Volvo XC70 II - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC70Volvo XC70 II   «   4            Répondre    
Volvo XC70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
160 messages
9009 vues
Volvo XC70 II
Golf_For_Ever le dim 30 mai 2021 à 23:03
Sans souci.

Je ne l ai plus mais elle est restée dans la famille.

Au niveau autonomie, je faisais entre 35 et 42kms d autonomie en full électrique dans mon trajet du quotidien composé de routes de campagnes et de voies rapides à 70, 90 et 110.

Je ne l ai que très peu utilisée en mode diesel mais il faut tabler entre 3.5 et 5.5 en fonction des conditions de circulation et de l usage de la clim.

C est un véhicule très agréable et j avais bien fait attention aux choix des options dont les sièges sport qui invitent au voyage.

Au niveau châssis ce n est pas sportif et plutot pataud en lien avec le poids mais ce n'est pas dramatique non plus mais on est pas au niveau d une A4/Série 3 par exemple.

Le coffre est pratique en chargement mais pas immense. La qualité des finitions, de la peinture, cuir et moquettes sont au top.

C est un véhicule avard en sensation => très reposant en famille.

N hésite pas si tu as des questions
Dernière édition le 30/05/2021 à 23:07 par Golf_For_Ever, édité 2 fois
Golf_For_Ever le dim 30 mai 2021 à 23:06
Carpe.diem le dim 30 mai 2021 à 23:07
Banquette rabattue, le plancher est plat ?
Golf_For_Ever le dim 30 mai 2021 à 23:09
Non le plancher n est pas totalement plat, les sièges arrières restent plus bas que le plancher batterie. Par contre la banquette 40/20/40 est top pour placer facilement des objet long tout en gardant deux passager arrières.

Je mettais sans souci mon grand sans siège auto, le moyen en rehausseur et la petite en siège coque isofix sans aucun souci
Golf_For_Ever le dim 30 mai 2021 à 23:11
Gros avantage c qu au niveau frais réels ça reste une 10CV 😉
Carpe.diem le dim 30 mai 2021 à 23:12
Thx :good:
sayemone le mer 2 juin 2021 à 11:59
@jujuleterrible @Carpe.diem

Le D5 205cv (immat 2009) est fiable?

Un pote a repéré un XC70 je voulais juste vérifier, j'avais en tête qu'après 2008 c'était OK. :idee:
jujuleterrible le mer 2 juin 2021 à 12:47
C'est sur le mono turbo (180ch maxi) qu'il y avait des soucis d'injecteurs.

Le bi-turbo est costaud, il se reprog jusque 275ch sans rien changer en interne ;)
sayemone le mer 2 juin 2021 à 15:01
:good:

Je lui dis de foncer alors ;)

Courroie faite l'année dernière avec vidange/rinçage de BVA en plus, fait comme il faut chez Volvo.
sayemone le mar 8 juin 2021 à 14:16
Finalement la XC70 était à moitié guez: carrosserie bien abîmée, pas seulement ce que le vendeur avait montré.
Jamais lavée
Il trouvait que la boite patinait beaucoup
Des doutes sur la direction etc.

Il va chercher une autre D5 215 boite manuelle ce weekend! Reprise de concess Volvo
 Page précédente    1    2    3    4 
Volvo XC70 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC70Volvo XC70 II   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 858 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement