Neiman bloqué après changement injecteurs - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC90Neiman bloqué après changement injecteurs           Répondre    
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
425 vues
Neiman bloqué après changement injecteurs
toybj45 le jeu 13 avril à 06:43
Bonjour à tous. J'ai un problème après changement des 5 injecteurs. La manip s'est bien passée et au moment de redémarrer la voiture, plus rien au niveau du Neiman ! J'insère la clé mais impossibilité de la tourner, Neiman bloqué. Je ne vois pas le rapport entre les injecteurs et la clé. Vous est il déjà arrivé d'avoir un tel blocage de Neiman ? Merci.
mura03 le jeu 13 avril à 09:38
tu n'as pas essayé en tournant a peine (1 a 2 mm) le volant d'un coté
ou de l'autre, il arrive que la colonne de direction tourne légèrement
et coince plus ou moins le verrou
 1 
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC90Neiman bloqué après changement injecteurs             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 159 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement