kri |
le dim 4 juin 2017 à 21:07
Ce WE on m'a fait essayer un XC90 , voici donc un rapide TR Je precise que j'ai pu tester en meme temps un Stelvio et un GLC 250d pour comparo.
donc XC90 D5 fintion max Les points forts: Le confort, c'est un salon, avec les supensions pneumatiques on ne sent rien (on peut meme abaisser la caisse par un bouton depuis le coffre pour aider au chargement ) Le moteur 2.0 D 230 ne s'entend pas, ou quand c le cas il n'est pas desagreable du tout. fintion superbe a tout points de vue, plein de super détails. le coffre c'est une soute, je n'en ai jamais vu de si grand (en configuration 5 places), surtout qu'on peut encore avancer les sieges arrieres. Les sieges arrieres peuvent s'incliner . l'ecran central est superbe et le multimedia impressionant de facilité, tout se configure. le son de la sono (de base !) est excellent
les points faibles: c'est lourd, donc pas prevu pour etre trop secoué, meme si il reste d'un dynamisme bien suffisant, c un salon roulant pas une GTI. Ca m'a semble malgré tout un peu mieux que le new Range Sport de ce point de vue. C'est encombrant, ca va pas etre facile a garer en ville.
Le moteur est finalement suffisant malgré le poids, pas besoin de plus pour ce qu'on lui demande. esthtiquement je le trouve superbe, surtout l'avant
|