Neiman bloqué après changement injecteurs - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC90Neiman bloqué après changement injecteurs           Répondre    
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
643 vues
Neiman bloqué après changement injecteurs
toybj45 le jeu 13 avril 2023 à 06:43
Bonjour à tous. J'ai un problème après changement des 5 injecteurs. La manip s'est bien passée et au moment de redémarrer la voiture, plus rien au niveau du Neiman ! J'insère la clé mais impossibilité de la tourner, Neiman bloqué. Je ne vois pas le rapport entre les injecteurs et la clé. Vous est il déjà arrivé d'avoir un tel blocage de Neiman ? Merci.
mura03 le jeu 13 avril 2023 à 09:38
tu n'as pas essayé en tournant a peine (1 a 2 mm) le volant d'un coté
ou de l'autre, il arrive que la colonne de direction tourne légèrement
et coince plus ou moins le verrou
 1 
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC90Neiman bloqué après changement injecteurs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo Mercedes CLA cinéma
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement