Gestion commercial sur reparation VOLVO ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC90Gestion commercial sur reparation VOLVO ???           Répondre    
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2142 vues
Gestion commercial sur reparation VOLVO ???
jj33 le sam 26 sept 2009 à 11:11
Bonjour à Tous,

Je viens de vivre une aventure avec ma VOLVO XC90 que j'aimerai partager avec vous. Ma voiture a 90000Km.

Fin juillet j'ai une fuite de liquide de freins. Je fais reparer a l'atelier VOLVO, le cylindre de frein est remplacé 500€. Le chef d'atelier m'indique que ce type de panne est rarissime !!!!

Debut septembre, sur autoroute, un message m'indique qu'il y a un probleme avec le liquide de frein a nouveau. Je m'arrete, plus de liquide de frein et plus d'embrayage. Je dois faire appel a un remorquage pour amener ma voiture a l'atelier VOLVO le plus proche (Toulouse).

Cet atelier fait le bilan avec devis : 3300€ : changement de l'embrayage et le renvoi d'angle. Le chef d'atelier m'indique que ce type de panne est rarissime !!!! Bien sur il m'informe que les 2 pannes sont independantes.

2 pannes rarissimes sur une voiture de 90000km a 2 mois d'intervalles !!!!!!

Pour ma part je pense que le premier atelier avait fait un mauvais diagnostic.

Pensez vous que je puisse obtenir quelque chose soit du premier atelier soit de la marque VOLVO ?

Merci d'avance,
JJ33

 1 
Volvo XC90 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC90Gestion commercial sur reparation VOLVO ???             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement