
KalleAnka | ![]() Apparemment les 1927 modèles First Edition se sont vendus en 48h sur internet. |
Nico_38 | ![]() 92000 euros la version avec le D5, c'est de la belle pigeonnade ça, pas mal! |
aRnou | ![]() Ce sont les premiers modeles, commandables bien avant la presentation officielle au public, et bourres d options. Ils sont presentes ainsi. Est-ce que ca vaut le coup? Certainement pas, mais rien n empeche de commander a partir du 1928eme produit ![]() Dernière édition le 06/09/2014 à 16:58 par aRnou, édité 1 fois |
Nico_38 | ![]() Oui je sais tu nous l'as dis que les modèles d'après serait moins cher. Je trouve juste ça hallucinant ce prix pour un XC90 diesel, c'est tout. Les tarifs des versions normales ont été annoncés? |
aRnou | ![]() A partir de 49 000 EUR en D4 FWD BV8 5 places. |
margaleau | ![]() C'est vrai que ça peut paraitre un peu cher mais si on a les moyens pourquoi pas ? Et bon c'est seulement pour les premiers exemplaires.. Puis vu l'attirail technologique qu'embarque le bestiau moi ça me dérangerai pas de mettre autant si seulement j'avais les moyens !! |
sventchik | ![]() "Je trouve juste ça hallucinant ce prix pour un XC90 diesel," tu voulais dire "pour un pauvre 4 cylindres" diesel |
aRnou | ![]() C est un peu pres le prix de depart de l ancien, remise non prise en compte. Et sans le malus de 6 000 EUR |
Meher | ![]() Theophilus Chin imagine un concurrent au X6: ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Pas assez "applatit" pour etre similaire a un X6 |
Meher | ![]() R-Design.. ![]() |
aRnou | ![]() Prix France (desole, ce n'est pas tres lisible). Donc prix d'entree de Gamme 49,990 EUR. Pour le T8 en finition Inscription (sorte de Xenium) on atteint 90,400 EUR. ![]() |
Alfisteforever | ![]() 90k la Volvo chinoise, faut être motivé quand même ! |
Margaleau | ![]() Faut arrêter avec VOLVO CHINOISE je pense. Ca reste une Volvo. Pétrie de qualités donc. |
caraddict | ![]() Et insipide à souhait |
Alfisteforever | ![]() 50k le sac à dos sous motorisé et sans option, d'origine suédoise et sur fonds chinois ! Ça va mieux ? |
Margaleau | ![]() Volvo insipide ? On ne doit surement pas avoir la même notion du mot insipide. Et la concurrence propose quoi de mieux a 50k ? |
xu19tdi | ![]() le pognon va en Chine, Volvo ou pas |
caraddict | ![]() A conduire, c'est quand même assez transparent en général, les Volvo modernes. En look ou habitacle, oui, c'est pas insipide par contre |
F7R | ![]() La S60 actuelle n'est pas pataude ![]() |
aRnou | ![]() Puisque l'on cite les versions sportives, les S60/V60 Polestar ont eu bonne presse en Angleterre. |
phastaz | ![]() "Le pognon va en Chine, Volvo ou pas" Il en revient clairement en Suède, t'as vraiment un problème toi... |
sventchik | ![]() et il en revient même à PSA chaque fois qu'une Volvo se vend.... c'est dingue ça ! |
Margaleau | ![]() Mais sincèrement c'est quoi le problème de savoir ou va l'argent ? C'est ce qui fait les qualités d'une voiture ? Et il me semble que Volvo va/a arrêté de collaborer avec PSA pour son 1.6 |
xu19tdi | ![]() "t'as vraiment un problème toi..." c'est vrai que toi par contre t'as pas de problème une fois que t'as payé tes dépenses, le reliquat va où? chez le voisin ou chez toi? |
jacquesvabre | ![]() Gné? |
phastaz | ![]() T'aurais préfèré que Volvo disparaisse? |
anhamper | ![]() Le petit argument d'autorite du mec qui a tout compris,lui. Les fonds vont en Chine, so what ? Et la jaguar f-type elle sent le curry ? |
Alfisteforever | ![]() Chinois ou pas, la décote restera volvesque, astronomique ! Donc 90k faut du courage et de l'abnégation ! |
xu19tdi | ![]() bien sûr que je suis content que Volvo existe encore! et leurs produits son vraiment sympas ![]() an => une partie va forcément en Inde, mais si les investissements et la production (anglaise) pour Jaguar continuent d'aller dans le sens d'aujourd'hui c'est que j’appellerais finalement une sorte de cercle vertueux, et non un pillage du savoir. Et ça oui c'est plutôt positif ![]() en espérant que ce soit la même chose à terme entre PSA et les chinois ![]() |
sventchik | ![]() "la décote restera volvesque, astronomique !" pas pire que Alfa ou Lancia après, une volvo est faite pour durer, qu'elle soit de 1990, 2000 ou 2014 Sécurité, fiabilité, durabilité, c'est leur marque de fabrique |
Carpe.diem | ![]() C'était. |
Alfisteforever | ![]() Sven, y'a pas d'alfa à 90k |
Nico_38 | ![]() Citation de Alfiste : « Sven, y'a pas d'alfa à 90k » Bientôt, bientôt, enfin d'ici 3-4 ans. |
aRnou | ![]() Les Volvo ne sont toujours pas une reference en terme de valeur residuelle. En revanche j ai l impression que les XC60/V60/V40 en Diesel ont une depreciation relativement bonne. |
alfisteforever | ![]() pas franchement non |
Ocean_Orgy | ![]() Un premier essai : http://www.autocar.co.uk/car-review/volvo/xc90/first-drives/2015-volvo-xc90-d5-inscription-review (2015 Volvo XC90 D5 Inscription review | Autocar) Edit Autotitre : Essai Volvo XC90 II : ![]() 17:52 - L'argus - édité le jeu 12 fév à 18h19 |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/A9njm9W-Lig (2015 Volvo XC90 driven - first verdict on Volvo's crucial new car - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - J'avais du mal au début mais j'aime de plus en plus surtout dans les versions "simples" comme celle-ci. |
sventchik | ![]() idem j'aime bien ! Le R-design ne colle pas au XC90, le R design passe mieux sur des voitures plus "légères" comme la V40/V60. |
aRnou | ![]() Certains media Francais et Anglais ont deja publie leur premier contact effectue cette semaine en Espagne. Visite sur le site de 2 magazines americains (Motor Trend et Car and Driver) : absolument rien. Pour le marche principal de Volvo ce n est pas ideal. Et on s etonne que les ventes de Volvo aux USA sont catastrophiques? Il serait peut etre temps de faire le menage.... |
Ocean_Orgy | ![]() Les présentations presse ne se font jamais toutes en même temps. |
Ocean_Orgy | ![]() http://youtu.be/MbiDUHCM-Gs (New Volvo XC90 review: the luxury SUV reinvented? - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10 11 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 691 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|