18:54 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
446 messages 16185 vues |
![]() |
fujiyama | ![]() Pour ce que ça sert ![]() Sans parler du poids... |
soussoude | ![]() Chez Volvo, c'est la même politique que chez Audi niveau options. Si tu veux un XC40 avec les mêmes équipement qu'une golf haut de gamme, faut faire péter les options et tu te retrouves vite au dessus de 50ke. Ce qui m'a le + choqué lors de mon devis pour un r-design, c'est la clim bizone et le regulo adaptatif en option. Sinon j'ai trouvé ça smooth/confort et pas trop bateau. L'ergonomie est bonne et la finition sympa. C'est une bonne caisse, mais pas a 50ke Dernière édition le 20/12/2019 à 18:16 par soussoude, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Pas de suspension pneumatique dispo sur le XC40 de mémoire |
Car669 | ![]() c'est pour cela que je vise jamais plus les Rdesgin car tout est en option. C'est 'meilleur marché' quand t'es sur inscription Luxe |
weber-dc40 | ![]() Citation de Canaille : « Oui mais tu peux les raffermir aussi pour conduite sportive @Canaille En volvo xc |
Canaille | ![]() Oui en veau le veau |
Canaille | ![]() Citation de caraddict : « Pas de suspension pneumatique dispo sur le XC40 de mémoire @caraddict Ma femme a la suspat four C sur son XC40 |
fujiyama | ![]() Citation de Sousoude : « Ce qui m'a le + choqué lors de mon devis pour un r-design, c'est la clim bizone et le regulo adaptatif en option. » C'est une blague ou quoi ![]() En 2002 la clim auto bi-zone était d'origine. (Le régulateur adaptatif on en s'en fout non ?) Dernière édition le 20/12/2019 à 19:58 par fujiyama, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Option a 840 € ![]() https://www.volvocars.com/fr/configurateur/suv/xc40/inscription-luxe/d4-awd-boite-geartronic-8/personalize/optional-equipment?s=BGY6YE4 (Configurez votre Volvo) |
KalleAnka | ![]() C'est cool le regulo adaptatif. |
Canaille | ![]() Moi j'ai jamais aimé Si le mec se traîne tu te traîne.... Dernière édition le 20/12/2019 à 20:03 par Canaille, édité 1 fois |
soussoude | ![]() 240€ la bi zone, 150€ les palettes au volant, 180€ les antibrouillards... Pour le regulo adaptatif, l'ayant sue ma golf depuis 6 ans (en serie), je m'attendais a ce que ca soit de série en 2019 sur un suv diesel 190ch @50k€. |
Canaille | ![]() Sur inscription Luxe je crois que c'est de série a voir Dernière édition le 20/12/2019 à 20:05 par Canaille, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Suspension pilotée oui, mais pas pneumatique il me semble ![]() |
KalleAnka | ![]() Citation de soussoude : « 240€ la bi zone, 150€ les palettes au volant, 180€ les antibrouillards... Pour le regulo adaptatif, l'ayant sue ma golf depuis 6 ans (en serie), je m'attendais a ce que ca soit de série en 2019 sur un suv diesel 190ch @50k€. » @soussoude Qui plus est un SUV de marque Volvo, qui se targue d'etre le leader en matiere de securite automobile. |
KalleAnka | ![]() Citation de Canaille : « Moi j'ai jamais aimé Si le mec se traîne tu te traîne.... » @Canaille Euh non. Tu deboites et tu doubles. |
Canaille | ![]() Sauf que quand tu t'en rend compte des fois tu as parcouru plusieurs km... |
Car669 | ![]() Non mais c est le Rdesign.. C’est vraiment une finition tres chere et pauvre Sur mon XC60 Rdesign les xenons etaient en option ![]() |
KalleAnka | ![]() Aucun intérêt à prendre la finition R Design, sauf pour les artifices extérieurs. |
president | ![]() L’intérêt est le même que pour tous ceux qui choisissent de prendre une finition M sport ou s Line. À savoir l’esthétique la plus attrayante. |
fujiyama | ![]() Grosses jantes. Gros pneus. Et le logo |
stiletoes1 | ![]() Tu payes cher l’esthétique et au final ça plaît bien aux constructeurs, car ça leur permet de faire de belles marges sur ces versions ! Tout le monde ou presque s'y est mis d'ailleurs de Peugeot, Renault en passant par Ford, des généralistes aux BAM chez qui ça existe depuis belle lurette ! |
Car669 | ![]() Oui c’est une tendance |
Canaille | ![]() Le seul truc que je trouve sympa sur la XC40 rdesign c'est le toit bi-color sinon le kit je le trouve moyen. Chez BM par contre sans c'est rédhibitoire... |
soussoude | ![]() La sellerie du r-design est très sympa aussi. Je préféré 1000x ca a du full leather. |
aRnou | ![]() Je suis en monte à l’arrière d’une Momentum est c’était déjà un peu ferme en suspension (pour une Volvo). La version R-Design est donc à essayer avant d’acheter (quel que soit le model). |
clionrj | ![]() Je croyais que la Volvlo C40 ne se vendait que sur internet. Il y en a deux chez le concessionnaire dans mon coin, dont une prête à l'essai ![]() |
Worldcars | ![]() Essai du jour : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dis nous en moins. |
turbo1980 | ![]() |
Worldcars | ![]() Pour commencer, j'ai fait 175 kms pour aller le voir et éventuellement l'acheter. J'ai vraiment apprécié Grosse progression de la Geartronic/passé, Le confort, la finition, le silence est top malgré le D4 diesel de 150 ch C'est une finition business Belle capacité du coffre Le hic, la sellerie cuir rouge ... ça me plaît moyennement pour ne pas dire "pas trop". Ce n'est pas une Alfa ! Il faut dire que l'annonce n'en parle pas et les photos ne montraient pas la sellerie ... j'en ai fait la remarque au vendeur en lui disant que c'était limite malhonnête car même au tel, on m'a rien dit. Du coup, après l'essai et discussion, j'ai affirmé que j'allais réfléchir car la sellerie était selon moi un peu trop tape à l'oeil J'ai montré les photos à madame, vu que l'auto est pour elle. Elle n'aime pas du tout. Le verdict est tombé. On ne l'achetera pas Le même avec sellerie noire ou beige, il serait déjà dans mon garage |
caraddict | ![]() Quel dommage, je sens que ça va se finir en Audi ou Volkswagen |
Carpe.diem | ![]() En plus on peut pas le passer à l’e85 |
Canaille | ![]() @Worldcars J'ai un d4 et je trouve bruyant, sur autoroute aussi passé les 130 pourtant j'ai la plus haute finition. Je trouve perso la boîte pourri. Quand tu mets pieds au plancher le lag est énorme. Et la bestiole est lourde..... C'est la voiture a madame et on est content de la rendre (Diesel). La prochaine sera électrique et elle aime bien Polestar mais pas dispo en France... (Ces abrutis devraient la vendre badgé Volvo en France). |
Thierry123 | ![]() Surtout que le modèle affiché n’est pas un D4 mais un D3 |
Canaille | ![]() Encore plus pourri car la caisse est lourde et pas 4x4.... |
Worldcars | ![]() Citation de caraddict : @caraddict « Quel dommage, je sens que ça va se finir en Audi ou Volkswagen Je ne suis pas marié au groupe VW.😡🤷🏽♂️ La preuve, j'ai déjà acheté 3 Peugeot, 1 Renault (oui je sais grosse connerie), 1 Fiat, 1 Ford, 1 AlfaRomeo, 2 Volvo, ... et la semaine dernière, j'ai acquis une Opel Corsa pour ma fille Mais pourquoi reprendre une VW si je trouve l'auto qui convient ... pour l'instant rien ne le garanti |
weber-dc40 | ![]() Ils se sont pas fait chier sur l'interieur, même pas de contre porte rouge, que les sieges. |
weber-dc40 | ![]() Ca fait volvo au rabais, comme le petit jaguar haut sur patte là. |
caraddict | ![]() Original ça https://www.allaboutcars.fr/actualite/961/volvo-c40-recharge-il-abandonne-la-traction-pour-la-propulsion (Volvo C40 Recharge Il abandonne la traction pour la propulsion par AllAboutCars) |
Fred | ![]() En même temps avec l'électrique, c'est facile à réaliser. |
caraddict | ![]() Ah oui c'est clairement plus simple mais c'est pas pour autant que c'est fréquent |
fabala-x | ![]() Ça le rend sacrément intéressant en version 78kWh |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|