Volvo XC90 II - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC90Volvo XC90 II   «   3   »   »»            Répondre    
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
541 messages
17473 vues
Volvo XC90 II
sventchik le ven 14 mars 2014 à 00:04
j'attends de voir si les "nouveautés" technologiques des concurrents vont aussi se déployer sur les gammes Volvo..... et quelles seront leur nouveauté en terme de sécurité !
totojp le mer 2 avril 2014 à 11:06
Il sera plus long que l'actuel : 4,9 m.

Dernière édition le 02/04/2014 à 11:06 par totojp, édité 1 fois
Yago le mer 2 avril 2014 à 23:44
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-volvo-xc90-prototype-first-ride-review (New Volvo XC90 prototype first ride review | Autocar)
Yago le mer 2 avril 2014 à 23:45
Je suis impatient de voir l'intérieur après avoir lu sa description.
totojp le sam 12 avril 2014 à 16:18
Un nouveau photoshop :

clionrj le ven 18 avril 2014 à 21:42
Dans Totoplus ils semblent affirmer qu'il ne s'agit pas d'un photoshop mais bien d'une photo officielle :louche:
totojp le sam 19 avril 2014 à 08:14
Non non. ^^

En plus, si c'était le cas, tous les sites auraient relayé l'info.
aRnou le dim 20 avril 2014 à 03:04
Ces viennent du magazine Anglais Auto Express. Magazine qui precise "how the new XC could look"
Dernière édition le 20/04/2014 à 03:05 par aRnou, édité 2 fois
totojp le jeu 22 mai 2014 à 19:09
Il y a un interview du PDG de Volvo cars dans le journal économique suédois Dagens industri du jour.

En parlant du prix du XC90 II:
Il sera plus chère que le XC90 I et la liste d'option sera longue. (Le XC90 I démarre à 430000sek en Suède (47000€))
Trés bien équipé, Håkan Samuelsson annonce donc que le prix du XC90 II pourra atteindre 1 000 000sek (110 000€)

Première présentation Officielle pour la presse et VIP dès le 1er septembre à Stockholm.
Première mondiale "grand public" à la porte de Versailles.
D'ici là il va falloir se contenter de teasing concernant 4 thèmes : Sensus-Intérieur / IntelliSafe / Drive -E et PIH / SPA

Tout les détails (tarifs, motorisations, finitions) seront dévoilés à l'ouverture du mondial et il sera possible de le commander.

Début de production fin janvier 2015

Essais presse fin février 2015

Arrivée véhicules de démonstration en concession mi avril 2015
Yago le mar 27 mai 2014 à 10:03
Yago le mar 27 mai 2014 à 10:46
douda5 le mar 27 mai 2014 à 11:13
:love: :good:
sventchik le mar 27 mai 2014 à 11:15
la finition semble déchirer grave !!!
et au moins, voilà une tablette tactile que je trouve bien intégrée !

Par contre, exit la partie centrale fine avec le petit rangement derrière, dommage :(
caraddict le mar 27 mai 2014 à 12:03
Pas mal quand même cet intérieur :good:
Carpe.diem le mar 27 mai 2014 à 12:15
Bonne chance a 110k.
jujuleterrible le mar 27 mai 2014 à 12:15
la classe :cool: :good:
sventchik le mar 27 mai 2014 à 12:57
110k neuf (pour le full), 35k dans 2 ans en occaze !
jacquesvabre le mar 27 mai 2014 à 13:04
L'intérieur fait très américaine genre Chrysler je trouve.

Je préfère le côté très épuré d'une S80 actuelle (avant qu'ils ne passent à la double casquette)
aRnou le mer 28 mai 2014 à 12:08
En effet plus de console flottante. L integration de la tablette tacticle me plait bien.
D après les dires de Volvo on pourra atteindre 110 000 euros en version hybride 400 ch toutes options.
sventchik le mer 28 mai 2014 à 13:24
plus de console flottante, c'est que la xc90 ou ça va se généraliser ?
Yago le mer 28 mai 2014 à 13:25
Ça risque de se généraliser s'ils mettent le même infotainment.
totojp le jeu 29 mai 2014 à 10:15
Oui, cela va se généraliser car cela donne des limites niveau design et intégration de l'écran.
aviator56 le jeu 29 mai 2014 à 10:56
Sympa, par contre le HP centrale sur le tdb est mal integré je trouve :/

110K€ c'est ambitieux :!:
aRnou le jeu 29 mai 2014 à 17:59
A ce niveau la ca ne fait plus trop la difference mais c est une estimation avant aide gouvernementale (version hybride).
KalleAnka le jeu 29 mai 2014 à 18:54
Citation de Volvo :

Il sera plus chère que le XC90 I et la liste d'option sera longue. (Le XC90 I démarre à 430000sek en Suède (47000€))
Très bien équipé, Håkan Samuelsson annonce donc que le prix du XC90 II pourra atteindre 1 000 000sek (110 000€)



Il cherche a faire fuir les clients en disant ça ?? Dire que la liste d'options sera longue comme le bras et afficher des tarifs prohibitifs, c'est pas très vendeur je trouve. Je ne serais pas étonné qu'ils changent leur stratégie assez rapidement devant les chiffres de vente.

