Volvo XC40 - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolvoXC40Volvo XC40   «   9            Répondre    
Volvo XC40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
427 messages
13647 vues
Volvo XC40
fujiyama le ven 20 déc 2019 à 18:12
Pour ce que ça sert :etourdi:

Sans parler du poids...
soussoude le ven 20 déc 2019 à 18:15
Chez Volvo, c'est la même politique que chez Audi niveau options.
Si tu veux un XC40 avec les mêmes équipement qu'une golf haut de gamme, faut faire péter les options et tu te retrouves vite au dessus de 50ke.
Ce qui m'a le + choqué lors de mon devis pour un r-design, c'est la clim bizone et le regulo adaptatif en option.
Sinon j'ai trouvé ça smooth/confort et pas trop bateau. L'ergonomie est bonne et la finition sympa.
C'est une bonne caisse, mais pas a 50ke
Dernière édition le 20/12/2019 à 18:16 par soussoude, édité 2 fois
caraddict le ven 20 déc 2019 à 18:44
Pas de suspension pneumatique dispo sur le XC40 de mémoire ;)
Car669 le ven 20 déc 2019 à 18:46
c'est pour cela que je vise jamais plus les Rdesgin car tout est en option.
C'est 'meilleur marché' quand t'es sur inscription Luxe
weber-dc40 le ven 20 déc 2019 à 18:49
Citation de Canaille :
« Oui mais tu peux les raffermir aussi pour conduite sportive ;) »


@Canaille

En volvo xc :love: :D
Canaille le ven 20 déc 2019 à 19:48
Oui en veau le veau

:D
Canaille le ven 20 déc 2019 à 19:53
Citation de caraddict :
« Pas de suspension pneumatique dispo sur le XC40 de mémoire ;) »


@caraddict

Ma femme a la suspat four C sur son XC40 ;)
fujiyama le ven 20 déc 2019 à 19:55
Citation de Sousoude :

« Ce qui m'a le + choqué lors de mon devis pour un r-design, c'est la clim bizone et le regulo adaptatif en option. »


C'est une blague ou quoi :?: :louche:

En 2002 la clim auto bi-zone était d'origine. (Le régulateur adaptatif on en s'en fout non ?)
Dernière édition le 20/12/2019 à 19:58 par fujiyama, édité 1 fois
Canaille le ven 20 déc 2019 à 20:02
Option a 840 €



https://www.volvocars.com/fr/configurateur/suv/xc40/inscription-luxe/d4-awd-boite-geartronic-8/personalize/optional-equipment?s=BGY6YE4 (Configurez votre Volvo)
KalleAnka le ven 20 déc 2019 à 20:02
C'est cool le regulo adaptatif.
Canaille le ven 20 déc 2019 à 20:03
Moi j'ai jamais aimé

Si le mec se traîne tu te traîne....
Dernière édition le 20/12/2019 à 20:03 par Canaille, édité 1 fois
soussoude le ven 20 déc 2019 à 20:04
240€ la bi zone, 150€ les palettes au volant, 180€ les antibrouillards...

Pour le regulo adaptatif, l'ayant sue ma golf depuis 6 ans (en serie), je m'attendais a ce que ca soit de série en 2019 sur un suv diesel 190ch @50k€.
Canaille le ven 20 déc 2019 à 20:05
Sur inscription Luxe je crois que c'est de série a voir
Dernière édition le 20/12/2019 à 20:05 par Canaille, édité 1 fois
caraddict le ven 20 déc 2019 à 20:09
Suspension pilotée oui, mais pas pneumatique il me semble :louche: Sur XC60 oui le pneumatique est disponible par contre ;)
KalleAnka le ven 20 déc 2019 à 20:09
Citation de soussoude :
« 240€ la bi zone, 150€ les palettes au volant, 180€ les antibrouillards...

Pour le regulo adaptatif, l'ayant sue ma golf depuis 6 ans (en serie), je m'attendais a ce que ca soit de série en 2019 sur un suv diesel 190ch @50k€. »


@soussoude

Qui plus est un SUV de marque Volvo, qui se targue d'etre le leader en matiere de securite automobile.
KalleAnka le ven 20 déc 2019 à 20:10
Citation de Canaille :
« Moi j'ai jamais aimé

Si le mec se traîne tu te traîne.... »


@Canaille

Euh non. Tu deboites et tu doubles.
Canaille le ven 20 déc 2019 à 20:17
Sauf que quand tu t'en rend compte des fois tu as parcouru plusieurs km...
Car669 le ven 20 déc 2019 à 23:20
Non mais c est le Rdesign..
C’est vraiment une finition tres chere et pauvre
Sur mon XC60 Rdesign les xenons etaient en option :bad:
KalleAnka le ven 20 déc 2019 à 23:25
Aucun intérêt à prendre la finition R Design, sauf pour les artifices extérieurs.
president le ven 20 déc 2019 à 23:41
L’intérêt est le même que pour tous ceux qui choisissent de prendre une finition M sport ou s Line. À savoir l’esthétique la plus attrayante. ;)
fujiyama le sam 21 déc 2019 à 00:16
Grosses jantes. Gros pneus. Et le logo :love:
stiletoes1 le sam 21 déc 2019 à 01:35
Tu payes cher l’esthétique et au final ça plaît bien aux constructeurs, car ça leur permet de faire de belles marges sur ces versions !

Tout le monde ou presque s'y est mis d'ailleurs de Peugeot, Renault en passant par Ford, des généralistes aux BAM chez qui ça existe depuis belle lurette !
Car669 le sam 21 déc 2019 à 08:46
Oui c’est une tendance ;)
Canaille le sam 21 déc 2019 à 16:04
Le seul truc que je trouve sympa sur la XC40 rdesign c'est le toit bi-color sinon le kit je le trouve moyen.

Chez BM par contre sans c'est rédhibitoire...
soussoude le sam 21 déc 2019 à 17:49
La sellerie du r-design est très sympa aussi.
Je préféré 1000x ca a du full leather.
aRnou le sam 21 déc 2019 à 20:43
Je suis en monte à l’arrière d’une Momentum est c’était déjà un peu ferme en suspension (pour une Volvo).
La version R-Design est donc à essayer avant d’acheter (quel que soit le model).
Autotitre le ven 2 oct à 18:16
Actualité : Essai Volvo XC40 P8 EV :

Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Volvo XC40 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolvoXC40Volvo XC40   «   9              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 64 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales