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sventchik | ![]() j'attends de voir si les "nouveautés" technologiques des concurrents vont aussi se déployer sur les gammes Volvo..... et quelles seront leur nouveauté en terme de sécurité ! |
totojp | ![]() Il sera plus long que l'actuel : 4,9 m. ![]() Dernière édition le 02/04/2014 à 11:06 par totojp, édité 1 fois |
Yago | ![]() http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/new-volvo-xc90-prototype-first-ride-review (New Volvo XC90 prototype first ride review | Autocar) |
Yago | ![]() Je suis impatient de voir l'intérieur après avoir lu sa description. |
totojp | ![]() Un nouveau photoshop : ![]() |
clionrj | ![]() Dans Totoplus ils semblent affirmer qu'il ne s'agit pas d'un photoshop mais bien d'une photo officielle ![]() |
totojp | ![]() Non non. ^^ En plus, si c'était le cas, tous les sites auraient relayé l'info. |
aRnou | ![]() Ces viennent du magazine Anglais Auto Express. Magazine qui precise "how the new XC could look" Dernière édition le 20/04/2014 à 03:05 par aRnou, édité 2 fois |
totojp | ![]() Il y a un interview du PDG de Volvo cars dans le journal économique suédois Dagens industri du jour. En parlant du prix du XC90 II: Il sera plus chère que le XC90 I et la liste d'option sera longue. (Le XC90 I démarre à 430000sek en Suède (47000€)) Trés bien équipé, Håkan Samuelsson annonce donc que le prix du XC90 II pourra atteindre 1 000 000sek (110 000€) Première présentation Officielle pour la presse et VIP dès le 1er septembre à Stockholm. Première mondiale "grand public" à la porte de Versailles. D'ici là il va falloir se contenter de teasing concernant 4 thèmes : Sensus-Intérieur / IntelliSafe / Drive -E et PIH / SPA Tout les détails (tarifs, motorisations, finitions) seront dévoilés à l'ouverture du mondial et il sera possible de le commander. Début de production fin janvier 2015 Essais presse fin février 2015 Arrivée véhicules de démonstration en concession mi avril 2015 |
Yago | ![]() ![]() |
Yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
douda5 | ![]() ![]() ![]() |
sventchik | ![]() la finition semble déchirer grave !!! et au moins, voilà une tablette tactile que je trouve bien intégrée ! Par contre, exit la partie centrale fine avec le petit rangement derrière, dommage |
caraddict | ![]() Pas mal quand même cet intérieur ![]() |
Carpe.diem | ![]() Bonne chance a 110k. |
jujuleterrible | ![]() la classe ![]() |
sventchik | ![]() 110k neuf (pour le full), 35k dans 2 ans en occaze ! |
jacquesvabre | ![]() L'intérieur fait très américaine genre Chrysler je trouve. Je préfère le côté très épuré d'une S80 actuelle (avant qu'ils ne passent à la double casquette) |
aRnou | ![]() En effet plus de console flottante. L integration de la tablette tacticle me plait bien. D après les dires de Volvo on pourra atteindre 110 000 euros en version hybride 400 ch toutes options. |
sventchik | ![]() plus de console flottante, c'est que la xc90 ou ça va se généraliser ? |
Yago | ![]() Ça risque de se généraliser s'ils mettent le même infotainment. |
totojp | ![]() Oui, cela va se généraliser car cela donne des limites niveau design et intégration de l'écran. |
aviator56 | ![]() Sympa, par contre le HP centrale sur le tdb est mal integré je trouve 110K€ c'est ambitieux |
aRnou | ![]() A ce niveau la ca ne fait plus trop la difference mais c est une estimation avant aide gouvernementale (version hybride). |
KalleAnka | ![]() Citation de Volvo : Il sera plus chère que le XC90 I et la liste d'option sera longue. (Le XC90 I démarre à 430000sek en Suède (47000€)) Très bien équipé, Håkan Samuelsson annonce donc que le prix du XC90 II pourra atteindre 1 000 000sek (110 000€) Il cherche a faire fuir les clients en disant ça ?? Dire que la liste d'options sera longue comme le bras et afficher des tarifs prohibitifs, c'est pas très vendeur je trouve. Je ne serais pas étonné qu'ils changent leur stratégie assez rapidement devant les chiffres de vente. J'aime bien le style intérieur, par contre l’écran central est mal intégré je trouve. Je l'aurais plutôt positionné en "format paysage". |
aviator56 | ![]() Suffit de changer le mot option par "personnalisation" |
xu19tdi | ![]() suis pas super fan de la console flottante des actuelles Volvo, finalement ça enlève un petit coté cocon/cossu que j'aime bien edit => je préfère ce nouveau pdc plutot que ceux à la console centrale flottante Dernière édition le 29/05/2014 à 21:29 par xu19tdi, édité 1 fois |
Yago | ![]() J'ai pas tout compris |
sventchik | ![]() elle flotte plus @xu19tdi |
sventchik | ![]() Tiens, ils ont laissé tombé Dynaudio ou Bose pour passer chez Bower & Wilkins ! |
aRnou | ![]() Oui (extrait du communique de presse Volvo): The system is comprised of a 12-channel HARMAN 1,400 watts Class D amplifier serving a total of 19 Bowers & Wilkins speakers – 7 Nautilus tweeters (25 mm) with the latest treble technology, 7 midrange speakers (5x100 mm and 2x80 mm) with the characteristic yellow Bowers & Wilkins Kevlar cone clearly visible behind the cover, 4 cone woofers (200/165 mm) and the new, ground-breaking air-ventilated subwoofer (250 mm). |
Golf_For_Ever | ![]() sven > la cote des XC90 est tres forte. Un modele 2011 / 125000kms s'affichent encore 25k€ => j'ai du mal a croire que çà descende à 35k€ en deux ans |
KalleAnka | ![]() Il n'y a pas de photo de l’extérieur du nouvel XC90 ? |
aRnou | ![]() Non, pas avant fin aout pour les photos officielles. Il va falloir compter sur les fuites, surement 2 semaines avant. |
aRnou | ![]() Pour relancer le sujet, une nouvelle tres importante Les premiers prototypes dans sans l'armure de Batman ont ete photographies. D'apres le site suedois, Auto Motor Sport, le decroche sous la vitre AR serait pour accueillir le sigle Volvo comme sur le XC Coupe Concept vu a Detroit: ![]() ![]() Dernière édition le 20/06/2014 à 18:44 par aRnou, édité 1 fois |
totojp | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() le truc qui change tout ![]() |
aRnou | ![]() Des nouvelles des motorisations: Diesel: D4: 190cv/400nm environ 130g CO2 - FWD D5: 225cv/470nm environ 130g CO2 - FWD Essence: T5: 254cv/350nm - FWD T6: 320cv/400nm - FWD Plug in hybrid T8 "twin engine": 400cv / 640nm. 60g de CO2 - E-AWD |
sventchik | ![]() je veux un T8...... ![]() |
aRnou | ![]() Voila deja une photo: ![]() |
stiletoes1 | ![]() J'étais un peu inquiet pour la marque, suite aux rachats par les chinois, comme Land Rover et Jaguar, mais force est de constater que ces groupes, ont justement retrouvé une certaine saveur depuis... comme quoi ces acquisitions ont eu du bon |
YAGO | ![]() Tant qu'ils n'injectent que de l'argent tout va bien. |
aRnou | ![]() Oui pour Volvo c'est injection de fonds et investissement massif en Chine (nouvelles usines, modeles specifiques). Il faut dire egalement que Volvo a ete bride par Ford vers la fin (6 cylindres diesel, injection directe sur les moteurs essence, SUV retardes) meme si Volvo a recupere la plateforme Ford. De plus la strategie moteurs n'etait pas des plus claires avec des 4, 5, 6 et 8 cylindres. C'est avec le XC90 II que l'on va reellement pouvoir juger du potentiel de la marque et de strategie de moteur et plateforme commun, le tout sous pavillon chinois. |
YAGO | ![]() Le développement du XC90 avait commencé sous Ford ou pas du tout ? |
sventchik | ![]() enfin bon, les investissements massifs dans les usines chinois, mouais, si c'est pour avoir des V40 made in china vendue en europe au prix du made in sweden..... je passe mon chemin !!! |
totojp | ![]() AWD Haldex et BVA8 pour toutes les motorisations sauf -D4 FWD BVA8 -T8 "eAWD" |
Jujuleterrible | ![]() quelle boite sur le "eAWD" Autonomie en élec ![]() prix ![]() |
xu19tdi | ![]() "D5: 225cv/470nm environ" dommage il se fait déjà toiser par le VW 240ch/50mkgs c'est dingue les sauces que sortent les nouveaux 2.0l gazout ![]() |
Flex | ![]() J'ai lu 40 bornes en full élec. Pas mal. |
aRnou | ![]() Oui 40km en tout electrique. C'est quasiment le meme systeme que celui equippant le V60 D6 avec deux modes de plus "AWD" et "off-road". La BV8 est une BVA classique par CVT (ouf!). |
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