

17:44 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
668 messages 14931 vues |
![]() |
F7R | ![]() il est sympa mais ne m'excite pas plus que ça ... peut être parce que le premier était bien déjà j'ai été plus impressionné lors du renouvellement du XC 90 Dernière édition le 07/03/2017 à 21:34 par F7R, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Les jantes de la bleue sont enormes, non ? |
Fred | ![]() @FR7 -> moi aussi. mais je pense que c'est un peu normal d'avoir été plus impressionné par le new XC90. C'était le premier du new design Volvo et il y avait une énorme écart par rapport à l'ancien. Maintenant Volvo décline le truc à toute la gamme (à la manière de Mazda avec son nouveau Skyactiv) |
Meher | ![]() Sous certains angles ça fait plus break allroad (V60 Cross Country) que SUV (XC60). Ils ont intérêt à faire des efforts pour bien différencier les deux. |
President | ![]() Rémi : La voiture est lourde (plus de 2T minimum) donc faudra pas s'attendre à des performances incroyables. C'est pas le créneau de Volvo. |
Meher | ![]() https://youtu.be/FcIRUaZH56U (2018 Volvo XC60 - Exterior Walkaround - Debut at 2017 Geneva Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Yves | ![]() @F7R +1 Il faut dire que l'ancien XC90 avait pris un sacré coup de vieux, contrairement au XC60 encore tres dans le vent, surtout depuis son restylage |
Meher | ![]() https://youtu.be/rFiC9QYITMA (Volvo XC60 [SALON GENEVE 2017] : toujours plus sûr - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/fHvfCyez4yQ (Volvo XC60 | Salone di Ginevra 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/KjTnY6RIZf4 (Nuova Volvo XC60, ecco la XC90 in "miniatura" | Salone di Ginevra 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/fHvfCyez4yQ (Volvo XC60 | Salone di Ginevra 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - https://youtu.be/FCAJJYtfFQE ![]() ![]() YouTube - - |
aRnou | ![]() Le XC60 est le SUV le plus vendu de sa categorie en Europe depuis 2014. Pour les ventes mondiales: 2008 6,954 2009 61,667 2010 80,723 2011 97,183 2012 106,203 2013 114,010 2014 136,993 2015 159,617 2016 161,092 Et les ventes sur les deux premiers mois de 2017 sont en hausse de 15%. |
Meher | ![]() Impressionnant ! |
ItalianDriver | ![]() Ca suit les ventes en augmentation des SUV e general. |
whartonjelly | ![]() celui qu'on voit sur les photos avec le cuir, les beaux sièges, le bois et le b&o à mon avis il est pas à 35 990€ TTC c'est un vrai 4x4 permanent ? |
aRnou | ![]() B&W et pas B&O. Le XC va suivre la tendance tarifaire du XC90, c'est a dire etre tres proche des concurrents allemands mais avec un equipement plus riche. |
Meher | ![]() https://youtu.be/JM5WPfb2xBY (Volvo XC60 - salon de Genève 2017 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
President | ![]() C'est vrai qu'il est pas très haut pour un SUV. |
Olive37fr | ![]() Je préfère largement ça a un Q5. |
NikosRabbit | ![]() De loin et de dos il m'est arrivé de prendre la v60 cc pour un xc60 Vivement la présentation des berlines et break de gamme 60 Puis le xc40 |
Meher | ![]() L'intérieur est vraiment très très réussi pour la catégorie ! Chapeau ! ![]() https://youtu.be/pgRaTyNs12M (2018 Volvo XC60 Diesel - Exterior and Interior Walkaround - 2017 Geneva Motor Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
President | ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Pas donne. |
Meher | ![]() Pas de surprise. Alignés sur la concurrence. |
President | ![]() Étonnante la présence d'un modèle de 254 ch en 2 RM. Pour les prix, j'ai l'impression que c'est calqué juste ce qu'il faut en-dessous du Q5 pour faire hésiter la clientèle. A voir l'équipement de série sur la version Inscription Luxe mais 61k pour le modèle essence 254 ch, c'est placé par rapport à la Audi en finition Avus. |
fujiyama | ![]() 40K. La nouvelle référence |
Meher | ![]() Elle serait au meme prix voire un peu plus chère que le Q5, je prends la Volvo sans hésiter. Y a pas photo ! |
President | ![]() Vendredi dernier, chez Audi, ils avaient un Q5 TDI 190 avec toutes les grosses options coûteuses cochées, il était à 78 000 €. ![]() A priori, le modèle plus cher chez Volvo dans une motorisation équivalente est à 58 000 €. Maintenant, il faut voir si tous les équipements disponibles chez Audi le sont aussi chez Volvo. |
avantime75 | ![]() La Volvo est bien plus désirable. |
Alfisteforever | ![]() Le T8 est donné pour 400ch !! |
ItalianDriver | ![]() Cher, surtout par rapport au Stelvio, mais il fait payer son image et sa notoriété dans le segment, dont il domine les ventes. |
Alfisteforever | ![]() Euh tu as bien regardé ID ? Le t6 awd254ch est à 56k en inscription, probablement mieux équipé que le stelvio... et à 61k tu as 320ch... en T6 Stelvio LE 57k ! |
President | ![]() Malus D4 : 253 € Malus D5 : 773 € Malus version T5 : 4050 € Malus version T6 : 6053 € Bonus version T8H : 1000 € |
Alfisteforever | ![]() 400ch essence, bonus d'1k 😍😍😍😍😍😍😍😍😍👍👍 Vivement la nouvelle v60 avec ce moulin |
fujiyama | ![]() Çà va se la péter à Megève |
KalleAnka | ![]() Y a que la version hybride a 75k qui n'est pas malussee... |
ItalianDriver | ![]() Le Stelvio est full à 57k et a 280ch 4x4 (hors Peinture et TO). Sauf que le Stelvio sera surement bien plus performant que le T5 voir le T6. Sans compter les 1100€ de malus de différence en faveur du Stelvio 280 par rapport au T5. |
fujiyama | ![]() Amusant |
Meher | ![]() Pour le Stelvio au lancement : Essence : 2.0L turbo 280 ch AT8 Q4 Super : 51.300€ 2.0L turbo 280 ch AT8 Q4 Lusso : 55.600€ 2.0L turbo 280 ch AT8 Q4 First Edition : 57.400€ Diesel : 2.2L 210 ch AT8 Q4 Super : 49.200€ 2.2L 210 ch AT8 Q4 Lusso : 53.500€ |
ItalianDriver | ![]() Et en Europe, c'est surtout le Diesel qui se vendra, et là, un Stelvio Super 210 Q4 BVA8 démarre à 49.100€, Soit plus de 4.000€ moins cher que son concurrent XC60 D5 235 AWD GT8 Momentum (à confirmer niveau equipement). |
Alfisteforever | ![]() D4 ou D5 en concurrent, 20ch de moins ou 25ch de plus franchement... Dernière édition le 15/03/2017 à 15:14 par Alfisteforever, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() D5, le D4 sera concurrent du Stelvio 180ch 2.2D. |
fujiyama | ![]() Ah bin non c'est 50k la référence Enfin, la référence, façon de parler |
Meher | ![]() À équipement vraiment égal, la différence de prix sera surement minime. Les deux seront un poil moins chers que le trio allemand je pense. Et puis ce n'est pas ça qui va vraiment faire la différence niveau ventes. On voit bien les chiffres de la Giulia face aux allemandes. Le Stelvio se vendra surement beaucoup plus que la Giulia (SUV oblige) mais quid de la PDM dans son segment ? On en saura plus d'ici un an. |
One75 | ![]() il y a des régiments de mouches qui volent bizarrement quand même là.. |
fujiyama | ![]() C'est fou hein. Le Stelvio, le genre de truc que personne, mais alors personne, ne va acheter. Mais on va en entendre parler. Pour sur. |
Alfisteforever | ![]() Je te trouve bien sûr de toi ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() Fujisuprême |
fujiyama | ![]() C'est pas méchant Juste qu'on se demande ce qu'il fout dans la gamme ![]() Dernière édition le 15/03/2017 à 15:32 par fujiyama, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Aujourd'hui faut du suv pour vendre c'est tout Si ça permet une Giulia et une giulietta QV ça me va |
fujiyama | ![]() Le pire c'est que tu as raison ![]() Blanc évidemment. Et à 50 boules mini si tu veux avoir du son dedans |
xu19tdi | ![]() en qualité et présentation j'ai trouvé le xc60 un cran au dessus du Stelvio |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 242 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|