J'aime bien le style intérieur, par contre l’écran central est mal intégré je trouve. Je l'aurais plutôt positionné en "format paysage".
aviator56 le jeu 29 mai 2014 à 19:02
Suffit de changer le mot option par "personnalisation" :cool:
xu19tdi le jeu 29 mai 2014 à 19:03
suis pas super fan de la console flottante des actuelles Volvo, finalement ça enlève un petit coté cocon/cossu que j'aime bien

edit => je préfère ce nouveau pdc plutot que ceux à la console centrale flottante :D
Dernière édition le 29/05/2014 à 21:29 par xu19tdi, édité 1 fois
Yago le jeu 29 mai 2014 à 19:34
J'ai pas tout compris :D
sventchik le jeu 29 mai 2014 à 20:54
elle flotte plus @xu19tdi :D :D
sventchik le jeu 29 mai 2014 à 20:57
Tiens, ils ont laissé tombé Dynaudio ou Bose pour passer chez Bower & Wilkins ! :(
aRnou le jeu 5 juin 2014 à 21:28
Oui (extrait du communique de presse Volvo):

The system is comprised of a 12-channel HARMAN 1,400 watts Class D amplifier serving a total of 19 Bowers & Wilkins speakers – 7 Nautilus tweeters (25 mm) with the latest treble technology, 7 midrange speakers (5x100 mm and 2x80 mm) with the characteristic yellow Bowers & Wilkins Kevlar cone clearly visible behind the cover, 4 cone woofers (200/165 mm) and the new, ground-breaking air-ventilated subwoofer (250 mm).
Golf_For_Ever le jeu 5 juin 2014 à 21:45
sven > la cote des XC90 est tres forte.

Un modele 2011 / 125000kms s'affichent encore 25k€ => j'ai du mal a croire que çà descende à 35k€ en deux ans
KalleAnka le jeu 5 juin 2014 à 21:46
Il n'y a pas de photo de l’extérieur du nouvel XC90 ?
aRnou le jeu 5 juin 2014 à 22:08
Non, pas avant fin aout pour les photos officielles. Il va falloir compter sur les fuites, surement 2 semaines avant.
aRnou le ven 20 juin 2014 à 18:43
Pour relancer le sujet, une nouvelle tres importante:D .
Les premiers prototypes dans sans l'armure de Batman ont ete photographies.
D'apres le site suedois, Auto Motor Sport, le decroche sous la vitre AR serait pour accueillir le sigle Volvo comme sur le XC Coupe Concept vu a Detroit:
Dernière édition le 20/06/2014 à 18:44 par aRnou, édité 1 fois
totojp le sam 21 juin 2014 à 09:25
:good:
olcheval le sam 21 juin 2014 à 09:28
le truc qui change tout :D :bad:
aRnou le mar 8 juil 2014 à 15:49
Des nouvelles des motorisations:

Diesel:
D4: 190cv/400nm environ 130g CO2 - FWD
D5: 225cv/470nm environ 130g CO2 - FWD

Essence:
T5: 254cv/350nm - FWD
T6: 320cv/400nm - FWD
Plug in hybrid T8 "twin engine": 400cv / 640nm. 60g de CO2 - E-AWD
sventchik le mar 8 juil 2014 à 20:02
je veux un T8...... :love:
aRnou le mar 8 juil 2014 à 20:21
Voila deja une photo:
stiletoes1 le mar 8 juil 2014 à 22:18
J'étais un peu inquiet pour la marque, suite aux rachats par les chinois, comme Land Rover et Jaguar, mais force est de constater que ces groupes, ont justement retrouvé une certaine saveur depuis... comme quoi ces acquisitions ont eu du bon
YAGO le mar 8 juil 2014 à 22:22
Tant qu'ils n'injectent que de l'argent tout va bien.
aRnou le mar 8 juil 2014 à 23:28
Oui pour Volvo c'est injection de fonds et investissement massif en Chine (nouvelles usines, modeles specifiques).
Il faut dire egalement que Volvo a ete bride par Ford vers la fin (6 cylindres diesel, injection directe sur les moteurs essence, SUV retardes) meme si Volvo a recupere la plateforme Ford.
De plus la strategie moteurs n'etait pas des plus claires avec des 4, 5, 6 et 8 cylindres.

C'est avec le XC90 II que l'on va reellement pouvoir juger du potentiel de la marque et de strategie de moteur et plateforme commun, le tout sous pavillon chinois.
YAGO le mar 8 juil 2014 à 23:32
Le développement du XC90 avait commencé sous Ford ou pas du tout ?
sventchik le mar 8 juil 2014 à 23:46
enfin bon, les investissements massifs dans les usines chinois, mouais, si c'est pour avoir des V40 made in china vendue en europe au prix du made in sweden..... je passe mon chemin !!!
totojp le mer 9 juil 2014 à 09:24
AWD Haldex et BVA8 pour toutes les motorisations sauf
-D4 FWD BVA8
-T8 "eAWD"
Jujuleterrible le mer 9 juil 2014 à 12:37
quelle boite sur le "eAWD" :?: --> BVA "classique" ou CVT ?

Autonomie en élec :?: , plug-in c'est déjà une bonne chose :good:

prix :?: :ouin: , heu......ça va bien décoter :?: :D
xu19tdi le mer 9 juil 2014 à 12:39
"D5: 225cv/470nm environ"

dommage il se fait déjà toiser par le VW 240ch/50mkgs :D :/

c'est dingue les sauces que sortent les nouveaux 2.0l gazout :oh:
Flex le mer 9 juil 2014 à 13:53
J'ai lu 40 bornes en full élec.
Pas mal.
aRnou le mer 9 juil 2014 à 14:53
Oui 40km en tout electrique.
C'est quasiment le meme systeme que celui equippant le V60 D6 avec deux modes de plus "AWD" et "off-road".

La BV8 est une BVA classique par CVT (ouf!).
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      10    11   Page suivante 
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC90Volvo XC90 II   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales