Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
542 messages 18285 vues |
![]() |
aviator56 | ![]() Je trouve aussi. |
Meher | ![]() Excellence... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
président | ![]() Légèrement kitsch voire suranné le nom de cette finition. |
thomas02 | ![]() J'en ai encore vu un ce matin... en mode 4x4 plein de terre avec le mec qui sort de là en bottes bien dégueux Même comme ça il était superbe ! Franchement une belle réussite ce Volvo. |
phastaz | ![]() Quel dommage ces moteurs de mairde ! ![]() |
Meher | ![]() Oui |
président | ![]() J'allais le dire. C'est un peu le gros "point noir" de ce beau véhicule. L'autre fois, il y avait un face-à-face dans Turbo face à l'Audi Q7, ils disaient que bien la Volvo est une super caisse, celui qui a les moyens de pousser un peu son budget, la Audi vaut le coup, ne serait-ce que pour son V6 TDI. |
Meher | ![]() Le XC90 était à 15pts de gagner le titre de voiture de l'année... Elle a eu 294pts contre 306pts pour la Astra qui a gagné le prix. |
aRnou | ![]() L'avis de Turbo pour un produit VAG, bonjour l'objectivite. Manque plus que ce soit contionne par l'ADAC. |
xu19tdi | ![]() full 4 cylindres, quelle misère |
stiletoes1 | ![]() Ouais T8 avec un 4 cylindres ça coince... il est où le Véhouite Yamaha ?!! ![]() |
xu19tdi | ![]() même un 6, c'est la pure misère là |
stiletoes1 | ![]() Même un 5 cylindres ![]() |
xu19tdi | ![]() ouais |
caraddict | ![]() Même un trois... ah non ça va venir ça |
xu19tdi | ![]() |
stiletoes1 | ![]() Avec désactivation de 2 cylindres |
Blueleon | ![]() Autant coller des moteurs électriques dans une Camaro ou une Mustang a la place du V8, je serais le 1er a râler. Mais dans un bus Volvo, oué et alors, si ça marche, pourquoi pas si ça peut rendre ces machines a pousser de l'air un peu plus efficients. |
aRnou | ![]() Oui la sonorite (beaucoup) et l'agrement (un peu) en patissent. Et pour le reste? On peut craindre pour la fiabilite a la vue de la machine a gaz mais l offre en puissance/couple est coherente. Si l'on veut pinailler, on peut raler a cause de la valeur maximale remorquable limitee. Pour le reste cela fait oublier les patauds et peu performants 5, 6 et 8 cylindres de la premiere generation. |
caraddict | ![]() Ils étaient pas tous peu performants ![]() |
carpe.diem | ![]() Oh? c'était pas la joie face a la concurrence a iso cylindrée. |
jacquesvabre | ![]() le 2.5T etait pas mal quand meme |
aRnou | ![]() En boite mecanique. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Version excellence pour boire mon champagne pendant la conduite accompagnée des gamins ![]() ![]() Merde sont trop jeunes !!! ![]() |
Meher | ![]() En parlant de la version excellence, voici l'interieur exposé au salon de NY ![]() |
aviator56 | ![]() Ils ont enlevés le siege passager ? ![]() |
dingodoto | ![]() Moi qui suis vraiment pas fan de ce genre de bétaillères, j'en ai vue une bien optionnée, elle surclasse la concurrence esthétiquement parlant. ![]() |
Alfisteforever | ![]() C'est clair !!! Mais il est énorme par contre, j'attends le nouveau xc60 ![]() |
kri | ![]() en vrai ca claque moins qu'en photo je trouve. Le new X5 du point de vue qualitatif a l'interieur notamment a mis un grosse claque a la concurrence. par contre le coffre du XC est gigentesque Dernière édition le 25/03/2016 à 17:31 par kri, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Tout l'inverse pour moi, bien mieux en vrai qu'en photo |
Alfisteforever | ![]() Idem que le journaleux |
Alfisteforever | ![]() Par contre il se fait démonter au premier virage par la clioRS... |
kri | ![]() perso j'adore le Range sport pour son style,meme si un peu moins bien fini que le reste |
président | ![]() J'ai vu une vidéo du SVR, du délire ce truc. |
Alfisteforever | ![]() Pourquoi prendre un RRS quand on peut avoir une clioRS |
caraddict | ![]() Citation de Alfisteforever : « Pourquoi prendre un RRS quand on peut avoir une clioRS » @Alfisteforever Y a bien des boulets qui achètent des Mini CSJCW quand on peut avoir des ClioRS |
Alfisteforever | ![]() Je sais c'est mal, mais je viens de la commander, LE GRAAL auto, pourquoi dépenser plus, LE CLIO RS |
dingodoto | ![]() Pour un captur RS?! ![]() |
aRnou | ![]() Le X5 demonter la concurrence pour l'interieur? On ne doit pas parler du meme. C'est meme assez triste de voir qu'apres 2 ans de carriere, mise a part le cote dynamique et moteur/boite, il n'a pas grand chose pour lui |
président | ![]() Pas grand-chose pour lui ? L'intérieur est top. Et puis, moteur boite et aspect dynamique, si c'est pas important dans une voiture, ma foi... |
Alfisteforever | ![]() Du dynamisme pour un camion à vocation familiale bof |
Alfisteforever | ![]() Et puis ça ne vaut pas la clioRs |
Anhamper | ![]() On en voit bcp, au premier coup d'œil ils ont réussi à la rendre plutôt fine et élégante. En s'attardant un peu, on voit que c'est un mastodonte mais c'est vraiment bien designé. |
aRnou | ![]() L'interieur est top? Sur quels criteres? Les Q7 et XC90 sont meilleurs en finition, infotainment, "chaleur" de l'habitacle. Habitabilite? En retrait par rapport aux deux ci-dessus. Confort? Meme resultat. Equipment et Technologie? Idem Securite? Itou Confort? Meme si le X5 n offre pas de suspension pneumatique (ce qui est desormais une lacune), le confort bien que correct n'est pas au niveau des 2 concurrents. Budget: bien que Volvo reduit l ecart petit a petit, il conserve un avantage. Ligne exterieure? C'est subjectif mais d apres les temoignages de particuliers et de la presse, le XC90 prend le large. Dernière édition le 26/03/2016 à 09:09 par aRnou, édité 2 fois |
kri | ![]() bien des aspects sont subjectifs c'est sur. Personellement je trouve que le X5 est mieux fini que le XC90, plus cossu, meme si un peu plus austere. l'ambiance est plus "sportive". En tout cas le gap entre le nouveau et l'ancien est enorme. A l'exterieur , esthetiquement la face avant du XC90 est superbe je trouve, mais a ligne globale est plus harmonieuse pour le X5 a mon gout, pour autant comme il est aussi plus rare et moins "deja vu" que le X5 il a des atouts. Le X5 est moins dynamique qu'avant, bcp plus confortable, je n'ai pas essayé le Volvo, il faudrait, l'essai du XC60 m'avait pas mal decu. Le tarif du volvo est quand meme un avantage Mais si tu veux un bon moteur ... edit : en fait non a moteur egal le prix est quasi identique Dernière édition le 03/04/2016 à 15:46 par kri, édité 1 fois |
président | ![]() Et encore à moteur égal, c'est vite dit puisque le Volvo ne propose pas de 6 cylindres. |
kri | ![]() le 25d est un 4 cyl si je ne me trompe pas |
aRnou | ![]() Après 12 ans de carriere du XC 90 premiere generation il fallait au moins un sacre bon dans de nombreux domaines Ce que je reproche au X5 pour la partie interieure c'est que c'est dans la tradition BMW et que ca evolue tres lentement c'est du deja vu. Le XC90 et le Q7 dans une moins mesure apportent du neuf. Le 25d et 40e sont des 4 cylindres oui. Et je suis d accord, le XC60 accuse le poids des ans pour le chassis, mais la 2eme generation basee sur la plateforme SPA (celle du XC90) le remettra a jour l annee prochaine. |
kri | ![]() c vrai que c semble plus moderne dans le XC, mais la tablette centrale ne plairait pas forcement a tous. certains trouveront ca un peu cheap, "on a la meme dans un Espace" |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivante |
|
« 10 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 818 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|