Volvo XC60 D3 136cv - perte puissance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC60Volvo XC60 D3 136cv - perte puissance           Répondre    
Volvo XC60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
333 vues
Volvo XC60 D3 136cv - perte puissance
valenfra le ven 22 déc 2023 à 09:45
Bonjour à Tous
je suis un peu embêté avec mon XC60 depuis hier, après un démarrage à un feu rouge
- perte de puissance (Vitesse max 70km )
- trous à l'accélération à partir de 1500tr/min, pas possible de monter au delà de 1800 (équivalent à 70km/h en 6eme)
- petit bruit de turbo, mail difficile de dire si c'est normal
- Odeur de pollution le lendemain matin
- message TdB: entretien requis

Je soupçonne la Vanne EGR ou durit percée (pas encore trouvée) ou FAP

ci-après les codes que j'ai relevé:
- P2458-68: durée de la régénération du filtre a particule diesel
- P00BD: débitmètre d'air a problème de performance / de limites - flux d'air trop important
- U0167: communication perdue avec le module de contrôle de l'anti-démarrage

Si vous avez un avis, idée ou retour d'expérience, je suis preneur.
Je me lance dans le diagnostique ce week end
Merci
 1 
Volvo XC60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V60 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Volvo V40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC60Volvo XC60 D3 136cv - perte puissance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTaxi marché statistique Toyota Yaris Cross sans permis S1 Porsche Cadillac Toyota C-HR Ferrari thermique prévision Xpeng G9
MarquesTesla Toyota Porsche Cadillac Ferrari Ford Renault Suzuki Xpeng Xiaomi Mini Jeep Skoda Maserati BMW Hyundai Kia DS
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement