Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
160 messages 9009 vues |
Volvo XC70 II |
Golf_For_Ever | le dim 30 mai 2021 à 23:03
Sans souci. Je ne l ai plus mais elle est restée dans la famille. Au niveau autonomie, je faisais entre 35 et 42kms d autonomie en full électrique dans mon trajet du quotidien composé de routes de campagnes et de voies rapides à 70, 90 et 110. Je ne l ai que très peu utilisée en mode diesel mais il faut tabler entre 3.5 et 5.5 en fonction des conditions de circulation et de l usage de la clim. C est un véhicule très agréable et j avais bien fait attention aux choix des options dont les sièges sport qui invitent au voyage. Au niveau châssis ce n est pas sportif et plutot pataud en lien avec le poids mais ce n'est pas dramatique non plus mais on est pas au niveau d une A4/Série 3 par exemple. Le coffre est pratique en chargement mais pas immense. La qualité des finitions, de la peinture, cuir et moquettes sont au top. C est un véhicule avard en sensation => très reposant en famille. N hésite pas si tu as des questions Dernière édition le 30/05/2021 à 23:07 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
Golf_For_Ever | le dim 30 mai 2021 à 23:06
|
Carpe.diem | le dim 30 mai 2021 à 23:07
Banquette rabattue, le plancher est plat ? |
Golf_For_Ever | le dim 30 mai 2021 à 23:09
Non le plancher n est pas totalement plat, les sièges arrières restent plus bas que le plancher batterie. Par contre la banquette 40/20/40 est top pour placer facilement des objet long tout en gardant deux passager arrières. Je mettais sans souci mon grand sans siège auto, le moyen en rehausseur et la petite en siège coque isofix sans aucun souci |
Golf_For_Ever | le dim 30 mai 2021 à 23:11
Gros avantage c qu au niveau frais réels ça reste une 10CV 😉 |
Carpe.diem | le dim 30 mai 2021 à 23:12
Thx |
sayemone | le mer 2 juin 2021 à 11:59
@jujuleterrible @Carpe.diem Le D5 205cv (immat 2009) est fiable? Un pote a repéré un XC70 je voulais juste vérifier, j'avais en tête qu'après 2008 c'était OK. |
jujuleterrible | le mer 2 juin 2021 à 12:47
C'est sur le mono turbo (180ch maxi) qu'il y avait des soucis d'injecteurs. Le bi-turbo est costaud, il se reprog jusque 275ch sans rien changer en interne |
sayemone | le mer 2 juin 2021 à 15:01
Je lui dis de foncer alors Courroie faite l'année dernière avec vidange/rinçage de BVA en plus, fait comme il faut chez Volvo. |
sayemone | le mar 8 juin 2021 à 14:16
Finalement la XC70 était à moitié guez: carrosserie bien abîmée, pas seulement ce que le vendeur avait montré. Jamais lavée Il trouvait que la boite patinait beaucoup Des doutes sur la direction etc. Il va chercher une autre D5 215 boite manuelle ce weekend! Reprise de concess Volvo |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 858 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|